| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
moustik510 Enfin en travaux ! | Reprise du message précédent :
Faut que j'y retourne à la Macif ... les tarifs qu'ils m'avaient annoncés à l'époque m'avait fait bien rire (la macif ne veut pas des jeunes permis)
|
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 15:11:18 ![]() ![]() |
Skip' |
|
charask8 |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
oui, mais j'ai peur que du fait que ce soit clipsé, à la longue, elle s'ouvre.
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
moustik510 Enfin en travaux ! |
STOP y'a déjà une liste ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t23884222
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Funky Max And then, I woke up. |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 15:27:36 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
charask8 |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Perso j'ai toujours lu, et on m'a toujours rapporter que le risque de blocage de la roue est plus important en fin de freinage plutôt qu'au début. Si tu tapes plus fort et plus vite dans tes freins tu freines plus court également. Après dès que tu parles technique comme ça, j'attends mon avocat maitre bubule pour pouvoir te répondre PAr contre tu n'est pas d'accord qu'en appliquant un freinage dégressif, tu utilises directement la puissance max de ton freinage, et que donc tu freines plus court en cas d'urgence qu'un freinage progressif? Sinon tu aurais du séparer ton petit 1) en 2 parties en fait Message édité par logman le 08-09-2010 à 15:40:54 |
Pour l'avoir fait pas plus tard qu'il y a deux semaines (acheter une moto piste) je peux t'assurer que ce n'est pas, mais alors pas bon marché ! Doubles consommables, double entretien, double assurance Rien que pour l'assurance, à la Mutuelle des Motards je paie 920e en tous risque pour le Z1000. Donc le calcul Assurance CB + Assurance piste = Assurance SV est à mon sens complètement erroné (rien qu'en parlant assurance) Message cité 1 fois Message édité par brains le 08-09-2010 à 15:39:55 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
macareu Achieving it once is luck... |
|
mathew77 Neutre |
|
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 08-09-2010 à 15:47:15 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 08-09-2010 à 15:47:23 |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
macareu Achieving it once is luck... | Je me met en mode avocat du diable de mauvaise foi et tout , m'en voulez pas j'essaye de pousser le raisonnement mais j'entend vos arguments quand meme
|
|
Mayway
C'est le raisonnement que j'ai eu mais ce n'est absolument pas un raisonnement économique. Message cité 2 fois Message édité par brains le 08-09-2010 à 15:52:50 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
moustik510 Enfin en travaux ! | 'tain j'ai vraiment envie de tester la piste |
|
|
charask8 |
|
Tout à fait Perso je trouve que c'est une belle connerie. Message cité 1 fois Message édité par brains le 08-09-2010 à 15:56:11 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Skip' |
|
valentin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant