Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4792 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11028  11029  11030  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°23604250
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 12-08-2010 à 14:07:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

ptibeur a écrit :

wut ?  
[:oggy le chat]

warez, crackz, serialz ...
Wake up n00b !  [:jean marie bigard]

mood
Publicité
Posté le 12-08-2010 à 14:07:12  profilanswer

n°23604275
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 12-08-2010 à 14:08:36  profilanswer

logman a écrit :

Un seul mot d'orde, vas tester en direct, car on a beau te conseiller, ou tu peux lire des tests dans les mag, bah ça n'a rien à voir avec ton feeling.  :jap:

Ouais va emmerder des gens en faisant semblant de vouloir acheter c'est trop fun [:tinostar]

n°23604294
macareu
Posté le 12-08-2010 à 14:09:29  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Maca, essaye celle-ci :D http://www.leboncoin.fr/motos/129164249.htm?ca=21_s (pas de pitié, le gars veut un T-max de toute façon c'est un kéké, surtout pour vendre une brêle équipée alors qu'elle à fait que 1500 bornes  :sweat: ).

C'est -légèrement- hors budget :lol:

Par contre je vais peut etre envoyer un mail ouais :o

edit : en plus trop dur là ou il habite de faire un vrai essai avec des virolos... http://maps.google.fr/maps?f=q&sou [...] 08647&z=12

Message cité 1 fois
Message édité par macareu le 12-08-2010 à 14:11:04
n°23604329
testostezo​r
金牛座
Posté le 12-08-2010 à 14:11:27  profilanswer

Toi tu viens ici que pour dire ça en fait ? interessant..

n°23604352
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 12-08-2010 à 14:12:49  profilanswer

Djoul II a écrit :

J'suis pas un tipiak moi [:cerveau pirate]

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°23604354
testostezo​r
金牛座
Posté le 12-08-2010 à 14:12:51  profilanswer

ptibeur a écrit :

voilà, série anniversaire donc peinture pooshoo :love: mais le Z vraiment j'ai pas d'explication du pourquoi qu'ils l'ont appelé comme ça [:totozzz]

Affiliation à la ZX ?

n°23604387
valentin
Posté le 12-08-2010 à 14:14:32  profilanswer

ce soir je vais voir une kawa er5 ^^

Spoiler :

les cb500 c'est trop cher

n°23604461
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 12-08-2010 à 14:19:18  profilanswer

testostezor a écrit :

Affiliation à la ZX ?

nan ça c'est moi tout seul (en polo ou en bandit)  :whistle:

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°23604467
Djoul II
Posté le 12-08-2010 à 14:19:44  profilanswer

testostezor a écrit :

Toi tu viens ici que pour dire ça en fait ? interessant..

Toi tu as la haine contre streetriple  [:tinostar dei]  

ptibeur a écrit :

J'suis pas un tipiak moi [:cerveau pirate]

Mais moi non plus. C'est de la cultureZ  [:julm3]  
:o

n°23604510
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 12-08-2010 à 14:22:20  profilanswer

macareu a écrit :

Ouais va emmerder des gens en faisant semblant de vouloir acheter c'est trop fun [:tinostar]

Suffit de leur dire que tu veux juste tester, ils te la prête pareil  :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-08-2010 à 14:22:20  profilanswer

n°23604544
Djoul II
Posté le 12-08-2010 à 14:24:04  profilanswer

logman a écrit :

eeeuh pas moi !  [:tinostar]

n°23604617
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 12-08-2010 à 14:29:39  profilanswer

Djoul II a écrit :

Bordel les motifs. J'ai perdu un oeil  [:iteza:2]

Osef, elle est neuve et avec un Akra, ce qu'il faut !
En fait c'est plus tous ces liserets orange qui vont pas je pense, et en vrai ça doit mieux passer.

macareu a écrit :

C'est -légèrement- hors budget :lol:

Par contre je vais peut etre envoyer un mail ouais :o

edit : en plus trop dur là ou il habite de faire un vrai essai avec des virolos... http://maps.google.fr/maps?f=q&sou [...] 08647&z=12

[:jabbernaute]  C'est vraiment injuste ces routes, on échange de vie ? J'te laisse mon 80m² en centre ville, un super colloc, un chat fou, un taf avec que des collègues moyenne d'âge 25ans et des filles de qualité au service client, la copine ça se négocie selon ce que tu propose, par contre tu garde ton sv et moi ma bécane :o

---------------
 - Toujours plus -
n°23604619
Skip'
Posté le 12-08-2010 à 14:29:46  profilanswer

logman a écrit :

[:castor_masqu]

n°23604636
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 12-08-2010 à 14:30:38  profilanswer

Djoul II a écrit :

eeeuh pas moi !  [:tinostar]

Bon faut avoir une bonne tête de gentil et si t'arrive avec a becane, sympa de préférence ça passe sans probleme.

J'ai pu tester la corsaro, la k1300r, la monster 1100, streetfigter, Bking comme ça, et pourtant c'est pas des petites cylindrées à mettre entre toutes les mains  :jap:

n°23604665
Djoul II
Posté le 12-08-2010 à 14:32:34  profilanswer

logman a écrit :

Bon faut avoir une bonne tête de gentil et si t'arrive avec a becane, sympa de préférence ça passe sans probleme.

J'ai pu tester la corsaro, la k1300r, la monster 1100, streetfigter, Bking comme ça, et pourtant c'est pas des petites cylindrées à mettre entre toutes les mains  :jap:

Ouais mais moi j'ai une bonne tête de gentil et je sais à quel point je filoute parfois grâce à elle justement  [:overclokman23]

n°23604673
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 12-08-2010 à 14:33:02  profilanswer

Djoul II a écrit :

macdriverZ  :love:

---------------
Swedish master
n°23604729
valentin
Posté le 12-08-2010 à 14:36:21  profilanswer

L'examinateur a dit "ouch les chaussures", j'ai dit c'est pour le plateau msieur ^^
Il a dit aussi "ouch gants de cross", j'ai dit oui mais c'est l'été (meme si ça se voit pas :D)

Bref, donc paire de chaussure qui ressemble à des chaussures mais examinateur compliant vous proposez quoi ?
Gants examinateur compliant pas trop cher ?  
car c'est gants ça se choisi avec le blouson cuir + le casque + la moo, donc pour l'instant c'est l'investissement pour la circu :-)

Merci

PS: oui j'ai vu vos discussions sur les gants à 100€ [:tinostar]

n°23604735
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 12-08-2010 à 14:36:48  profilanswer

macdriverz a écrit :

macdriverZ  :love:

Toi, tu vas finir en Bandit Z.

n°23604764
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 12-08-2010 à 14:38:17  profilanswer

logman a écrit :

Chez des particuliers  :??:  
J'admet que j'aurais du mal à prêter ma moto à un inconnu. Déjà que j'ai failli crever de trouille quand j'ai vendu ma moto en montant derrière le gars qui l'essayait...

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°23604773
Djoul II
Posté le 12-08-2010 à 14:38:38  profilanswer

valentin a écrit :

Tu en as a +/- tous les prix des gants.
Prends ce qui te plait que tu trouves dans ton budget :/

n°23604800
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 12-08-2010 à 14:40:05  profilanswer

cguignol a écrit :

J'admet que j'aurais du mal à prêter ma moto à un inconnu. Déjà que j'ai failli crever de trouille quand j'ai vendu ma moto en montant derrière le gars qui l'essayait...

Concession ;)

n°23604802
lapattefol​le
Posté le 12-08-2010 à 14:40:16  profilanswer

valentin a écrit :

ça parle de trail SM toussa,
c'est vrai que ça à l'air attirant, mais soit c'est super cher, soit c'est super vieux :D

J'ai regardé vite fait, un SM / trail en 34cv ça existe pas, ou alors cay moche :o

DRZ :o

Bon c'est pas bien beau je te l'accorde :o
au moins la SM on peut la prendre en noir, c'est plus discret :D

---------------
A/V
n°23604814
Djoul II
Posté le 12-08-2010 à 14:40:48  profilanswer

cguignol a écrit :

Le truc encore plus con que de laisser un nain connu essayer sa meule ?! Et bah monter derrière lui pardi !!!  [:bap2703]

n°23604817
lapattefol​le
Posté le 12-08-2010 à 14:40:50  profilanswer

macareu a écrit :

Les SM / Trail c'est généralement moche (enfin surtout les trails :o)

Mais c'est pasque tu dois etre une gonzesse je pense  

http://mac4reu.free.fr/motivator/motivator2194021.jpg

Cette image est tellement vraie [:ddr555]

edit :

Funky Max a écrit :

C'est tellement ça :lol: Ma copine qui me fait "on dirait les mobylettes des bouseux" à chaque fois que je lui en montre une [:tinostar]

[:kelso burn]  

Ma femme elle dit "ça se voit trop que c'est fait pour monter aux arbres mais ils ont enlevé les crampons"

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 12-08-2010 à 14:42:34

---------------
A/V
n°23604821
xdc360
Rond point expert...
Posté le 12-08-2010 à 14:41:04  profilanswer

valentin a écrit :

L'examinateur a dit "ouch les chaussures", j'ai dit c'est pour le plateau msieur ^^
Il a dit aussi "ouch gants de cross", j'ai dit oui mais c'est l'été (meme si ça se voit pas :D)

Bref, donc paire de chaussure qui ressemble à des chaussures mais examinateur compliant vous proposez quoi ?
Gants examinateur compliant pas trop cher ?  
car c'est gants ça se choisi avec le blouson cuir + le casque + la moo, donc pour l'instant c'est l'investissement pour la circu :-)

Merci

Un gars a passé le permis en même temps que moi.
Il n'avait aucun équipement moto à part le casque, et de vieux gants pourris de ski ou je ne sais quoi.
Ca ne lui a pas posé de problème.

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°23604843
Stylken
Posté le 12-08-2010 à 14:42:28  profilanswer

xdc360 a écrit :

Il n'avait aucun équipement moto à part le casque, et de vieux gants pourris de ski ou je ne sais quoi.

+1 avec chaussures toile style marin d'eau douce
Like that :
http://static.letsbuyit.com/filer/images/fr/products/original/238/56/superga-chaussures-toile-bleu-marine-lacet-23856175.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par Stylken le 12-08-2010 à 14:43:25

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°23604880
Djoul II
Posté le 12-08-2010 à 14:45:03  profilanswer

xdc360 a écrit :

J'imagine le mec en blouson de ski avec son forfait encore accroché à la fermeture éclair ™ :D

n°23604906
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 12-08-2010 à 14:46:34  profilanswer

Des gants tu peux en trouver des corrects pour une 50aine d'€ en cherchant un peu, pour ce prix t'a le choix entre des trucs qui sont souvent moche mais protègent pas trop mal ou alors des gants plus sexy mais court.
Genre j'hésite à me prendre ça ou un truc dans ce genre pour mes petits trajets : http://www.motocard-bike.com/fr/ga [...] loves.aspx

---------------
 - Toujours plus -
n°23604945
Djoul II
Posté le 12-08-2010 à 14:49:17  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Des gants tu peux en trouver des corrects pour une 50aine d'€ en cherchant un peu, pour ce prix t'a le choix entre des trucs qui sont souvent moche mais protègent pas trop mal ou alors des gants plus sexy mais court.
Genre j'hésite à me prendre ça ou un truc dans ce genre pour mes petits trajets : http://www.motocard-bike.com/fr/ga [...] loves.aspx

J'aime bien en version KA, ça change :)

n°23604961
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 12-08-2010 à 14:49:50  profilanswer

magicien96 a écrit :

Toi, tu vas finir en Bandit Z.

Bof, je prefere mon faZer.

---------------
Swedish master
n°23604987
Djoul II
Posté le 12-08-2010 à 14:51:34  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Ouh putain...  [:iteza:2]  

Citation :

GANTS
Pour sélectionner au mieux votre taille, vous devrez mesurer la main. En prenant la mesure au niveau des jointures de l’index au petit doigt et terminant sur le même point donnant toute la circonférence, avec la main plate et laissant le pouce vers l’extérieur. Cherchez la taille correspondante et ses possibles équivalences.

http://www.motocard-bike.com/fr/help/tallas.aspx
 [:- shardik -:1]  
WAT ?!

Message édité par Djoul II le 12-08-2010 à 14:52:13
n°23604992
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 12-08-2010 à 14:51:53  profilanswer

Djoul II a écrit :

Le truc encore plus con que de laisser un nain connu essayer sa meule ?! Et bah monter derrière lui pardi !!!  [:bap2703]

Si Bandouille finissait ses jours, il était hors de question que je la laisse partir toute seule  [:cguignol]

Mais vous, les propriétaires de motos sans âme, ne pouvez pas comprendre ce que c'est.

Avoir le pincement au coeur quand on la voit s'éloigner, lors du soleil couchant, chevauchée par un autre cavalier; caresser son réservoir de sa main gantée afin de la rassurer et lui glisser quelques mots au compteur pour qu'elle s'ébroue; ne faire plus qu'un dans ces chevauchées épiques, à travers des contrées sauvages et hostiles.
Tout cela ne vous touche pas, vous les puissants, vous les hommes sans âme, pécores ignares incapables de comprendre que l'essence de la moto ne se résume pas à choisir entre deux indices d'octane, que les chevaux de fer partagent plus que de simples sensations basée sur la vitesse ou l'équilibre précaire, mais bien une symbiose parfaite, une harmonie dont la perfection n'a d'égal que le sens d'écoute que certains pilotes font preuve.

Je nous revois, brûlés au soleil, partageant sans un mot, telle une meute de loups sauvages, une route dont l'issue n'a que peu d'importance par rapport à son parcours; tournés fièrement face à l'adversité, combien de fois avons-nous risqué nos vies et goûté ce frisson intense d'être entiers, vivants, mi-cuir mi-moustache?

Pignoufs imbus de vos personnes, je vous vomis dans le colon  [:cguignol]

Message cité 4 fois
Message édité par cguignol le 12-08-2010 à 14:52:32

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°23605033
macareu
Posté le 12-08-2010 à 14:55:16  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Osef, elle est neuve et avec un Akra, ce qu'il faut !
En fait c'est plus tous ces liserets orange qui vont pas je pense, et en vrai ça doit mieux passer.

[:jabbernaute]  C'est vraiment injuste ces routes, on échange de vie ? J'te laisse mon 80m² en centre ville, un super colloc, un chat fou, un taf avec que des collègues moyenne d'âge 25ans et des filles de qualité au service client, la copine ça se négocie selon ce que tu propose, par contre tu garde ton sv et moi ma bécane :o

cguignol a écrit :

Si Bandouille finissait ses jours, il était hors de question que je la laisse partir toute seule  [:cguignol]  

Mais vous, les propriétaires de motos sans âme, ne pouvez pas comprendre ce que c'est.  

Avoir le pincement au coeur quand on la voit s'éloigner, lors du soleil couchant, chevauchée par un autre cavalier; caresser son réservoir de sa main gantée afin de la rassurer et lui glisser quelques mots au compteur pour qu'elle s'ébroue; ne faire plus qu'un dans ces chevauchées épiques, à travers des contrées sauvages et hostiles.  
Tout cela ne vous touche pas, vous les puissants, vous les hommes sans âme, pécores ignares incapables de comprendre que l'essence de la moto ne se résume pas à choisir entre deux indices d'octane, que les chevaux de fer partagent plus que de simples sensations basée sur la vitesse ou l'équilibre précaire, mais bien une symbiose parfaite, une harmonie dont la perfection n'a d'égal que le sens d'écoute que certains pilotes font preuve.

Je nous revois, brûlés au soleil, partageant sans un mot, telle une meute de loups sauvages, une route dont l'issue n'a que peu d'importance par rapport à son parcours; tournés fièrement face à l'adversité, combien de fois avons-nous risqué nos vies et goûté ce frisson intense d'être entiers, vivants, mi-cuir mi-moustache?

Les traces du weekend avec le chevalier ? :D

n°23605039
Stylken
Posté le 12-08-2010 à 14:55:44  profilanswer

cguignol a écrit :

P'taing failli pleurer  [:ekinox06210]

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°23605040
Djoul II
Posté le 12-08-2010 à 14:55:46  profilanswer

cguignol a écrit :

Pas mal ! :D
La dernière phrase est de trop AMHA.
J'ai eu un sacré pincement au coeur quand j'ai vendu mon SVn.  [:nozdormu]  
Ma toute première quoi. Elle n'avait eu que moi.  

Pis bon, j'ai regardé le chèque et j'ai retrouvé le sourire.

n°23605045
Skip'
Posté le 12-08-2010 à 14:55:59  profilanswer

Ah ouais mais non, là ça a rien à voir avec maca qui profite de la crédulité de jeunes motards sans le sous :o

nikkoneo a écrit :

Y'a pas de petits trajets [:prodigy]

(et tes machins oakley ont l'air bien merdiques)

n°23605047
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 12-08-2010 à 14:56:14  profilanswer

macareu a écrit :

Les traces du weekend avec le chevalier ? :D

Non. D'ailleurs j'ai fini de taper le CR, il ne m'a pas l'air dégueulasse. Faut que je prenne le temps de l'uploader et de monter les photos/smileys pour agrémenter le texte, et c'est bon ;)

---------------
n°23605070
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 12-08-2010 à 14:57:23  profilanswer

Djoul II a écrit :

Pas mal ! :D
La dernière phrase est de trop AMHA.

Marrant, c'est ce que me dit une copine de mon team Poireaux à chaque fois que je lui dis ça.

---------------
n°23605085
macareu
Posté le 12-08-2010 à 14:58:14  profilanswer

Skip' a écrit :

Ah ouais mais non, là ça a rien à voir avec maca qui profite de la crédulité de jeunes motards sans le sous :o

Et puis va trouver un DR 650 1993 monté SM chez un concess :lol:

n°23605099
Djoul II
Posté le 12-08-2010 à 14:59:12  profilanswer

Skip' a écrit :

Mais grave  

cguignol a écrit :

Marrant, c'est ce que me dit une copine de mon team Poireaux à chaque fois que je lui dis ça.

Mouais, c'est pas dans le même style que le reste.
Ça tombe comme un cheveux sur la soupe.

n°23605107
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 12-08-2010 à 14:59:51  profilanswer

macareu a écrit :

Et puis va trouver un DR 650 1993 monté SM chez un concess :lol:

On a bien trouvé un Cuir Moustache monté par un SM dans tes fesses...

ouais non c'est nul en fait :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11028  11029  11030  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)