| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
toede barbatruc | Reprise du message précédent : --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 16:59:33 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
nikkoneo Ready To Race ! |
Si c'est pour en faire de temps à autre entre les champs toussa et que tu peut garder ton inaz à coté pour la route, fonce c'est que du fun une bécane comme ça --------------- - Toujours plus - |
Funky Max And then, I woke up. |
Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 20-08-2010 à 18:19:17 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
crazybiscuit78 |
Qu'on me corrige si je dis des conneries mais ta chaine de distribution s'use comme ta chaine (de transmission secondaire
non c'est 24k |
moquette le maître des clefs | Message cité 2 fois Message édité par moquette le 20-08-2010 à 19:46:20 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 19:44:57 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
Tu sors et tu refais ton entrée Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 20-08-2010 à 19:45:32 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
crazybiscuit78 |
ouais couvre culasse exact |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
biloo hej franskjävel |
|
crazybiscuit78 | |
Message édité par moquette le 20-08-2010 à 19:51:40 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
crazybiscuit78 | J'ai des nouveaux bracelets, je poste ça?
|
biloo hej franskjävel |
macareu Achieving it once is luck... | Ce soir petit roulage tout seul dans la route des termes, on était 5 a faire des aller/retour c'était rigolo |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
macareu Achieving it once is luck... |
|
duckxks | ça ressemble en effet à un PR2 |
crazybiscuit78 |
anbreizh Pataclop rider |
|
crazybiscuit78 |
edit bracelet sur boncoincoin:
Oui, après 24 on recommence mais en fait, plus sérieusement, le jeu aux soupapes pas vraiment besoin de le faire à 24 (sauf sur la mv de la nouille... ou le tracteur de bubulle je sais plus, enfin une saleté de ritalienne quoi Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 20-08-2010 à 21:46:00 |
macareu Achieving it once is luck... | En fait c'est facile chez michelin c'est marqué 2CT sur tous les bigommes |
anbreizh Pataclop rider | D'ailleurs, y'a des moants parisiens qui ont prévu de la ballade WE et qui accepteraient un noob ? |
H3L0 | http://www.leboncoin.fr/motos/127484739.htm?ca=22_s Sinon quelqu'un connait un site qui vend du matos edit : fatigue, tout ça Message cité 2 fois Message édité par H3L0 le 20-08-2010 à 22:19:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |