| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 14:59:51 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
charask8 |
En gros j'ai le permis depuis un an, je voudrais une becane plutot polyvalente : Question intermediaire: etant bridé les concess vont-ils me laisser essayer leurs becanes? Et je veux pas de trail, de sportives(r1, cbr &co), de supermot. Message édité par charask8 le 12-08-2010 à 15:12:59 |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 15:13:26 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Et plus de sportifs routiers en 110/150 chez Michelin Message édité par lapattefolle le 12-08-2010 à 15:14:18 --------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
testostezor 金牛座 |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Y'a pas de petits trajets, certes, mais avant j'avais des gants dans ce style pour l'été (donc gants court en cuir), je me suis pété la gueule avec, ils ont quand même fait leur taf, par contre ils sont tout usés, et déchirés par ci par la, mais pour leur usage c'est bien je trouve, les gants et bottes racingue c'est mieux pour la ballade ou les prises de risque sont pas les mêmes, mais c'est sur qu'il vaudrait mieux être super équipé en toute circonstances. --------------- - Toujours plus - |
ca m'gaaave |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
testostezor 金牛座 |
Message cité 2 fois Message édité par testostezor le 12-08-2010 à 15:24:00 |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Skip' |
|
am7 tadam | lol --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
toede barbatruc | envoyer un mec chez les moards parce qu'il en a une grosse juste pour une question sur le prix de l'entretien, vous l'avez sévère --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
karaya |
karaya |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Skip' |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Je dis pas le contraire, mais j'estime moins risquer sur 5 bornes pour aller au taf ou je vais franchement pas aux limites de ma bécane, surtout que j'habite pas Paris avec le périph et toute la circulation qui va avec, et vu mes horaires je suis tranquille niveau circulation ! Puis bon ca reste des gants de moto, des gants cross protègent moins que ca, et j'ai toujours des bottes/blouson moto je suis pas fou hein --------------- - Toujours plus - |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
karaya | C'est certain que t'as plus de chance d'avoir un accident sur une route que tu prends 95% du temps que sur un chemin où t'as jamais mis les roues...
|
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant