JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
ptibeur Today you, tomorrow me | lerat143 a écrit :
Oui j'étais bien dessous de ces vitesses.. Ca ratatouille pas vraiment, c'est plutot comme un debrayage complet. Et non je me suis pas fais avoir, elle m'a averti que l'embrayage n'a jamais été changé, je m'y attendais.. Et meme en rajoutant les disques lisses et garnis et les ressorts, ça reste une très bonne affaire  Mais le pote qui m'a ramené avec la moto (il a le permis lui ), l'a "poussé" sur l'autoroute (environ 140), à un régime bien supérieur, et ça n'a jamais fais ça.
|
il a 60000 km ton bandit, l'embrayage c'est crédible à ce kilométrage et ton pote est peut-être pas du genre à pousser les rapports au rupteur sur une moto qui n'est pas à lui. 140 c'est rien pour un bandit, sauf si tu passes tout au rupteur, et là t'as à peine fait 1/2/3 Quand tu dis que tu sens que ça débraye complet, c'est bien que le moteur s'emballe sans que la moto accélère ? C'est l'inverse d'un rupteur, un rupteur ça évite que le moteur s'emballe car il est déjà bien trop haut dans les tours, donc ça t'empêche d'augmenter le régime moteur et tu vois l'aiguille stagner dans les 12000-12500 tours/min. Message édité par ptibeur le 15-08-2010 à 12:36:08 ---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
|