| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
pizzai69 | Reprise du message précédent :
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 10:56:40 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
GAS Wifi filaire© |
On joue pas sur le même segment commercial
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
testostezor 金牛座 |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 11:09:55 ![]() ![]() |
pizzai69 |
~200e la paire d'AAC d'occaz pour moi, mais après faut se farcir le montage
Changer pour une moto bien différente pourquoi pas, mais pour un CB... De toute façon ton Inaz que tu le garde encore ou pas, il va plus trop décoter. Autant attendre d'avoir un peu plus de budget, non ?
Message cité 1 fois Message édité par pizzai69 le 13-08-2010 à 11:17:00 --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
cguignol c'est toi, satan? |
Message édité par cguignol le 13-08-2010 à 11:17:05 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bigboss_91 |
Merci pour ces réponses utiles, on va voir ce qu'on va trouver ...
--------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bah déjà un pot d'origine y'a pas de laine dedans --------------- Music is the most high! |
Message édité par cguignol le 13-08-2010 à 11:23:22 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Funky Max And then, I woke up. |
|
lapattefolle |
Ça dépend lesquels --------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle |
Non hier j'allais à un after donc j'étais en métro Et puis cette partie là des quais j'y vais pas souvent, moi je fais La Défense --> St-Denis Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 13-08-2010 à 11:32:44 --------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
cguignol c'est toi, satan? | Personne n'a relevé ma blague sur la laine dewaere --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
lapattefolle |
Si mais j'ai mis du temps à me souvenir de son nom à celui-là, dans mes souvenirs ya la fouf de mioumiou qui bouscule tout le reste quand je vois sa trouche --------------- A/V |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
lapattefolle |
Zavais pas vu, j'avais juste passé la souris dessus pour voir si le nom était pas dans l'url --------------- A/V |
beufemisateur |
|
testostezor 金牛座 |
|
pizzai69 | Par contre, ça a beau faire longtemps que j'étais pas passé, je vois que votre unique route à virolos a pas trop changé --------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
cguignol c'est toi, satan? | Maca qui trolle comme un porc, comme quoi le R6 est plus mou qu'un mono 400 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
testostezor 金牛座 |
|
toede barbatruc |
Message cité 2 fois Message édité par toede le 13-08-2010 à 11:55:20 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Funky Max And then, I woke up. |
Ouais ouais je l'ai faites plusieurs fois en plus mais j'avais jamais ouvert donc je retrouve pas trop mes marques quand c'est le cas
Non non, mais c'est pas ce que je recherche dans la moto quoi, clairement ton moteur est au dessus de celui du GSR, mais ça me correspond pas, c'est tout
C'est pas faute de l'avoir souligné
Message cité 3 fois Message édité par Funky Max le 13-08-2010 à 11:58:42 |
beufemisateur |
|
beufemisateur |
|
toede barbatruc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant