| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 02:00:45 ![]() ![]() |
PeNNeR |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | 2h sans post, ca faiblit.
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Au fait le 12 vous avez rdv a quelle heure a lfg ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
newbie_master Jack l'éventré |
Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 04-09-2010 à 09:13:04 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 09:40:34 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
PeNNeR |
PeNNeR |
|
lba_gege |
Message édité par lba_gege le 04-09-2010 à 10:01:22 |
toede barbatruc | le gilet jaune avec le n° d'immatriculation devant et derrière Message cité 1 fois Message édité par toede le 04-09-2010 à 10:04:48 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc | je confirme, pas besoin de passer le code, il est valable pendant 5 après l'obtention d'un permis (et non à la date de passage du code, à partir de cette date il est valable 2 ans pour passer un permis)
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
H3L0 |
|
H3L0 |
Pourquoi une 125 en premier? Pour se faire la main / eviter de payer le permis / cout ? Après quant au cout, pour l'assurance le mieux est de demander un devis en fonction de ton profil, carburant il faut compter entre 4 et 5 L au cent et pour l'entretien, ca dépend bien sur du nombre de km que tu fais. Mais globablement, l'entretien sur une 125 n'est pas trop trop couteux (vidange / pneus / plaquettes / kit chaine principalement) edit : putain, faut que je fasse ma vidange Message cité 2 fois Message édité par H3L0 le 04-09-2010 à 11:12:33 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
lapattefolle | J'aurais aussi envie de dire qu'une 125 c'es pas forcément le meilleur choix, avec tous les gros cubes pas chers et léger qu'on peut avoir pour commencer...
Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 04-09-2010 à 11:56:19 --------------- A/V |
freejuga | Bon 40€ le certificat de débridage chez suz Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 04-09-2010 à 12:00:44 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
StanCW Parle à Monkey ... | Chut ! faut pas le dire --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
Je reviens d'une semaine de vacs en Corse.... Mamamiyaaa Message cité 1 fois Message édité par Skyline95 le 04-09-2010 à 14:25:13 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
si tu veux une 125, vise plutot les modèles entre 1000 et 2000€ maxi. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 04-09-2010 à 14:30:19 --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
En fait maintenant le code est valable 3 ans après obtention d'un permis je crois , faut vérifier mais presque sur edit : mais je suis pas super bien réveillé donc faut vraiment vérifier Message cité 1 fois Message édité par macareu le 04-09-2010 à 15:07:58 |
lba_gege |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ton cax c'est un S900 ou RSI ? Enfin quoiqu'il arrive t'a tout compris, si t'a un xx il te faut une visière pour xx, en sachant que les RSR/RSX/RS2 sont compatibles, idem les RSF/S500 entre eux, RSI c'est unique, S900 on dirait ok avec les S800/S650. http://cgi.ebay.com/SHARK-S650-S80 [...] 53e33a2399
--------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Aigoual |
|
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
Message cité 1 fois Message édité par cinetryx le 04-09-2010 à 15:29:10 --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant