| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
clent Broap ! | Reprise du message précédent :
Monsieur a bon goût Message cité 1 fois Message édité par clent le 14-08-2010 à 15:51:52 --------------- Connard de moto ! |
Publicité | Posté le 14-08-2010 à 15:51:46 ![]() ![]() |
Loustik_ Oh my goood they | Salut moant,
--------------- Steam ID | Strava |
dafi Je surfe + vite + longtemps |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
bigboss_91 |
J'ai un BT23 à l'arrière mais je serai incapable de vous dire ce que ça donne ... --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Funky Max And then, I woke up. | Macareu Gogogo l'essayer Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 14-08-2010 à 17:47:45 |
duckxks |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
freejuga |
|
Publicité | Posté le 14-08-2010 à 18:42:41 ![]() ![]() |
lapattefolle |
freejuga |
|
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Funky Max And then, I woke up. |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Et aussi : a vue de nez le profil est moins violent que le power mais reste quand meme grosso modo du meme genre |
pouvo |
--------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ah bah clairement, mais de toute façon c'est mon utilisation De toute façon prochaine balade je la prend c'est décidé comme ça je me fais une idée plus précise
La R ? Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 14-08-2010 à 20:04:05 |
pouvo | C'est bien la R que j'avais testé je crois cetait sympa --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
|
|
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
duckxks |
|
|
crazybiscuit78 |
brains In riding I trust ! |
Message cité 1 fois Message édité par brains le 14-08-2010 à 21:41:26 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
bulfire |
|
Skip' |
|
duckxks |
|
brains In riding I trust ! | Oui, mais mamie qui vote UMP sera plus sécurisée sans tous ces motards délinquants --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Message cité 1 fois Message édité par moquette le 14-08-2010 à 23:06:57 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
ptibeur Today you, tomorrow me | Jme tate à racheter un bandit un peu tuning/kilométré mais roulant, pour le dépouiller et remonter le mien, et puis accessoirement avoir des pièces en rab derrière (ou des pièces à revendre pour réduire le coût) --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Message cité 1 fois Message édité par moquette le 14-08-2010 à 23:09:33 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant