| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
StephKing1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 08:42:23 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
Ouais, c'est du pratique pour ce matin !
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
toede barbatruc | c'est quoi ce débarquement de jeunes prépubères en hornet --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
|
|
toede barbatruc | AAF du gayz en mobylette --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
joulpouille | il y a un rupteur sur l'ER6 ? |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 09:42:06 ![]() ![]() |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
crazybiscuit78 |
La précontrainte ça sert pas à durcir une suspension en principe |
Stylken |
Pour 2000€ de budget en occase, y'a quoi comme modèle pour newb ? Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 09-08-2010 à 10:12:43 --------------- F' - [Achats / ventes] |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
nikkoneo Ready To Race ! | Un superbe SV noir, parait-il !
Message édité par nikkoneo le 09-08-2010 à 10:15:51 --------------- - Toujours plus - |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Stylken |
Et j'ajouterai er6 et 696 avec du km au compteur à lire les derniers messages non ? (J'ai un doute des fois sur le ton ironique ou non des réponses Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 09-08-2010 à 10:18:05 --------------- F' - [Achats / ventes] |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
duckxks | les moto à carbu, c'est conseillé de mettre le reservoir sur PRI quelques secondes quand elle a pas tourné depuis quelques temps? pas de risque de noyer le moteur? Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 09-08-2010 à 10:27:59 |
Stylken | Elle me botte bien mais suis du genre à avoir 2 mains gauche en bricolage
--------------- F' - [Achats / ventes] |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Et welcome aux 2 gars en hornet aussi |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
lapattefolle |
À mon avis zéro risques si c'est juste pour démarrer
--------------- A/V |
|
crazybiscuit78 |
Je croyais qu'elle était pas réglable ta fourche |
Skip' |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | dommage pour la peinture, j'aime beaucoup la déco "lion" --------------- Music is the most high! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 09-08-2010 à 10:59:26 --------------- Music is the most high! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
lapattefolle |
Ça donne l'impression d'accélérer plus fort Plus sérieusement : plus de confort, tu profites plus souvent des derniers rapports et permet de moins souffrir sur les premiers edit : le principal inconvénient c'est une légère surconso, la perte de vmax mouarf pour le peu que ça perd et le nombre de fois qu'on y va Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 09-08-2010 à 11:11:17 --------------- A/V |
toede barbatruc | moi du moment que c'est pas plus gros qu'un lapin adulte Message édité par toede le 09-08-2010 à 11:09:55 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant