| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Vonshneider | Reprise du message précédent : --------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 22:55:38 ![]() ![]() |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
gloubiboulga - | +1
--------------- - |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
en cas de roulage en ville, je dis pa --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 10:52:09 ![]() ![]() |
arf --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
LaPointe Roule toujours | ils ont aussi pu me virer vu que je leur coûtais trop cher car j'ai eu 4800 de réparations quand même avec le crash en corse --------------- LaPointe |
Magicpanda Pushing the envelope | franchement je sais pas comment ils fotn pour trouver 4800 E de dégats sur un sv ... ils t'ont changé tout les carénages et tout le cadre ou quoi Message édité par Magicpanda le 23-01-2005 à 13:05:01 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
bulfire |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bulfire | Au fait quelqu'un pourrait me dire ce que vous pensez des Dunlop D205 ?
|
CHubaca Couillon |
|
deja, faut ap kil soient sec sinon c'est mort : genre si la moto a été stoké longtemp...
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
bulfire |
|
bulfire |
|
CHubaca Couillon |
|
bulfire |
|
les 2 plus le nom du pneu (caracteristike ke je connai un peu) Message édité par ahcarien le 23-01-2005 à 15:07:56 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
CHubaca Couillon | d'un autre coté tu l'as pas encore essayé sur une vrai ptite route de campagne |
bulfire |
Message édité par bulfire le 23-01-2005 à 15:13:44 |
CHubaca Couillon | oui ben change ces pneus de merde |
CHubaca Couillon | oui oui |
sauf kon connait pa l'etat des ses 205 au m. .... moi ausis je prend des pneu pluie de gp et je les fais patiner des ke c'est un peu humide... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
fin avril ya les solde a cardy, vers le 24 je crois --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
bulfire |
|
bulfire |
|
surveille sur le site et dans les journaux gratuis (bonjour) ke tu recois : c'est annoncé --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
bulfire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant