Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11211  11212  11213  ..  42022  42023  42024  42025  42026  42027
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°23868826
valentin
Posté le 07-09-2010 à 12:37:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gamer-fou a écrit :


pièces + MO je suppose? trouve un kit de bridage d'occaz à 50€, ca te coutera plus qu'une heure de MO ;)


 
Je sais le monter tout seul, j'ai juste besoin du certificat pour la carte grise :lol:

mood
Publicité
Posté le 07-09-2010 à 12:37:11  profilanswer
 

n°23868832
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 07-09-2010 à 12:37:29  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Tu comptes prendre 1 moto de route + 1 moto piste ?


 
C'est possible oui :jap:
 

H3L0 a écrit :


 
Peut être déjà été fait alors, je n'ai la moto que depuis 9k km
En tout cas, c'est clair que c'est à faire  :jap:


 
Rien qu'en statique ta fourche était super molle , penner a même eu peur si je me souviens bien en conduisant :lol:

n°23868847
H3L0
Posté le 07-09-2010 à 12:38:39  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
C'est possible oui :jap:
 


 

macareu a écrit :


 
Rien qu'en statique ta fourche était super molle , penner a même eu peur si je me souviens bien en conduisant :lol:


Non, il se plaignait de mes bracelets, de la position et de la linéarité du moteur si je me souviens bien.
Après c'est sur que si on compare ma fourche à la tienne qui a des ressorts hyperpro....

n°23868854
bulfire
Posté le 07-09-2010 à 12:39:29  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

perso j'ai fait ma dernière vidange de fourche 9000km après la précédente et j'ai déjà bien senti la différence (avec la même huile les deux fois) :jap:


oui mais toi tu es un pilote qui relance à l'embrayage plein angle en sortie de virage  :whistle:  
et au début tu t'en foutais, je te l'ai dis ensuite, et maintenant tu as viré ayatollah de la vidange de fourche  [:reekho]  

n°23868932
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 07-09-2010 à 12:48:03  profilanswer
 

H3L0 a écrit :


Non, il se plaignait de mes bracelets, de la position et de la linéarité du moteur si je me souviens bien.
Après c'est sur que si on compare ma fourche à la tienne qui a des ressorts hyperpro....


 
Ohlins + 15W [:aloy]  
 
Biloo a des hyperpro + 20W

n°23868952
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 07-09-2010 à 12:49:45  profilanswer
 

bulfire a écrit :


oui mais toi tu es un pilote qui relance à l'embrayage plein angle en sortie de virage  :whistle:  
et au début tu t'en foutais, je te l'ai dis ensuite, et maintenant tu as viré ayatollah de la vidange de fourche  [:reekho]  


 
Faut que tu vienne m'expliquer sur Bordeaux les rudiments de l'amortissement, et me regler ma mémère au mieux aussi :o
 
Moi mon huile de fourche à environ 3 ans et 20000km :o

n°23868956
crazybiscu​it78
Posté le 07-09-2010 à 12:50:08  profilanswer
 

Yo :hello:  
 
Je commande un kit chaine cagiva avec une chaine DID et le mec m'appelle pour me dire qu'il en a plus, qu'il peut avoir du regina à la place :??: (connait pas du tout cette marque)
D'après vous ça vaut quoi [:gordon shumway]

n°23868985
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-09-2010 à 12:55:16  profilanswer
 

valentin a écrit :


 
Je sais le monter tout seul, j'ai juste besoin du certificat pour la carte grise :lol:


tu peux toujours réver pour qu'un concess te file un certificat de bridage sans avoir fait le montage lui-même, ca engage leur responsabilité...

n°23869005
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-09-2010 à 12:56:56  profilanswer
 

bulfire a écrit :


oui mais toi tu es un pilote qui relance à l'embrayage plein angle en sortie de virage  :whistle:  
et au début tu t'en foutais, je te l'ai dis ensuite, et maintenant tu as viré ayatollah de la vidange de fourche  [:reekho]  


au début c'était accordé avec l'arrière :o
 
et à cause de toi j'ai perdu toute confiance en ma machine, alors que si tu m'avais rien dit j'aurais touché à rien et je tournerais en 1'08 à carole et top10 en rallye :fou:


---------------
Music is the most high!
n°23869007
UltraVox
Bald Ass
Posté le 07-09-2010 à 12:57:02  profilanswer
 

valentin a écrit :

le conses' suzuki demande 300€ pour le bridage :'(
(gse 500 de 1990)


 [:ultravox:3]  
Essaye celui de Laon (http://adlmoto.fr/)


---------------
aka Marküs Weird
mood
Publicité
Posté le 07-09-2010 à 12:57:02  profilanswer
 

n°23869078
crazybiscu​it78
Posté le 07-09-2010 à 13:04:23  profilanswer
 

Bon, ça a pas l'air terrible comme marque :/
 
c'est ce qui semble t'il équipe certaines ducat' d'origine :sweat:

n°23869161
valentin
Posté le 07-09-2010 à 13:11:23  profilanswer
 

UltraVox a écrit :


 [:ultravox:3]  
Essaye celui de Laon (http://adlmoto.fr/)


merci je passe un coup de fil :)

n°23869185
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 07-09-2010 à 13:14:17  profilanswer
 

:hello:  
 
Féloche Pouvo
 

toede a écrit :

pour avoir tester l'inaz qui est tres proche du bandit sur piste je referais pas deux fois l'erreur :o
 
mine  [:gordon shumway]
 
 

Spoiler :

si on me le casse je sodocule avec une poignée de gravier breton, c'est du gros grain :fou:



 
La partie cycle n'a rien a voir !
 

magicien96 a écrit :


Gamer fait ça gratuitement juste en apposant ses locks dessus :jap:
Ca a marché nickel sur pupute qui se traine lamentablement, ainsi que sur le fazer de mac (enfin là, on peut mettre en doute le pilote quand même)


 
Tu dois te tromper de Faz surtout que Gameur n'a jamais touché au mien  :whistle:  
 

TrailAttack a écrit :


 
 
Spécial Kasdédi à Testostezor: Désormais possesseur d'une magnifique CBF500 surpuissante, j'ai pas encore réussi à faire glisser les Pilot Road 1 :heink:   ... Qui ont plus de 26000km  :kaola:


 
De toute façon un pneu chaud ; sans brutalisé ça ne decroche pas.
 
 

H3L0 a écrit :


C'est clairement de la daube pourtant. Le jour ou tu les remplaces par quelque chose de plus performant (ne serait-ce que du roadsmart /  PR2), ca va te changer la vie :D
Mon pote qui roule en fazer n'a pas reconnu sa moto le jour ou il les a viré :D
 
Edit : le site de suzuki est revenu, c'est pas marrant :o


 
Tu as roulé en Road1 pour dire ça ?
Faut arreter, les gommes modernes sont toutes correctes sur le sec.
 
Pour le coup de ton pote, ça marche pour toute moto qui passe d'un pneu usé à un pneu neuf.


---------------
Swedish master
n°23869221
Naxos
\o/
Posté le 07-09-2010 à 13:17:17  profilanswer
 

Bon d'après ce que je lis faut vraiment que je change l'huile de fourche :whistle:


---------------
[Folio Photos]
n°23869233
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 07-09-2010 à 13:17:49  profilanswer
 


macdriverz a écrit :


 
Tu as roulé en Road1 pour dire ça ?
Faut arreter, les gommes modernes sont toutes correctes sur le sec.
 
Pour le coup de ton pote, ça marche pour toute moto qui passe d'un pneu usé à un pneu neuf.


 
C'est clair que sur pupute² j'étais passé d'un power usé et carré à un road2 bah j'avais trouvé ca bien mieux , je vais pas pour autant dire que le power c'est de la merde ;)

n°23869248
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 07-09-2010 à 13:19:24  profilanswer
 

Non mais sans parler délinquance routière ... 140 en courbe ça m'arrive jamais moi [:tinostar]  
Ça passe déjà sport

macareu a écrit :

Pour remplacer le SV oui :jap:

Passer du SV ... à une ER5 :ouch: déjà le bandit je le trouvais plus joueur que l'ER5 de la ME (le FZ6 de la ME c'était bon :p )

n°23869273
bulfire
Posté le 07-09-2010 à 13:23:05  profilanswer
 

logman a écrit :

Faut que tu vienne m'expliquer sur Bordeaux les rudiments de l'amortissement, et me regler ma mémère au mieux aussi :o
 
Moi mon huile de fourche à environ 3 ans et 20000km :o


Dans ton pays de la ligne droite [:totoz]
et pour t'expliquer les rudiments pas de problème, même pas besoin de me déplacer, t'achète une corsaro et c'est réglé  [:rom']  
 
