Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3082 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11037  11038  11039  ..  42177  42178  42179  42180  42181  42182
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°23612953
pizzai69
Posté le 13-08-2010 à 10:56:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

toede a écrit :

t'inquiètes, je l'ai vu en photo, elle n'a pas la classe de la tienne [:julm3]

Spoiler :

tu me fais un rabais  [:chupachupz]

J'ai une visite dimanche matin déjà  :)  

Et objectivement, dans ton cas je doute de l'intéret d'un CB pour remplacer l'inaz en fait... à part 1L de conso, et un peu de légèreté, ça te ferais pas des masses de changement  :??:  
Tu parle d'économie mais aussi d'envie de changer pour une meule différente :)

Spoiler :

Allé 1699€ si tu viens demain avec du liquide  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
mood
Publicité
Posté le 13-08-2010 à 10:56:40  profilanswer

n°23612956
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 13-08-2010 à 10:57:17  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

J'en ai profité pour regarder le tuto de graissage de chaine ... ben j'ai appris que c'était mieux de graisser la chaîne par l'intérieur, merci hulk_ [:cerveau jap]  

Sinon la question du jour : est-ce qu'un pot ça s'entretient ? si oui, comment ? quels produits ?
Je parle bien évidemment de l'intérieur (contre la rouille je pense), mais également de l'extérieur pour le rendre plus ... brillant !

Pour l'extérieur je pense que tu dois pouvoir faire avec du belgom alu , pour l'intérieur il faut regarnir de mousse spéciale pour pot (laine de roche?) , mais pense pas que ca soit utile avec 5 ans grosso modo , bien entendu tout ca est a confirmer par les autorités compétentes :o

n°23612974
pizzai69
Posté le 13-08-2010 à 10:59:21  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Et à part ça ?

Y'a une technique similaire pour l'extérieur en te tournant de 180°, mais faut un certain entrainement [:bestiole]  

Spoiler :

sinon, rien de spécial pour l'intérieur, et lavage classique + belgom pour l'extérieur si pot alu/inox.

---------------
n°23613010
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 13-08-2010 à 11:02:37  profilanswer

lapattefolle a écrit :

D'un autre côté c'est la preuve d'un bridage intelligent :D

Ouais, c'est pas faux mais bon, perso je veux me prendre un 600 CBR pour remplacer le 6R, bah si j'arrive pas à en trouver une en full, ça me fait chier de devoir sortir 700€ pour le faire :o Là c'est pareil avec les AAC :o

---------------
Moards Garage
n°23613013
toede
barbatruc
Posté le 13-08-2010 à 11:02:46  profilanswer

pizzai69 a écrit :

J'ai une visite dimanche matin déjà  :)  

Et objectivement, dans ton cas je doute de l'intéret d'un CB pour remplacer l'inaz en fait... à part 1L de conso, et un peu de légèreté, ça te ferais pas des masses de changement  :??:  
Tu parle d'économie mais aussi d'envie de changer pour une meule différente :)

Spoiler :

Allé 1699€ si tu viens demain avec du liquide  [:cosmoschtroumpf]

je sais bien mais je sais pas quoi prendre, un cb  c'est une valeur sure
ptet que ce soir j'aurais de la chance et je me paierais le s4r mais j'y crois moyen :/

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°23613022
GAS
Wifi filaire©
Posté le 13-08-2010 à 11:03:42  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Laisse moi vendre le miens d'abord  :o tu va me niquer mon marché avec tes meules pourries àpachayr  :fou:

On joue pas sur le même segment commercial :o

toede a écrit :

t'inquiètes, je l'ai vu en photo, elle n'a pas la classe de la tienne [:julm3]

Spoiler :

tu me fais un rabais  [:chupachupz]

wachier !!!!

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°23613025
testostezo​r
金牛座
Posté le 13-08-2010 à 11:03:59  profilanswer

gamer-fou a écrit :

tu peux le ramoner avec ta bite :jap:

Pfff t'es même pas drole, ça ne fait pas rire le bisounours  :sweat:

n°23613062
xdc360
Rond point expert...
Posté le 13-08-2010 à 11:07:45  profilanswer

yorfdog a écrit :

Ouais, c'est pas faux mais bon, perso je veux me prendre un 600 CBR pour remplacer le 6R, bah si j'arrive pas à en trouver une en full, ça me fait chier de devoir sortir 700€ pour le faire :o Là c'est pareil avec les AAC :o

Arrête de faire ta gonzesse et fait péter l'R6 :o

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°23613074
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 13-08-2010 à 11:08:51  profilanswer

xdc360 a écrit :

Arrête de faire ta gonzesse et fait péter l'R6 :o

Quand je serai en dessous de 1'50 au vigeant avec le CBR :o

Putain, ce sera peut etre jamais :D

---------------
Moards Garage
n°23613088
xdc360
Rond point expert...
Posté le 13-08-2010 à 11:09:55  profilanswer

yorfdog a écrit :

Quand je serai en dessous de 1'50 au vigeant avec le CBR :o

Putain, ce sera peut etre jamais :D

tssssssssss

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-08-2010 à 11:09:55  profilanswer

n°23613104
pizzai69
Posté le 13-08-2010 à 11:10:49  profilanswer

yorfdog a écrit :

~200e la paire d'AAC d'occaz pour moi, mais après faut se farcir le montage  :sweat: (défaire la distri toussa... à 97 000km t'es tenté de la changer dans la foulée, donc encore des €€€), et réglage carbu après.
Trop de merdier pour moi, donc transmi -1/+2 powa  [:cosmoschtroumpf]

toede a écrit :

je sais bien mais je sais pas quoi prendre, un cb  c'est une valeur sure
ptet que ce soir j'aurais de la chance et je me paierais le s4r mais j'y crois moyen :/

Oui le CB est une valeur sûre, mais t'as des soucis avec l'Inaz ou pas ?
Le CB a beau être une valeur sûre, à ta place je changerais pas l'inaz (un cran au dessus du CB quand même) pour un CB sauf si l'inaz a des problèmes...

Changer pour une moto bien différente pourquoi pas, mais pour un CB...  [:cezar]

De toute façon ton Inaz que tu le garde encore ou pas, il va plus trop décoter. Autant attendre d'avoir un peu plus de budget, non ?

P'tain faut que je pense à jouer aussi à midi €€€  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par pizzai69 le 13-08-2010 à 11:17:00

---------------
n°23613108
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 13-08-2010 à 11:11:01  profilanswer

xdc360 a écrit :

tssssssssss

Non mais l'an prochain, je viens à Pau et toi tu viens au Vigeant, tu verras :o

---------------
Moards Garage
n°23613145
xdc360
Rond point expert...
Posté le 13-08-2010 à 11:13:53  profilanswer

yorfdog a écrit :

Non mais l'an prochain, je viens à Pau et toi tu viens au Vigeant, tu verras :o

Non, c'est toi qui verras, mon échappement  :whistle:

---------------
n°23613149
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 13-08-2010 à 11:14:13  profilanswer

macareu a écrit :

Pour l'extérieur je pense que tu dois pouvoir faire avec du belgom alu , pour l'intérieur il faut regarnir de mousse spéciale pour pot (laine de roche?) , mais pense pas que ca soit utile avec 5 ans grosso modo , bien entendu tout ca est a confirmer par les autorités compétentes :o

+1 pour le Belgom avec un peu de laine de fer. Toujours frotter de haut en bas (sinon gare aux rayures disgracieuses) et pour finir essuyer tout ça avec un chiffon doux (pareil : de haut en bas là aussi).  
Pour la ligne : un bon vieux tampon gex et beaucoup d'huile de coude ça fait des miracles.

n°23613184
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-08-2010 à 11:16:50  profilanswer

macareu a écrit :

Je l'ai fait récemment chez un mec, mon MIG carbone fêtait ses 12 ans et ça a été grandement efficace... Ca dépend des motos, du style de conduite, du pot... pour déterminer un kilométrage de remplacement.

Message édité par cguignol le 13-08-2010 à 11:17:05

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°23613205
bigboss_91
Posté le 13-08-2010 à 11:18:24  profilanswer

macareu a écrit :

pizzai69 a écrit :

Spoiler :

sinon, rien de spécial pour l'intérieur, et lavage classique + belgom pour l'extérieur si pot alu/inox.

Stone_Island a écrit :

+1 pour le Belgom avec un peu de laine de fer. Toujours frotter de haut en bas (sinon gare aux rayures disgracieuses) et pour finir essuyer tout ça avec un chiffon doux (pareil : de haut en bas là aussi).  
Pour la ligne : un bon vieux tampon gex et beaucoup d'huile de coude ça fait des miracles.

Merci pour ces réponses utiles, on va voir ce qu'on va trouver ...

Je demandais pour l'intérieur car l'ancien proprio m'avait bassiné comme quoi il l'entretenait souvent avec de l'anti-rouille toussa !

---------------
* Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... *
n°23613212
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-08-2010 à 11:18:42  profilanswer

bah déjà un pot d'origine y'a pas de laine dedans :o

---------------
Music is the most high!
n°23613223
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 13-08-2010 à 11:19:12  profilanswer

xdc360 a écrit :

Non, c'est toi qui verras, mon échappement  :whistle:

Tu as interet d'assurer  [:3615 dovakor]

---------------
Moards Garage
n°23613273
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-08-2010 à 11:22:50  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Moi, par contre, on me met sous les toitures!
                           /
                         /
http://www.web-libre.org/medias/img/articles/f5c3dd7514bf620a1b85450d2ae374b1-2.jpg

Message édité par cguignol le 13-08-2010 à 11:23:22

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°23613358
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 13-08-2010 à 11:28:07  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Pas souvent de radar au 17 ou alors ils sont en haut à prendre la ligne droite.
Là où ils se mettent souvent c'est sur le plateau de senlisse (la route entre senlisse et les essarts le roi, attention limité à 70 du coup c'est facile de radariser là bas :jap:)

Voilà :o
Mais faut aimer avoir les jambes pliées, c'est pas le plus confortable (remarque la notion de confort en venant d'un DRZ :D)

OK justement je trouvais plus cette route (c'est l'espèce d'enchaînement de grandes courbes non ?)

Du coup on a tourné vers les 17 et un peu plus haut puis vers Dampierre.

Bon sinon le Mostro rupte à 195 avec +2 à la couronne en 5eme [:tinostar]

Sinon pour la taille comme je l'ai dit souvent ouais on est court sur patte. Mais la position pas trop sur l'avant pas trop sur l'arrière (mais un peu sur l'avant quand même) fait super vite oublier une fois dessus au final c'est une super position pour les petits virolos.

lapattefolle a écrit :

J'ai dit un poil, c'est pas insupportable non plus, et le casque cross n'arrange rien je pense :D

En parlant de motomerde jaune et casque cross, t'étais pas sur les quais hier vers 20h30 ? Genre sortie de l'A13.

n°23613400
lapattefol​le
Posté le 13-08-2010 à 11:30:36  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Ça dépend lesquels :o

---------------
A/V
n°23613411
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 13-08-2010 à 11:31:12  profilanswer

J'ai essayé un GSR dans le coin au fait, le moteur est intéressant quand même, ça broute un peu en bas mais pas trop et ça reprend correctement. Par contre qu'est-ce que c'est chiant :sleep: Les 4c ne me correspondent vraiment pas, même si finalement j'ai pas détesté ce moteur.

Pour la partie cycle je peux pas trop me prononcer car il avait des pneus carrés de chez carrés et du coup elle avait du mal à se mettre sur l'angle, donc j'appréhendais vachement les entrées de courbes surtout dans les 17 ou c'est relativement serré...

Bon après c'est un peu lourd et le réservoir est énorme (cmb), la position un peu trop "assise", par contre pour faire de la borne ça doit être vraiment sympa. Comment ça une moto d'autoroute, me faites pas dire ce que j'ai pas dit :D

J'étais bien content de remonter sur mon vélo après, qui se conduit quasi sans les mains :D

n°23613418
testostezo​r
金牛座
Posté le 13-08-2010 à 11:31:41  profilanswer

Funky Max a écrit :

OK justement je trouvais plus cette route (c'est l'espèce d'enchaînement de grandes courbes non ?)

Du coup on a tourné vers les 17 et un peu plus haut puis vers Dampierre.

Bon sinon le Mostro rupte à 195 avec +2 à la couronne en 5eme [:tinostar]

Sinon pour la taille comme je l'ai dit souvent ouais on est court sur patte. Mais la position pas trop sur l'avant pas trop sur l'arrière (mais un peu sur l'avant quand même) fait super vite oublier une fois dessus au final c'est une super position pour les petits virolos.

