JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
nekromanttiK Pas une lumière ! | valentin a écrit :
Raison de la vente:
Mon mari est cascadeur professionnelle de métier et il s'est fait qu'il a eu un accident mortelle il y a deux mois lors d'une séance de révision d'une scène de cascade qu'il devait exécuter pour la séance d'un film d'action dont il venait de décrocher le contrat de cascadeur officiel.
Alors depuis sa mort je n'arrive plus a retrouver de sérénité dans ma vie car mon existence entière était reposé sur lui. Donc j'ai décidé de changé de paysage et j'ai demandé ma mutation au service raison pour laquelle j'ai mis en vente toute mes biens y compris ce de mon mari dont sa moto Yamaha Fz 6 n Année 2005 et comme c'est assez urgente c'est la raison de son prix aussi bas.
La moto et tout ses papiers on été remis à mon cousin qui est livreur particulier de profession et qui détient un garage dans la région.
Pour accélérer les choses, je vais vous demandé de bien vouloir me laissez toutes vous coordonnées complète ainsi que votre nom et prénom afin que je puisse les transmettre à mon cousin afin qu'il puisse prendre contacte avec vous le plus rapidement possible pour passer à votre domicile avec la moto ainsi que tout ses papiers afin que vous puissiez passer à l'essai, au contrôle de tout ses papiers et si elle vous convient passer à l'achat immédiat.
|
Laisse tomber c'est une arnaque, même s'il te propose un paiement en liquide au transporteur, et que tout est gratuit, au dernier moment, ça passe en mandat cash urgent. Mais je me doute que tu t'en doutes.
voilà le genre de réponse que je faisais
Citation :
Merci de votre réponse, mais faudrait arrêter de me prendre pour un con quand même !
mes condo pour le baby et sa mère, c'est moche, mais l'important c'est que la moto n'ai rien, et je suis toujours intéressé évidemment,
Mon nom c'est François Maurice et ouais mon pote
Adresse : 17 rue des plantes fleuries
Code postal : 29000
Numéro de portable : -
Numéro de téléphone : 05 62 11 91 10 (pour info, c'est le numéro de tel d'un commissariat)
Date de livraison souhaitée, le plus tot possible
Par contre au niveau du paiement, serait il possible de faire un paiement en mandat cash urgent, ça m'embête de me trimbaler avec autant de liquide sur moi.
C'est le mode de paiement le plus sur pour un achat sur internet, avec toutes les arnques qu'on trouve.
J'attend avec impatience votre réponse et que le transporteur me contacte.
Cordialement
François
|
et en général je recevais une réponse avec la marche à suivre
tu peux t'amuser, c'est ludique  ---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o
|