| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 21:19:50 ![]() ![]() |
H3L0 | tain, vous faites chier, j'avais réussi à y échapper, mais avec la liste je suis grillé maintenant |
niku viaggiando controvento |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ca explique bien des choses Message édité par nikkoneo le 13-09-2010 à 21:23:35 --------------- - Toujours plus - |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 13-09-2010 à 21:24:36 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
moquette le maître des clefs |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-09-2010 à 21:26:29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lba_gege |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 21:30:07 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Seul ? c'est chaud quand même .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par StanCW le 13-09-2010 à 21:32:23 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
H3L0 |
duckxks |
|
biloo hej franskjävel |
freejuga |
|
duckxks |
Message édité par duckxks le 13-09-2010 à 21:59:18 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et sondage de l'UE sur le controle technique 2 roues (ca vaut ce que ca vaut, mais pour une fois qu'on nous demande notre avis à un niveau officiel...) : http://ec.europa.eu/yourvoice/ipm/ [...] worthiness --------------- Music is the most high! |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 13-09-2010 à 22:25:20 |
--------------- Music is the most high! |
hey_popey Beta vulgaris | Ayé, je me suis inscrit à la ME Soult ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | à paris tu as toute l'avenue de la grande armée qui est bien fournie, ainsi qu'autour de republique et bastille --------------- Music is the most high! |
Skip' | Putain j'avais raté le pullmoche du marsu |
H3L0 |
|
lba_gege | j'ai appris les fiches la veille de mon platal Message cité 1 fois Message édité par lba_gege le 13-09-2010 à 22:44:33 |
nikkoneo Ready To Race ! | Et ne SURTOUT pas omettre d'apprendre les 40 panneaux (ou ceux qu'on a oublié plutôt) à la fin du bouquin des fiches ! --------------- - Toujours plus - |
valentin | Moi j'avais blouson en cuir style hiver bien épais, parfait !
|
hey_popey Beta vulgaris |
Déjà fait !
J'ai découvert cette partie avec le gars pendant l'inscription, et effectivement, j'ai du boulot même « seulement » 4 ans après avoir bossé et passé le code |
nikkoneo Ready To Race ! | En fait je le rappelle ainsi car si tu tombe sur le "mauvais" panneau, tu peux te prendre un C à l'épreuve, même si tu as parfaitement répondu sur la fiche avant, et eu que des A à la pratique, bref, c'est arrivé a un gars qui le passait avec moi, ça m'a dégouté --------------- - Toujours plus - |
ckiki |
|
valentin |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | 279 un xr1100 c'est vraiment interessant! --------------- Music is the most high! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
ckiki | pour ma femme acheté il y à 2 jours chez pro-shop 11 av santa coloma andorra la vella par contre pas bcp de choix en colorie |
hey_popey Beta vulgaris |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Je souhaite acheter une moto 125cm3. je suis débutant, mais j'ai déjà fait de la bécanne étant branleur. Je suis un peu une buse en méca, mais je sais faire quelque trucs (vidanges, bougie, changement de pneu..) j'vais en avoir besoin pour barouder en france, vous me conseillez quoi ? (budget 500/1000€) Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 13-09-2010 à 23:29:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |