| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Djoul II Id PSN : djoullius |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 14:07:12 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
C'est -légèrement- hors budget Par contre je vais peut etre envoyer un mail ouais edit : en plus trop dur là ou il habite de faire un vrai essai avec des virolos... http://maps.google.fr/maps?f=q&sou [...] 08647&z=12 Message cité 1 fois Message édité par macareu le 12-08-2010 à 14:11:04 |
testostezor 金牛座 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
testostezor 金牛座 |
|
valentin | ce soir je vais voir une kawa er5 ^^
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 14:22:20 ![]() ![]() |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Osef, elle est neuve et avec un Akra, ce qu'il faut !
--------------- - Toujours plus - |
Skip' |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
magicien96 Même pas peur @sato |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
lapattefolle |
DRZ --------------- A/V |
|
lapattefolle |
Cette image est tellement vraie
Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 12-08-2010 à 14:42:34 --------------- A/V |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 12-08-2010 à 14:43:25 --------------- F' - [Achats / ventes] |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Des gants tu peux en trouver des corrects pour une 50aine d'€ en cherchant un peu, pour ce prix t'a le choix entre des trucs qui sont souvent moche mais protègent pas trop mal ou alors des gants plus sexy mais court.
--------------- - Toujours plus - |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Message édité par Djoul II le 12-08-2010 à 14:52:13 |
Mais vous, les propriétaires de motos sans âme, ne pouvez pas comprendre ce que c'est. Avoir le pincement au coeur quand on la voit s'éloigner, lors du soleil couchant, chevauchée par un autre cavalier; caresser son réservoir de sa main gantée afin de la rassurer et lui glisser quelques mots au compteur pour qu'elle s'ébroue; ne faire plus qu'un dans ces chevauchées épiques, à travers des contrées sauvages et hostiles. Je nous revois, brûlés au soleil, partageant sans un mot, telle une meute de loups sauvages, une route dont l'issue n'a que peu d'importance par rapport à son parcours; tournés fièrement face à l'adversité, combien de fois avons-nous risqué nos vies et goûté ce frisson intense d'être entiers, vivants, mi-cuir mi-moustache? Pignoufs imbus de vos personnes, je vous vomis dans le colon Message cité 4 fois Message édité par cguignol le 12-08-2010 à 14:52:32 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
|
Skip' |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant