| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent : j'vais en avoir besoin pour barouder en france, vous me conseillez quoi ? (budget 500/1000€) Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 13-09-2010 à 23:29:43 |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 23:28:50 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up. |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
valentin | je crois que on peut faire une petite commande groupée
|
ckiki |
|
valentin |
|
valentin |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 23:40:58 ![]() ![]() |
ckiki | Sur cette page j ai filé l adresse |
valentin | Okay ^^ j'avais pas pigé que c'est le xr1000 & xr1100 !
|
nikkoneo Ready To Race ! | J'aurais kiffé savoir faire ça --------------- - Toujours plus - |
bigboss_91 | De retour après une dizaine de jours ...
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
zakil La puissance de la funk ! | Yo tous le monde !
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nikkoneo Ready To Race ! | Perso je dirais que vu la décote des Ducat et le nombre de bornes que tu va faire, c'est plus raisonnable de prendre la Yam, idem pour l'entretien. Pour la fiabilité générale c'est quand même mieux qu'avant Ducati. Après ca me parait étonnant d'hésiter entre deux modèles concurrent mais différents, moi j'hésiterais pas ^^
--------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! | PS : tu viens pas d'avoir ton permis tout de même ? --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 07:11:30 ![]()
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
charask8 |
Aujourd'hui essai d'un caybay http://www.leboncoin.fr/motos/137734334.htm?ca=21_s On va voir si la legende est vraie Message cité 2 fois Message édité par charask8 le 14-09-2010 à 08:08:09 |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
H3L0 |
edit : hello all Message édité par H3L0 le 14-09-2010 à 08:40:42 |
cosmospirit Dinde la soude | Putain hier soir tartiflettes à 50 km de chez moi, explosage de bide + froid sur le retour = nuit horrible, à trembler suer et se tapper des hallus....
|
duckxks | accident de moto devant la fenetre du bureau, un bandit en moins sur terre (vu la gueule, choc frontal), la moto est déja parti sur plateau alors que le mec est toujours sur civiere |
H3L0 | C'est très dangereux la tartiflette quand on est pas habitués
Message cité 3 fois Message édité par H3L0 le 14-09-2010 à 08:46:46 |
Stylken |
Message édité par cguignol le 14-09-2010 à 08:47:41 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
duckxks |
|
Vashfole | Humpf ... Pas glop pas glop |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
cguignol c'est toi, satan? | Ca me rappelle une histoire amusante (ou pas).
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cosmospirit Dinde la soude |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |