Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3227 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11047  11048  11049  ..  42185  42186  42187  42188  42189  42190
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°23626544
moquette
le maître des clefs
Posté le 14-08-2010 à 23:09:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

ptibeur a écrit :

Ptain spa juste, elle en shoot 2 et elle survit... et c'est nous qu'on va cibler derrière :(

la pauvre c est une victime, t as pas lu? elle a ete hospitalise en etat de choc :o

Message cité 1 fois
Message édité par moquette le 14-08-2010 à 23:09:33

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
mood
Publicité
Posté le 14-08-2010 à 23:09:26  profilanswer

n°23626551
duckxks
Posté le 14-08-2010 à 23:10:36  profilanswer

brains a écrit :

Oui, mais mamie qui vote UMP sera plus sécurisée sans tous ces motards délinquants :o

entre hadopi et la route, c'est claire que j'espère qu'ils vont pas revenir en 2012.... surtout que rien n'a changé donc autant avoir les moins casse couille possible....

moquette a écrit :

ils devaient rouler comme des dingues [:julm3]

[:moquette:1]

ils ont eu ce qu'ils méritaient :o RIP :(

Message édité par duckxks le 14-08-2010 à 23:13:05
n°23626555
lerat143
Posté le 14-08-2010 à 23:11:21  profilanswer

duckxks a écrit :

tu passes la circu avant le plateau? :o

brains a écrit :

C'est pas malin :o

J'ai mon plateau, c'était pour m'exercer pour la circu :o
Et c'était 3.8km en fait selon le compteur, sur 2 allers retour .. sur un parking ça aurait été la même .. m'enfin j'le referais plus :x

n°23626575
duckxks
Posté le 14-08-2010 à 23:15:19  profilanswer

lerat143 a écrit :

J'ai mon plateau, c'était pour m'exercer pour la circu :o
Et c'était 3.8km en fait selon le compteur, sur 2 allers retour .. sur un parking ça aurait été la même .. m'enfin j'le referais plus :x

immagine t'as une météorite qui te tombe dessus... qui la rembourse, hein?  [:kzimir]

n°23626589
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 14-08-2010 à 23:17:53  profilanswer

duckxks a écrit :

Citation :

Face à la hausse du nombre de tués sur les routes en juillet, le ministre de l'Intérieur réagit. Et Brice Hortefeux, en déplacement vendredi au péage de Gerzat (Puy-de-Dôme), a décidé de cibler plus particulièrement les motards, qui représentent un tiers des tués en juillet avec 144 morts.
Les motards seront plus surveillés

....
http://www.leparisien.fr/automobil [...] 030771.php

Citation :

Elle perd le contrôle de sa voiture et tue deux motards

....
http://www.lepost.fr/article/2010/ [...] tards.html

Hortefeu... [:glaurung]

Pas possible  :pfff:  
On est triste pour madame mais pour les 2 motards percutés, tout le monde s'en fout...

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°23626604
duckxks
Posté le 14-08-2010 à 23:20:16  profilanswer

Skyline95 a écrit :

Pas possible  :pfff:  
On est triste pour madame mais pour les 2 motards percutés, tout le monde s'en fout...

elle va avoir 5 ans de prison avec sursis... par contre le connard de motard qui fais un 200kmh sans faire chier personne lui va en taule...

n°23626606
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 14-08-2010 à 23:20:36  profilanswer

moquette a écrit :

la pauvre c est une victime, t as pas lu? elle a ete hospitalise en etat de choc :o

spa faux, ces voyous lui ont fait la peur de sa vie, pis ils ont sûrement cassé sa voiture au passage, bien fait pour eux en fait :mad:

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°23626634
brains
In riding I trust !
Posté le 14-08-2010 à 23:24:48  profilanswer

duckxks a écrit :

elle va avoir 5 ans de prison avec sursis... par contre le connard de motard qui fais un 200kmh sans faire chier personne lui va en taule...

Oui, mais c'est un délinquant, la gourde elle rédigeait juste un sms :o

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°23626638
freejuga
Posté le 14-08-2010 à 23:25:28  profilanswer

duckxks a écrit :

[:meriadeck:2]

n°23626656
moquette
le maître des clefs
Posté le 14-08-2010 à 23:28:20  profilanswer

duckxks a écrit :

euh nan je pense pas  [:moquette]

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-08-2010 à 23:28:20  profilanswer

n°23626670
duckxks
Posté le 14-08-2010 à 23:30:10  profilanswer

moquette a écrit :

euh nan je pense pas  [:moquette]

tu dis combien alors?

n°23626674
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 14-08-2010 à 23:30:56  profilanswer

duckxks a écrit :

brains a écrit :

Oui, mais c'est un délinquant, la gourde elle rédigeait juste un sms :o

Le motard à 200 qui fait chier personne, s'il se gauffre, au moins, il embarque pas d'autres personnes avec lui dans la tombe :o
Si effectivement, elle a perdu le contrôle de sa bagnole, à cause de son portable ou une connerie de ce genre, c'est navrant... Elle l'aura méritée ses 5 ans à cause de sa connerie  :jap:

---------------
n°23626726
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 14-08-2010 à 23:43:49  profilanswer

Skyline95 a écrit :

Le motard à 200 qui fait chier personne, s'il se gauffre, au moins, il embarque pas d'autres personnes avec lui dans la tombe :o
Si effectivement, elle a perdu le contrôle de sa bagnole, à cause de son portable ou une connerie de ce genre, c'est navrant... Elle l'aura méritée ses 5 ans à cause de sa connerie  :jap:

S'il se gauffre à 200 dans le cul d'un scenic sur une autoroute, ya quand même moyen que la roue avant arrive dans le levier de vitesse en passant par la tête des enfants :/

---------------
n°23626739
valentin
Posté le 14-08-2010 à 23:46:50  profilanswer

mais si c'est sur une autoroute déserte c'est bon :o

n°23626744
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 14-08-2010 à 23:47:18  profilanswer

ptibeur a écrit :

S'il se gauffre à 200 dans le cul d'un scenic sur une autoroute, ya quand même moyen que la roue avant arrive dans le levier de vitesse en passant par la tête des enfants :/

Là c'est facile comme exemple , c'est un scénic :o

---------------
n°23626747
duckxks
Posté le 14-08-2010 à 23:47:54  profilanswer

ptibeur a écrit :

ouais enfin c'est pas destination finale non plus. Je pense que le pourcentage de morts causés par les motards comparés au nombre de motards qui eux "ont étés tués" doit être assez anecdotique

n°23626749
valentin
Posté le 14-08-2010 à 23:48:00  profilanswer

Skyline95 a écrit :

qui roule sur la voie de gauche en plus :o

n°23626750
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 14-08-2010 à 23:48:02  profilanswer

valentin a écrit :

Exactement :o

---------------
n°23626756
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 14-08-2010 à 23:49:36  profilanswer

duckxks a écrit :

ouais enfin c'est pas destination finale non plus. Je pense que le pourcentage de morts causés par les motards comparés au nombre de motards qui eux "ont étés tués" doit être assez anecdotique

+1  :jap:

Message édité par Skyline95 le 14-08-2010 à 23:49:55

---------------
n°23626763
freejuga
Posté le 14-08-2010 à 23:50:21  profilanswer

valentin a écrit :

même déserte c'est dangereux une autoroute la preuve:
http://fr.news.yahoo.com/63/201008 [...] 9dcf9.html

n°23626769
moquette
le maître des clefs
Posté le 14-08-2010 à 23:52:18  profilanswer

freejuga a écrit :

oui mais au moins il depasse pas les limitations de vitesse [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°23626778
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 14-08-2010 à 23:53:29  profilanswer

freejuga a écrit :

S'pas possible [:prozac]  
A partir d'un certain âge, les vieux devraient passer un exam annuel de conduite. Mais 30km à contresens quoi...  :sweat:

---------------
n°23626804
duckxks
Posté le 14-08-2010 à 23:58:22  profilanswer

Skyline95 a écrit :

S'pas possible [:prozac]  
A partir d'un certain âge, les vieux devraient passer un exam annuel de conduite. Mais 30km à contresens quoi...  :sweat:

tu t'embarques sur un terrain délicat, c'est des électeurs assidus qu'il ne faut pas froisser.

Bien sur que l'age fait que tu deviens un danger, mais bon difficile de leur faire comprendre...

Faut surtout remercier les progrès de la médecine qui permettent de vivre jusque 90 ans. Bon après 70-75 ans, t'es plus capable de faire grand chose, tu perds la boule, ta dignité en prend un coup, mais bon, c'est quand même génial de permettre à des gens d'avoir leur espérance de vie rallongée  [:agla]

n°23626808
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 14-08-2010 à 23:59:35  profilanswer

valentin a écrit :

A voir, si tu voles dans le rail d'un pont et que tu tombes en dessous ya moyen de faire mal à d'autres, pareil si autoroute urbaine, ou autoroute qui passe pas loin d'un village, mais ça reste des trucs plutôt exceptionnels oui :jap:

Skyline95 a écrit :

J'aurais été de mauvaise foi, j'aurais dit une réplique chinoise de nissan pathfinder :D Dans une C1 ou équivalent ça doit être sympa aussi, tu finis la fourche plantée dans la calandre en ayant coupé le pot de yaourt en 2 [:totoz]

duckxks a écrit :

J'étais sûr de me faire flammer :D Bien sûr que le pourcentage de morts chez les motards est largement plus élevé que ceux des automobilistes dans les collisions auto-moto :jap: Je répondais au propos qui disait qu'à 200km/h quand on se buche on se buche tout seul. Des fois en glissant ya moyen de faire mal, ou quand on se buche contre qqun.

freejuga a écrit :

Ca par contre les put*** de vieux ce sont de vrais dangers sur la route :mad:, ils font nawak, pire que des gamins de 6 ans, faudrait leur interdire le permis passé un certain age s'ils réussissent pas un test de conduite régulièrement

Message cité 2 fois
Message édité par ptibeur le 15-08-2010 à 00:00:28

---------------
n°23626810
valentin
Posté le 15-08-2010 à 00:00:06  profilanswer

tous les 10 ans on devrait repasser un petit exam pour valider son permis de conduire 150km/h :o

n°23626837
duckxks
Posté le 15-08-2010 à 00:05:54  profilanswer

ptibeur a écrit :

J'étais sûr de me faire flammer :D Bien sûr que le pourcentage de morts chez les motards est largement plus élevé que ceux des automobilistes dans les collisions auto-moto :jap: Je répondais au propos qui disait qu'à 200km/h quand on se buche on se buche tout seul. Des fois en glissant ya moyen de faire mal, ou quand on se buche contre qqun.  

pour en rester dans les 200 kmh, bien sur. Mais le mec qui envois un coup de gaz pour arriver de manière ponctuelle à cette vitesse par exemple, je doute qu'il fasse cela en circulation dense ou en milieu "urbain", sauf cas débile. :/

n°23626840
freejuga
Posté le 15-08-2010 à 00:06:09  profilanswer

ptibeur a écrit :

Ca par contre les put*** de vieux ce sont de vrais dangers sur la route :mad:, ils font nawak, pire que des gamins de 6 ans, faudrait leur interdire le permis passé un certain age s'ils réussissent pas un test de conduite régulièrement

Mouai mais bon tu sais y'a pleins de vieux à la campagne qui roule car il faut bien qu'il aille chez le médecin, chercher à manger... ma grand mère à 72ans conduisait à 50km/h en vitesse de pointe sur les routes de campagne, un vrai danger public en effet mais si on leur enlève le droit de rouler autant leur dire d'aller direct dans le cercueil, enfin bref faut de tout pour faire un monde et faut savoir s'adapter aux autres sur la route (et pas que la d'ailleurs :D )

n°23626889
H3L0
Posté le 15-08-2010 à 00:20:57  profilanswer

:hello: moants!
C'est la saison, je me suis bûché avec le SV :/
Route de montagne (on allait en Italie), entrée de courbe, je balance tout, moto sur l'angle... ca a décroché :sweat:
J'étais en jean (bien épais), bah c'est pas faute de l'avoir déjà lu, ca vaut rien.
Pizza au genou, mais en dehors de ça, rien. Mon cuir n'a aucune trace.

Quant au SV, vu que je suis resté "sous" la moto dans la glissade, mes jambes ont du le sur-élever un peu (ainsi que la tente fixée dans le sens de la largeur sur la place AR), ca a limité les dégâts :
-Sélecteur éclaté (ca a été la galère pour réparer)
-Cligno éclaté
-La tête de fourche a un peu ramassé mais le plastique a pas l'air pété, je regarde ça précisément demain
-La bulle est éclatée en deux.

Vu que la moto a glissé côté gauche, pas de trace sur le pot (côté droit), ca devrait pas laisser de séquelles.

Message cité 3 fois
Message édité par H3L0 le 15-08-2010 à 00:21:57
n°23626891
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 15-08-2010 à 00:22:11  profilanswer

duckxks a écrit :

pour en rester dans les 200 kmh, bien sur. Mais le mec qui envois un coup de gaz pour arriver de manière ponctuelle à cette vitesse par exemple, je doute qu'il fasse cela en circulation dense ou en milieu "urbain", sauf cas débile. :/

Yep, mais ça peut vite (haha :/) arriver sur autoroute, une pointe à 200, puis une voiture qui double une autre (très loin devant), on arrive vite dessus et paf car on peut pas éviter.  
En urbain c'est clair qu'il y a peu de chance que ça arrive, trop de danger que n'importe quoi passe sur la route  :pt1cable:  
Je suis d'accord avec toi que c'est loin d'être hyper dangereux, mais ça peut arriver, car tout peut arriver. Après, la fréquence de ce genre d'accident par rapport à la fréquence de ceux de l'article fait qu'à mon avis on devrait arrêter de pinailler sur ce genre de cas exceptionnel et plus se concentrer sur les débiles au volant :/  

freejuga a écrit :

Mouai mais bon tu sais y'a pleins de vieux à la campagne qui roule car il faut bien qu'il aille chez le médecin, chercher à manger... ma grand mère à 72ans conduisait à 50km/h en vitesse de pointe sur les routes de campagne, un vrai danger public en effet mais si on leur enlève le droit de rouler autant leur dire d'aller direct dans le cercueil, enfin bref faut de tout pour faire un monde et faut savoir s'adapter aux autres sur la route (et pas que la d'ailleurs :D )

Ca c'est le problème des vieux. S'ils ont une fuite sur leur toiture, ou besoin de travaux, et qu'ils sont plus en état de le faire eux-même ils font comment ? Ils font appel à quelqu'un. Bah là pareil, le vieux qui n'est plus autonome il arrête de s'enterrer à la campagne à 20km et il se rapproche d'un patelin histoire de faire ses courses/médecin/bistrot à pied ou à vélo. Le problème c'est que la voiture devient leur seul moyen de locomotion, mais qu'ils n'ont plus les capacités physiques/mentales pour s'en servir sans danger pour eux et les autres.

---------------
n°23626896
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 15-08-2010 à 00:23:42  profilanswer

H3L0 a écrit :

Route de montagne (on allait en Italie), entrée de courbe, je balance tout, moto sur l'angle... ca a décroché :sweat:
J'étais en jean (bien épais), bah c'est pas faute de l'avoir déjà lu, ca vaut rien.  

Quant au SV, vu que je suis resté "sous" la moto dans la glissade, mes jambes ont du le sur-élever un peu (ainsi que la tente fixée dans le sens de la largeur sur la place AR), ca a limité les dégâts :  
-Cligno éclaté
-La tête de fourche a un peu ramassé mais le plastique a pas l'air pété, je regarde ça précisément demain

Vu que la moto a glissé côté gauche, pas de trace sur le pot (côté droit), ca devrait pas laisser de séquelles.

Chaud, "route de montagne" ça veut souvent dire "avec un ravin d'un côté et un mur de pierre de l'autre". Content que tu n'aies que du bobo superficiel :)  

---------------
n°23626911
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 15-08-2010 à 00:28:54  profilanswer

H3L0 a écrit :

-Cligno éclaté

t'avais pas un zr7 toi  :heink: , enfon bon l'essentiel c'est que t'es rien  :jap: c'est le metier qui rentre ^^

---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°23626912
H3L0
Posté le 15-08-2010 à 00:29:10  profilanswer

Non, la en l'occurrence ca va, c'était de la montée dans le bas (de la partie haute :D) de la vallée, donc dans le pire des cas à droite ou à gauche de la route c'était du fossé :)

cinetryx a écrit :

t'avais pas un zr7 toi  :heink: , enfon bon l'essentiel c'est que t'es rien  :jap: c'est le metier qui rentre ^^

Nope, ca c'était la baguette!
J'avais un GS y'a quelques temps, j'ai un SV depuis deux mois maintenant

Message cité 1 fois
Message édité par H3L0 le 15-08-2010 à 00:30:14
n°23626928
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 15-08-2010 à 00:35:08  profilanswer

H3L0 a écrit :

Non, la en l'occurrence ca va, c'était de la montée dans le bas (de la partie haute :D) de la vallée, donc dans le pire des cas à droite ou à gauche de la route c'était du fossé :)

H3L0 a écrit :

Nope, ca c'était la baguette!
J'avais un GS y'a quelques temps, j'ai un SV depuis deux mois maintenant

oups exact dsl :D

Faite gaffe les gars, en ce moment ca enchaine, meme moi je me suis fait peur 4-5 fois ces derniers temps ...  :sweat:  

---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°23627637
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 15-08-2010 à 08:42:08  profilanswer

lerat143 a écrit :

Et voila la Bandit est à moi §§
Reste que le permis ..
Je me suis fais 5km (pas bien je sais) sur des ptites routes desertes derriere chez mes beaux parents (Septemes) .. bah c'est bandant, même si ça pousse bcp moins qu'une ER6 (seule experience moto, moto ecole).
Me suis tranquillement changé les plaquettes arrieres, et j'ai le mois pour me faire une ptite revision tranquille.. un bon nettoyage, graissage, vidange ..
Je trouve la chaine un poil détendu, je peux tenter de la tendre avant le kit chaine ? pas encore zieuter ça.

MAIS JSUIS CONTENT §

Toi t'es pas allé tater les 10k tour [:prozac]

Au prochaine tour essai en ligne droite :D

Message édité par Big Blue le 15-08-2010 à 08:43:24

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°23627686
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 15-08-2010 à 09:26:26  profilanswer

Mac squoi ton id sur sc2 ?

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°23627747
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-08-2010 à 10:03:17  profilanswer

H3L0 a écrit :

-Cligno éclaté

Heureusement t'as pas grand-chose :/

T'es allé voir à l'endroit où tu t'es bourré pour comprendre pourquoi ça a décroché? y'a bien une raison, un élément qui fait que tout est parti... histoire de comprendre et d'apprendre ;)

T'as tenu les freins trop longtemps? L'enrobé était de mauvaise qualité/sale?

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 15-08-2010 à 10:03:53

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°23627766
clent
Broap !
Posté le 15-08-2010 à 10:11:09  profilanswer

bulfire a écrit :

Elle était belle ta moto :(

ça t'as choqué par rapport au TRX pourri, du coup tu as eu besoin de lui faire subir du bolidage home made à ta belle italienne  :cry:  

Et j'ai lu que tu as fait un stage de parapente, tu m'intéresse :o, ou ça ? (non pas là il y a des tempêtes régulièrement :D )

La TRX reste une pure moto, pour la route c'est top. Si tu passais plus de temps à rouler et moins au garage, tu aurais pu t'en rendre compte :kaola:

Sinon la chute c'est du côté où elle était déjà un peu abimée...

Parapente : Gourdon, près de Grasse avec une super vue sur toute la baie de Cannes à Nice, club Ascendance 06 : très très bien, on avait pris 3 jours, ca nous a permis de faire de la pente école puis 4 vols solo.

---------------
Connard de moto !
n°23627794
bulfire
Posté le 15-08-2010 à 10:18:30  profilanswer

clent a écrit :

La TRX reste une pure moto, pour la route c'est top. Si tu passais plus de temps à rouler et moins au garage, tu aurais pu t'en rendre compte :kaola:

Sinon la chute c'est du côté où elle était déjà un peu abimée...

Parapente : Gourdon, près de Grasse avec une super vue sur toute la baie de Cannes à Nice, club Ascendance 06 : très très bien, on avait pris 3 jours, ca nous a permis de faire de la pente école puis 4 vols solo.

ok on te reprends la falco et on te file un TRX :D , c'est toi qui l'a dit [:spamafote] et va y viens au rallye des volcans :o me pourrir :D (ça va pas être trop trop dur :D )

Tu as du bol dans le bolidage de tes véhicules dis moi toi :D, il manquerait plus que tu nous dises que s'était parfaitement choisi et maitrisé de tomber sur ce côté là et [:rofl]
C'est bon pour cette fois tu as du bol :D

Ok merci :D
Mais je veux pas voir les 06 c'est des cons  [:rom'] . Non je déconne merci pour l'adresse en plus j'avais pas essayé donc je vais voir ça ;) :jap:

n°23627804
H3L0
Posté le 15-08-2010 à 10:20:54  profilanswer

cguignol a écrit :

Heureusement t'as pas grand-chose :/

T'es allé voir à l'endroit où tu t'es bourré pour comprendre pourquoi ça a décroché? y'a bien une raison, un élément qui fait que tout est parti... histoire de comprendre et d'apprendre ;)

T'as tenu les freins trop longtemps? L'enrobé était de mauvaise qualité/sale?

Non bah les freins y sont pour rien, j'avais la moto sur l'angle depuis l'entrée du virage, j'allais commencer à en ressortir, et le cul est parti :/
Le revêtement était ce qu'il était (route de montagne donc avec la neige / le sel ca vit pas mal) mais à cet endroit là, rien de particulier

n°23627848
clent
Broap !
Posté le 15-08-2010 à 10:35:57  profilanswer

bulfire a écrit :

ok on te reprends la falco et on te file un TRX :D , c'est toi qui l'a dit [:spamafote] et va y viens au rallye des volcans :o me pourrir :D (ça va pas être trop trop dur :D )

Tu as du bol dans le bolidage de tes véhicules dis moi toi :D, il manquerait plus que tu nous dises que s'était parfaitement choisi et maitrisé de tomber sur ce côté là et [:rofl]
C'est bon pour cette fois tu as du bol :D

Ok merci :D
Mais je veux pas voir les 06 c'est des cons  [:rom'] . Non je déconne merci pour l'adresse en plus j'avais pas essayé donc je vais voir ça ;) :jap:

C'est quand les Volcans ? En Falco, TRX, trotinette, je te pourris la main droite dans le dos :pt1cable:

Sinon pour la Falco ca me fait pas plus chier que ca, les carénages se trouvent "assez" facilement, et là y a rien de fissuré donc je pense que je mettrais juste un coup de peinture histoire de cacher la misère... De toute façon elle fera de la piste donc elle risque d'en prendre d'autres.

---------------
Connard de moto !
n°23627856
crazybiscu​it78
Posté le 15-08-2010 à 10:39:29  profilanswer

Tu renonces au poly du coup?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11047  11048  11049  ..  42185  42186  42187  42188  42189  42190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)