| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 17:07:50 ![]() ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius |
|
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Funky Max And then, I woke up. | Question, y'a souvent des flics qui prennent au radar DANS les 17 ? Ils sont surtout là pour les pots & co non ? |
|
testostezor 金牛座 |
|
|
Baguep1 Hairless Man | Dites, les pipes d'admission, faut s'inquiéter quand ca commence a craqueler ? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 17:24:29 ![]() ![]() |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
xdc360 Rond point expert... |
Allez balance un chiffre tu vas pas me dire que comme à carole tu coupes à 200 Message édité par xdc360 le 12-08-2010 à 17:27:41 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
macareu Achieving it once is luck... |
|
biloo hej franskjävel |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Faudra pas vous moquer hein --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
lapattefolle |
Commence pas à me tenter, alors que j'ai des vilaines envies de 696 --------------- A/V |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
lapattefolle | Par contre c'est clair que ça me manque de pas avoir testé beaucoup d'autres motos. Alors un gex 750 c'est peut-être un peu beaucoup à la fois Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 12-08-2010 à 17:32:52 --------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
biloo hej franskjävel |
|
lapattefolle |
Ouais une prise d'air à la pipe tu "risques" d'être au courant... --------------- A/V |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
nikkoneo Ready To Race ! |
Tu fait ma taille à peu près il me semble ? Perso sur un monster 696, je suis pas à ma place, faut pas être trop grand !
--------------- - Toujours plus - |
|
lapattefolle |
Je pense que je suis plus petit que toi Je fais 1,78m et si une taille moyennement moyenne comme ça ne passe pas dessus c'est vraiment à croire que les ritals sont des nains Et puis la biscotte il est pas petit (facile plus de 1,80 je pense) et il rentre bien sur la cacagiva Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 12-08-2010 à 17:38:27 --------------- A/V |
biloo hej franskjävel |
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
Baguep1 Hairless Man |
cosmospirit Dinde la soude | Tu peux faire un test pour moi avec Gunther ?
Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 12-08-2010 à 17:44:06 |
Baguep1 Hairless Man |
crazybiscuit78 |
Pas souvent de radar au 17 ou alors ils sont en haut à prendre la ligne droite.
Voilà |
Non j'ai pas de moustache ni de casque Remarque ca aurait pu être sympa Message édité par Hulk_ le 12-08-2010 à 17:51:32 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
|
lapattefolle |
T'as pas mal aux jambes en DRZ T'as juste le cul laminé et si tu es assez con pour faire gueuler le moteur en roulant à plus de 150 stabilisé t'as les cervicales qui forcent un poil Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 12-08-2010 à 17:58:18 --------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant