|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
joulpouille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 22:43:36 |
Toper Harley1 Flying dream |
Message cité 2 fois Message édité par Toper Harley1 le 08-08-2010 à 22:44:56 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 08-08-2010 à 22:47:07 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
duckxks |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 22:52:55 |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Les SV, je peux pas. C'est con, mais je déteste vraiment sa gueule. La S, encore pire Je hais l'avant Moui c'es con de s'arrêter sur l'esthétique, mais ça compte quand même
Pour faire du Paris intramuros tous les jours (ou demi tour de périf matin et soir, au choix), ptet que j'ai pas trop à être regardant sur le chassis ? Je serai loin de poser le genou en virage dans Paris, donc bon
Bon donc, en moo récente et pas trop cher, y a quoi ? A part l'ER6 et la 696 ? Message édité par Temperance le 08-08-2010 à 22:56:16 |
duckxks |
|
Skip' |
|
Skip' | Je fais 90% de paris intra-muros et j'ai une ER6
|
valentin |
|
lba_gege |
Message cité 2 fois Message édité par lba_gege le 08-08-2010 à 23:08:41 |
Toper Harley1 Flying dream | Avec une plage d'utilisation entre 7500 et 10000tr/min, je fais du 3L/100 avec l'ybr --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
moquette le maître des clefs | bah en meme temps tu parles de mobylette Message cité 1 fois Message édité par moquette le 08-08-2010 à 23:20:25 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
fumble lurkeur pro © |
--------------- \o/ |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
testostezor 金牛座 |
|
bigboss_91 | Merci les gars pour les posts sur les RB !
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Skip' |
|
wawa78 Yes I can ! | Salut a tous, Je pose mes valoches ici, J'ai acheté un Hornet de 2001 avec 50000km. J'ai passé mon platal le 29 juillet. ( 3 ou 4A jsais pas j'ai pas demandé ) Mon mono me fait passé mes 4 heures de conduite et mon permis dans la meme journée (lundi 16 aout). comme j'ai dis que j'etait pressé et qu'il rentre de vacances le 16 Wait & See Edit : ca fait beaucoup de "je" ca /prétentieux Message cité 2 fois Message édité par wawa78 le 09-08-2010 à 01:19:58 --------------- Feed-back |
nekromanttiK Pas une lumière ! | en même temps c'est pas très marginal d'utiliser le je quand on parle de soi
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
bigboss_91 |
Ah ça, c'est toujours la meilleure des choses ! Sinon ben c'est parti pour une petite journée à Etretat ! Pour le RB, je me suis imprimé la fin de l'itinéraire, et sur une autre feuille, je me suis inscrit les numéros des routes avec les villes / villages principaux ! Message édité par bigboss_91 le 09-08-2010 à 08:00:33 --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
lba_gege | j'ai une question de noob
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Tout dépend déja de ce que tu peux régler sur ton amorto !
--------------- - Toujours plus - |
StephKing1 |
|
Publicité | Posté le |