A prévoir donc, mais vu que tu fais que de l'utilitaire en ligne droite c'est pas trop trop génant, surtout que à faire faire ça coute entre 100 et 150€ quand même ;)

gamer-fou a écrit :

au début c'était accordé avec l'arrière :o
 
et à cause de toi j'ai perdu toute confiance en ma machine, alors que si tu m'avais rien dit j'aurais touché à rien et je tournerais en 1'08 à carole et top10 en rallye :fou:


l'avant est à l'ouest complet et l'arrière aussi, effectivement les deux faisaient de la merde de qualité :D
 
Quiqui connait un fou furieux en rallye sur un SV injection (numéro #74, il finit premier sport ;), 14 au scratch jour :D sur des spéciales assez rapide quand même ;) ), crois moi tu fais pas top 10 avec pupute et toi dessus :D  vu que lui y arrive déjà pas, alors qu'il fait des passages avec un angle de tétu avec son SV sur un terrain truffé de bosse  :pt1cable: [:totoz]. En plus en reco (qu'il fait à pied à 90%) il tenait sa voie, c'est juste que lui + la moto couché bah sa prenait juste toute sa voie  :love: . A tel point que je me suis demandé quand je l'ai vu arrivé qu'elle était ce truc qui passait comme un boulet de canon à l'horizontal [:ddr555].

n°23869276
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 07-09-2010 à 13:23:18  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Bon d'après ce que je lis faut vraiment que je change l'huile de fourche :whistle:


 
Passé 3ans ou 30 kkm il faut quand meme prévoir un changement si tu veux pas avoir un amortissement pourri.
 

macareu a écrit :


 
 
C'est clair que sur pupute² j'étais passé d'un power usé et carré à un road2 bah j'avais trouvé ca bien mieux , je vais pas pour autant dire que le power c'est de la merde ;)


 
:jap:


---------------
Swedish master
n°23869284
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 07-09-2010 à 13:24:54  profilanswer
 

moustik510 a écrit :

Passer du SV ... à une ER5 :ouch: déjà le bandit je le trouvais plus joueur que l'ER5 de la ME (le FZ6 de la ME c'était bon :p )

 

J'ai jamais essayé d'er5 c'est vrai , par contre si je ne m'abuse c'est pratiquement le meme moteur entre er5 / gpz / kle , j'avais bien rigolé avec le GPZ de kali :)


Message édité par macareu le 07-09-2010 à 13:25:10
n°23869286
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 07-09-2010 à 13:25:07  profilanswer
 

Pour ceux qui sont en IDF, Moto Expert de Saint-Ouen L'Aumone offre la TVA sur tout le magasin jusqu'au 15/09...
Juste au moment ou je devais acheter un futal cuir & un lève-roue :D


---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°23869287
toede
barbatruc
Posté le 07-09-2010 à 13:25:17  profilanswer
 

macdriverz a écrit :


 
La partie cycle n'a rien a voir !
 


 
ki k'est le mieux alors ? ça doit pas changer tant que ça à mon avis


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°23869295
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 07-09-2010 à 13:25:47  profilanswer
 

Skyline95 a écrit :

Pour ceux qui sont en IDF, Moto Expert de Saint-Ouen L'Aumone offre la TVA sur tout le magasin jusqu'au 15/09...
Juste au moment ou je devais acheter un futal cuir & un lève-roue :D


 
Tu parles d'un embrayage ?  [:cupra]

n°23869298
Naxos
\o/
Posté le 07-09-2010 à 13:26:07  profilanswer
 

macdriverz a écrit :


 
Passé 3ans ou 30 kkm il faut quand meme prévoir un changement si tu veux pas avoir un amortissement pourri.
 


3 ans et demi :whistle:
C'est prévu :jap:


---------------
[Folio Photos]
n°23869300
bulfire
Posté le 07-09-2010 à 13:26:27  profilanswer
 

macdriverz a écrit :

De toute façon un pneu chaud ; sans brutalisé ça ne decroche pas.


Sur route si ;)
sur piste avec du bitume très lisse, homogène et adhérent peut être pas, mais il faut être doux dans les phases de transition effectivement  :jap:  

n°23869311
H3L0
Posté le 07-09-2010 à 13:27:20  profilanswer
 

macdriverz a écrit :

 

Tu as roulé en Road1 pour dire ça ?
Faut arreter, les gommes modernes sont toutes correctes sur le sec.

 

Pour le coup de ton pote, ça marche pour toute moto qui passe d'un pneu usé à un pneu neuf.


Oui... Pour un usage pépère/ville/balade ca convient très bien, je dis pas le contraire, mais putain, à mettre sur l'angle, c'est quelque chose  :sweat:
Et mon pote les avait justement changé avant qu'ils ne soient trop usés, parce que c'était de la daube ;)

 

edit : oui, en fait je dis pas que c'est casse gueule ou que ca décroche, je parlais plus dans un usage un peu vif ;)


Message édité par H3L0 le 07-09-2010 à 13:30:29
n°23869330
H3L0
Posté le 07-09-2010 à 13:29:02  profilanswer
 

moustik510 a écrit :

Non mais sans parler délinquance routière ... 140 en courbe ça m'arrive jamais moi [:tinostar]  
Ça passe déjà sport


Bah faut voir la courbe, et voir ou j'habite aussi ;)

n°23869333
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 07-09-2010 à 13:29:39  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Tu parles d'un embrayage ?  [:cupra]


 :D  
Il me faut un lève-roue, plus pratique pour graisser la chaine  :o
@Macareu: Au faite, c'est quoi ta monte de pneu ? Savoir le ressenti que t'a eu sur piste si c'est des PR2.

Message cité 1 fois
Message édité par Skyline95 le 07-09-2010 à 13:30:45

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°23869343
valentin
Posté le 07-09-2010 à 13:30:45  profilanswer
 

tous les Moto-Expert offrent la TVA un seul jour, à choisir entre le 4 et le 15 septembre
pour ceux qui ont la carte de fidélité :)
 
http://www.motoexpert.fr/op/index.php?oid=38


Message édité par valentin le 07-09-2010 à 13:31:49
n°23869401
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 07-09-2010 à 13:37:12  profilanswer
 

toede a écrit :


 
ki k'est le mieux alors ? ça doit pas changer tant que ça à mon avis


 
La zuma à une vrai partie cycle contrairement au B6.
 

bulfire a écrit :


Sur route si ;)
sur piste avec du bitume très lisse, homogène et adhérent peut être pas, mais il faut être doux dans les phases de transition effectivement  :jap:  


 
Ok sur piste mais idem sur un bitume pas degeux ; sur route.
Après evidemment qu'il y a des différences mais ça ne sert à rien de ne jurer que par le Power.


---------------
Swedish master
n°23869411
toede
barbatruc
Posté le 07-09-2010 à 13:37:52  profilanswer
 

macdriverz a écrit :


 
La zuma à une vrai partie cycle contrairement au B6.
 


 
ha bah merde, je foutrais pas la moitié d'une roue d'un bandit sur piste alors [:tinostar]


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°23869422
TrailAttac​k
Grand Fou
Posté le 07-09-2010 à 13:38:39  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

Yo :hello:  
 
Je commande un kit chaine cagiva avec une chaine DID et le mec m'appelle pour me dire qu'il en a plus, qu'il peut avoir du regina à la place :??: (connait pas du tout cette marque)
D'après vous ça vaut quoi [:gordon shumway]


 
 
Régina? T'as appelé Cagiva ou Pizza Hut?

n°23869436
TrailAttac​k
Grand Fou
Posté le 07-09-2010 à 13:40:06  profilanswer
 


 

macdriverz a écrit :


 
Tu as roulé en Road1 pour dire ça ?
Faut arreter, les gommes modernes sont toutes correctes sur le sec.
 
Pour le coup de ton pote, ça marche pour toute moto qui passe d'un pneu usé à un pneu neuf.


 
 
+1! Autant de bon sens fait plaisir à entendre!

n°23869437
toede
barbatruc
Posté le 07-09-2010 à 13:40:07  profilanswer
 

j'ai testé hier les roadsmart sous la flotte (grosse pluie) et ça tient bien, même si j'ai pas osé encore roulé aussi vite qu'avec les qualifier II, c'est du bon :jap:


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°23869454
TrailAttac​k
Grand Fou
Posté le 07-09-2010 à 13:42:00  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Sur route si ;)
sur piste avec du bitume très lisse, homogène et adhérent peut être pas, mais il faut être doux dans les phases de transition effectivement  :jap:  


 
 
t'as vu Testostezor? j'ai fini par trouver 2 autres gars qui pensent comme moi

n°23869463
bulfire
Posté le 07-09-2010 à 13:42:45  profilanswer
 

macdriverz a écrit :

Ok sur piste mais idem sur un bitume pas degeux ; sur route.
Après evidemment qu'il y a des différences mais ça ne sert à rien de ne jurer que par le Power.


Je ne jure pas que par le power ou le supercorsa ;)
me prends pas pour testokaykay :o
 
mais dire que ça ne décroche pas c'est oublié que sur route ça passe son temps à varier et que justement dans certains cas les pneus seront limité (et je fais même pas la diff routier ou sportif ;) ).
Pour moi la plus grosse différence sur le pneu routier ou sport moderne, c'est le temps de chauffe du pneu et l'adhérence pendant ce temps là ;).

n°23869476
TrailAttac​k
Grand Fou
Posté le 07-09-2010 à 13:44:23  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Je ne jure pas que par le power ou le supercorsa ;)
me prends pas pour testokaykay :o
 
mais dire que ça ne décroche pas c'est oublié que sur route ça passe son temps à varier et que justement dans certains cas les pneus seront limité (et je fais même pas la diff routier ou sportif ;) ).
Pour moi la plus grosse différence sur le pneu routier ou sport moderne, c'est le temps de chauffe du pneu et l'adhérence pendant ce temps là ;).


 
+1
temps de chauffe plus court pour pneu sport, mais adhérence meilleure à froid sur pneu routier

n°23869505
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 07-09-2010 à 13:46:36  profilanswer
 

Skyline95 a écrit :

:D  
Il me faut un lève-roue, plus pratique pour graisser la chaine  :o
@Macareu: Au faite, c'est quoi ta monte de pneu ? Savoir le ressenti que t'a eu sur piste si c'est des PR2.

Une béquille d'atelier arrière quoi :o  
Sur que ça doit pas être pratique sans ça pour graisser sa chaine.

TrailAttack a écrit :

Régina? T'as appelé Cagiva ou Pizza Hut?

[:ddr555]  

n°23869524
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 07-09-2010 à 13:48:12  profilanswer
 

bulfire a écrit :


Dans ton pays de la ligne droite [:totoz]
et pour t'expliquer les rudiments pas de problème, même pas besoin de me déplacer, t'achète une corsaro et c'est réglé  [:rom']  
 
A prévoir donc, mais vu que tu fais que de l'utilitaire en ligne droite c'est pas trop trop génant, surtout que à faire faire ça coute entre 100 et 150€ quand même ;)


 
Clair qu'ici niveau virage ou route dégradées ça n'existe pas trop  [:trisk3n]

n°23869536
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 07-09-2010 à 13:49:07  profilanswer
 

moustik510 a écrit :

Une béquille d'atelier arrière quoi :o  
Sur que ça doit pas être pratique sans ça pour graisser sa chaine.


 


Voilà, je trouvais plus le mot technique  :o


---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°23869544
bulfire
Posté le 07-09-2010 à 13:49:50  profilanswer
 

TrailAttack a écrit :

t'as vu Testostezor? j'ai fini par trouver 2 autres gars qui pensent comme moi


Pour reprendre cette fameuse discussion, si testo peut se permettre financièrement de foutre du supercorsa (pneu ultra sport mais apparemment bien adapté aux contraintes de la route, contrairement à la plupart de ces concurrents) et que ça le rassure (les pneus c'est beaucoup dans la tête et ça a un impact énorme sur la confiance dans la machine) tout en lui évitant de péter du carénage qui coute un blinde sur son suppot en plastique, il a bien raison de le faire ;).
Mais après prêcher la parole du supercorsa obligatoire ça on est d'accord c'est inutile :jap:.  
et dans l'autre sens aussi, le macadam pour un mec qui fait 5km de ville dense, il roulera tout le temps avec un pneu froid et peu adhérent malgré tout [:spamafote], c'est pas forcément le pneu le plus adapté dans cet usage.
 
Comme toujours c'est une histoire de compromis personnel à trouver entre pognon, durée de vie, comportement de la moto, temps de chauffe, utilisation, etc ... et de CONFIANCE dans la machine et donc quelque part de plaisir que l'on recherche tous en passant le permis moto ;).

n°23869577
Naxos
\o/
Posté le 07-09-2010 à 13:52:09  profilanswer
 

C'est beau ce que tu dis :o


---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11211  11212  11213  ..  42022  42023  42024  42025  42026  42027

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)