Pourtant on l'a fait !!
ça commence là ou on s'est fait arrêté, juste avant la forêt, et c'est parti jusqu'au rond point beaucoup plus loin ;)

n°23613425
lapattefol​le
Posté le 13-08-2010 à 11:32:14  profilanswer

Funky Max a écrit :

En parlant de motomerde jaune et casque cross, t'étais pas sur les quais hier vers 20h30 ? Genre sortie de l'A13.

Non hier j'allais à un after donc j'étais en métro  [:flambi:5]  :o

Et puis cette partie là des quais j'y vais pas souvent, moi je fais La Défense --> St-Denis

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 13-08-2010 à 11:32:44

---------------
A/V
n°23613434
testostezo​r
金牛座
Posté le 13-08-2010 à 11:32:33  profilanswer

Funky Max a écrit :

J'ai essayé un GSR dans le coin au fait, le moteur est intéressant quand même, ça broute un peu en bas mais pas trop et ça reprend correctement. Par contre qu'est-ce que c'est chiant :sleep: Les 4c ne me correspondent vraiment pas, même si finalement j'ai pas détesté ce moteur.

Pour la partie cycle je peux pas trop me prononcer car il avait des pneus carrés de chez carrés et du coup elle avait du mal à se mettre sur l'angle, donc j'appréhendais vachement les entrées de courbes surtout dans les 17 ou c'est relativement serré...

Bon après c'est un peu lourd et le réservoir est énorme (cmb), la position un peu trop "assise", par contre pour faire de la borne ça doit être vraiment sympa. Comment ça une moto d'autoroute, me faites pas dire ce que j'ai pas dit :D

J'étais bien content de remonter sur mon vélo après, qui se conduit quasi sans les mains :D

Mon 4C aussi t'as déplu ?  :ouch:

n°23613456
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-08-2010 à 11:33:49  profilanswer

Personne n'a relevé ma blague sur la laine dewaere :(

Au fait, pour ceux qui m'ont en contact sur FB, allez voir les commentaires sur mon dernier statut, y'a du troll sur une R6 qui lasse :D

---------------
n°23613490
lapattefol​le
Posté le 13-08-2010 à 11:35:46  profilanswer

cguignol a écrit :

Au fait, pour ceux qui m'ont en contact sur FB, allez voir les commentaires sur mon dernier statut, y'a du troll sur une R6 qui lasse :D

Si mais j'ai mis du temps à me souvenir de son nom à celui-là, dans mes souvenirs ya la fouf de mioumiou qui bouscule tout le reste quand je vois sa trouche :o

---------------
A/V
n°23613499
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-08-2010 à 11:36:22  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Si mais j'ai mis du temps à me souvenir de son nom à celui-là, dans mes souvenirs ya la fouf de mioumiou qui bouscule tout le reste quand je vois sa trouche :o

J'avais mis un lien sur l'image pourtant.

---------------
n°23613535
lapattefol​le
Posté le 13-08-2010 à 11:38:49  profilanswer

cguignol a écrit :

J'avais mis un lien sur l'image pourtant.

Zavais pas vu, j'avais juste passé la souris dessus pour voir si le nom était pas dans l'url [:eraser17]

---------------
A/V
n°23613537
beufemisat​eur
Posté le 13-08-2010 à 11:38:56  profilanswer

Funky Max a écrit :

:lol:  

c'est aussi large que l'antre de toede cette route  :o

n°23613579
testostezo​r
金牛座
Posté le 13-08-2010 à 11:40:35  profilanswer

beufemisateur a écrit :

Le premier droit dans le sens monté est serré comme l'anus de macdriverz sujet à une tourista  :jap:

n°23613682
pizzai69
Posté le 13-08-2010 à 11:47:01  profilanswer

Par contre, ça a beau faire longtemps que j'étais pas passé, je vois que votre unique route à virolos a pas trop changé  :D  

RP powa [:cabri74]

---------------
n°23613690
toede
barbatruc
Posté le 13-08-2010 à 11:47:16  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Oui le CB est une valeur sûre, mais t'as des soucis avec l'Inaz ou pas ?
Le CB a beau être une valeur sûre, à ta place je changerais pas l'inaz (un cran au dessus du CB quand même) pour un CB sauf si l'inaz a des problèmes...

Changer pour une moto bien différente pourquoi pas, mais pour un CB...  [:cezar]  

De toute façon ton Inaz que tu le garde encore ou pas, il va plus trop décoter. Autant attendre d'avoir un peu plus de budget, non ?

P'tain faut que je pense à jouer aussi à midi €€€  :love:

aucun souci avec l'inaz, à part mon joint du carter de haut moteur à changer, c'est une super machine

et le cb est un bi, en restant dans du roadster ça change 'achement le comportement quand même :o

cguignol a écrit :

je l'ai vu, mais je l'ai trouvé tellement nulle que j'ai pas voulu te faire honte en relevant :o

beufemisateur a écrit :

d'où tu parles de ma grotte toi, ça devait rester entre nous  [:cerveau zebra]  

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°23613753
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-08-2010 à 11:52:14  profilanswer

Maca qui trolle comme un porc, comme quoi le R6 est plus mou qu'un mono 400 [:ddr555]

---------------
n°23613762
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-08-2010 à 11:52:34  profilanswer

toede a écrit :

rien que pour ça, je regrette que tu ne sois pas venu à la moant :/

---------------
n°23613784
testostezo​r
金牛座
Posté le 13-08-2010 à 11:53:29  profilanswer

pizzai69 a écrit :

Par contre, ça a beau faire longtemps que j'étais pas passé, je vois que votre unique route à virolos a pas trop changé  :D  

RP powa [:cabri74]

Pour les noob noob c'est la chevreuse, pour les moins noob c'est la D40 maintenant, à hauteur de tremblay en france :o

n°23613806
toede
barbatruc
Posté le 13-08-2010 à 11:54:56  profilanswer

cguignol a écrit :

rien que pour ça, je regrette que tu ne sois pas venu à la moant :/

prévoyez une moant@bretagne2011 et je vous fais des feuilles de roses au p'tit dej  :love:  

et pour la moant@sud prochaine, oublie pas que je ferais une balade avec une bite sur le casque, si captain orgazmo est parmi nous  [:hodjeur]

Message cité 2 fois
Message édité par toede le 13-08-2010 à 11:55:20

---------------
n°23613850
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 13-08-2010 à 11:57:15  profilanswer

testostezor a écrit :

Pourtant on l'a fait !!
ça commence là ou on s'est fait arrêté, juste avant la forêt, et c'est parti jusqu'au rond point beaucoup plus loin ;)

Ouais ouais je l'ai faites plusieurs fois en plus mais j'avais jamais ouvert donc je retrouve pas trop mes marques quand c'est le cas :D Quand je suis bah je suis bêtement, je regarde jamais [:tinostar]

lapattefolle a écrit :

Non hier j'allais à un after donc j'étais en métro  [:flambi:5]  :o

Et puis cette partie là des quais j'y vais pas souvent, moi je fais La Défense --> St-Denis

OK [:ojap]

testostezor a écrit :

Mon 4C aussi t'as déplu ?  :ouch:

Non non, mais c'est pas ce que je recherche dans la moto quoi, clairement ton moteur est au dessus de celui du GSR, mais ça me correspond pas, c'est tout :D
Je veux dire, ça m'amuse, j'aime bien cette impression de pouvoir visser indéfiniment en lissant la route et tout, mais, pour le moment en tout cas, je m'éclate vachement plus à vibrer de partout et faire gueuler mon twin et son couple :o :o :o

beufemisateur a écrit :

C'est pas faute de l'avoir souligné :D

testostezor a écrit :

Pour les noob noob c'est la chevreuse, pour les moins noob c'est la D40 maintenant, à hauteur de tremblay en france :o

C'est quoi ça ? :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par Funky Max le 13-08-2010 à 11:58:42
n°23613851
beufemisat​eur
Posté le 13-08-2010 à 11:57:19  profilanswer

testostezor a écrit :

Le premier droit dans le sens monté est serré comme l'anus de macdriverz sujet à une tourista  :jap:

[:kokko8]

n°23613859
beufemisat​eur
Posté le 13-08-2010 à 11:57:58  profilanswer

toede a écrit :

faut bien j'ai plus de moand à pourrir dans le coin.... :sweat:  

n°23613869
toede
barbatruc
Posté le 13-08-2010 à 11:58:47  profilanswer

beufemisateur a écrit :

faut bien j'ai plus de moand à pourrir dans le coin.... :sweat:  

biloo, zolki3n, kassrol, BB...

il t'en reste un peu à pourrir, mais le challenge n'est plus là c'est sur  [:rhetorie du cupra]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11037  11038  11039  ..  42177  42178  42179  42180  42181  42182

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)