| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
clent Broap ! | Reprise du message précédent :
--------------- Connard de moto ! |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 15:15:13 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Tu serait surpris, dixit mon pote qui est passé de chez Yam pour KTM, il trouve que c'est bien mieux pensé pour l'entretien, des petits trucs qui facilitent le travail
Tu m'étonne, ça a de la gueule, du caractère, c'est fun, ce qu'on veut d'une moto quoi !
Super exigeant dans le sens ou il ne faut pas faire l'impasse sur l'entretien, mais y'a pas un entretien de ouf à faire dessus, si tu respecte le moteur dans ta conduite c'est fiable, c'est pas non plus une WRF 450 !
Exact 690 SMC 139kg contre 155 le SM, réservoir à l'arrière pour la répartition du poids --------------- - Toujours plus - |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Avec mac on se fait exploser
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Sauf un abandon, ça durai depuis trop longtps Message édité par Big Blue le 15-08-2010 à 16:47:56 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Le 1250 est beaucoup mieux Prévoir le citerne d'essence pour les rb Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 15-08-2010 à 16:53:45 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
charask8 |
|
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 17:01:04 ![]() ![]() |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
H3L0 |
|
toede barbatruc | vélo ce matin, piscine cet aprem, meme pas envie de mécaniquer sur l'inaz, je go faire une sieste --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
niku conomie conomie la team |
H3L0 |
Funky Max And then, I woke up. |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
charask8 |
|
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | C'est si bien que ça les SV ?
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Bon je fais plus de 100kg, je vais utiliser la moto (scoot --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
H3L0 |
Message cité 2 fois Message édité par H3L0 le 15-08-2010 à 18:12:11 |
biloo hej franskjävel |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
H3L0 |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Je suis sérieux --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Je suis tellement sérieux que j'en suis austère ! --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
H3L0 |
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
H3L0 | ah non mais ça j'ai pas dit le contraire! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions