Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  42047  42048  42049  42050  42051  42052
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°722089
doum
Mentalita nissarda
Posté le 23-06-2003 à 19:11:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

on est d'accord ;)
toute façon, on peu pas se décider online pour ça.
Par contre, un truc pas mal : tu vas, t'essaie et tu nottes les refs exavte de chaque produit, les quels tu comande en VPC en endore, C mieu pour les petits porte feuilles :)

C'est beaucoup moins bien pour les commercants par contre :D

mood
Publicité
Posté le 23-06-2003 à 19:11:01  profilanswer

n°722094
canaille
beyond the limits
Posté le 23-06-2003 à 19:12:56  profilanswer

Doum a écrit :

C'est beaucoup moins bien pour les commercants par contre :D

oui, certes, mais la sécurité a un prix, si on peut etre mieu équipé pour le meme prix, je dis pas non ;)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°722116
doum
Mentalita nissarda
Posté le 23-06-2003 à 19:17:19  profilanswer

canaille a écrit :

oui, certes, mais la sécurité a un prix, si on peut etre mieu équipé pour le meme prix, je dis pas non ;)

:jap:  

Enfin, dans mon cas, il va surement se passer environ 1 an entre l'obtention du permis et la premiere moto, tout dependra de quand je commence a travailler, donc d'ici la je peux prendre 25 kilos, faut pas que je me ruine pour rien ;)

n°725951
e_esprit
Posté le 24-06-2003 à 12:05:36  profilanswer

QUI c'est qu'a eu son plateau ???
C'est BIBI !!!!
 [:bou_le_loup] [:yaissev]

n°725966
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 24-06-2003 à 12:07:46  profilanswer

e_esprit a écrit :

C'est BIBI !!!!

félicitations :jap:

n°725971
canaille
beyond the limits
Posté le 24-06-2003 à 12:08:42  profilanswer

e_esprit a écrit :

C'est BIBI !!!!

bravo  [:zjk]  
le plus dur est fait, donc C fingers in ze noze la circu :D

n°725986
CHubaca
Couillon
Posté le 24-06-2003 à 12:10:43  profilanswer

canaille a écrit :

tu parle c le seul truc que j'ai chié une fois la circu :lol:  

féloche pour le plato :)

n°726004
e_esprit
Posté le 24-06-2003 à 12:13:31  profilanswer

canaille a écrit :

Merci :jap:  
Ce que je redoutais le plus c'etait la fiche mais c'est passé nickel... par contre j'ai carrément chié l'epreuve sans moteur :sweat: (meme pas eu a faire les controles :D )

Pour la circulation je m'en fais pas trop :o

n°729040
grimlins
juste un petit calin
Posté le 24-06-2003 à 19:50:57  profilanswer

drapeau bande de smoup vous faite ca quand j'ai pas internet  :cry:

n°729170
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-06-2003 à 20:24:48  profilanswer

Grimlins a écrit :

drapeau bande de smoup vous faite ca quand j'ai pas internet  :cry:  

ton prénom, jeune damoiselle ? :)

---------------
-
mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 20:24:48  profilanswer

n°729203
canaille
beyond the limits
Posté le 24-06-2003 à 20:32:47  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

ton prénom, jeune damoiselle ? :)

comment T pas grillé gloubi :D

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°729225
parappa
taliblanc
Posté le 24-06-2003 à 20:38:33  profilanswer

Une petite question de néophyte (certainement déjà posée d'ailleurs) (j'ai jusque octobre pour passer le permis si je veux éviter de repasser le code, il est temps de se renseigner :D). La limitation à 34cv pendant 2 ans, c'est valable pour tout le monde ? C'est pas une question d'age (genre au delà de 25 ans on y a pas droit) ? :D  

Les motos accessibles en - de 34cv, ça a déjà été abordé dans le topic ?

Message édité par parappa le 24-06-2003 à 20:38:47
n°729232
e_esprit
Posté le 24-06-2003 à 20:40:09  profilanswer

parappa a écrit :

Une petite question de néophyte (certainement déjà posée d'ailleurs) (j'ai jusque octobre pour passer le permis si je veux éviter de repasser le code, il est temps de se renseigner :D). La limitation à 34cv pendant 2 ans, c'est valable pour tout le monde ? C'est pas une question d'age (genre au delà de 25 ans on y a pas droit) ? :D  

C'est seulement pour les moins de 21 ans lors du passage du permis, donc c pas pour toi !

n°729234
parappa
taliblanc
Posté le 24-06-2003 à 20:40:47  profilanswer

Chouette. :)

n°729249
e_esprit
Posté le 24-06-2003 à 20:44:05  profilanswer

Mais traine pas trop du pied pour aller te renseigner et t'inscrire, c'est ce que j'ai fait, resultat il m'a fallu repasser le code, et c'est achement plus dur qu'avant (ou bien c'est moi qui suis achement moins doué :whistle: ).
Gardes en tete que le permis moto se passe en deux etapes : plateau puis circulation. Si t'as ton plateau mais pas ta circu avant la fin de validité de ton code, t'es bon pour tout recommencer.. :sweat:

n°729327
parappa
taliblanc
Posté le 24-06-2003 à 21:02:03  profilanswer

Oula ! Pour éviter de repasser le code il faut avoir son permis moto avant 5 ans ? Aïe, va falloir se dépêcher alors, effectivement. :D

n°729370
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 24-06-2003 à 21:10:11  profilanswer

Bon, que pensez-vous d'une Hayabusa pour débuter ??? (Troll du soir, espoir :D)

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°729398
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-06-2003 à 21:20:29  profilanswer

parappa a écrit :

petit à petit, mais chub a commencé à pondre un txt que je vais compléter sur le motos de débutant. :)

---------------
-
n°729401
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-06-2003 à 21:20:59  profilanswer

canaille a écrit :

comment T pas grillé gloubi :D

:??:  

1 - elle est belge
2 - elle est lesbienne
3 - j'ai toujours un vide dans ce putain de fichier moard :fou:

---------------
-
n°729816
canaille
beyond the limits
Posté le 24-06-2003 à 22:31:46  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

:??:  

1 - elle est belge
2 - elle est lesbienne
3 - j'ai toujours un vide dans ce putain de fichier moard :fou:

je C, je te charie ;)

second degré inside ^^

---------------
n°730171
parappa
taliblanc
Posté le 24-06-2003 à 23:41:07  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

petit à petit, mais chub a commencé à pondre un txt que je vais compléter sur le motos de débutant. :)

J'm'en fous j'ai plus de 21 ans. [:limit]

n°730176
canaille
beyond the limits
Posté le 24-06-2003 à 23:42:26  profilanswer

parappa a écrit :

J'm'en fous j'ai plus de 21 ans. [:limit]

tu seras quand meme débutant ;)

---------------
n°730181
parappa
taliblanc
Posté le 24-06-2003 à 23:43:57  profilanswer

canaille a écrit :

tu seras quand meme débutant ;)

Rassure-toi, mon compte en banque actuel ne me permet déjà pas de passer le permis, alors de là à acheter une moto... :D

n°730200
canaille
beyond the limits
Posté le 24-06-2003 à 23:49:36  profilanswer

parappa a écrit :

Rassure-toi, mon compte en banque actuel ne me permet déjà pas de passer le permis, alors de là à acheter une moto... :D

ahhh :D symptome du jeune non ;)
bah passes ton permis assez vite, sinon t'auras ton code a repasser :/

---------------
n°730203
parappa
taliblanc
Posté le 24-06-2003 à 23:51:36  profilanswer

canaille a écrit :

ahhh :D symptome du jeune non ;)

Oui, et c'est terrible parce qu'en me lisant je me trouve bête.  

canaille a écrit :

bah passes ton permis assez vite, sinon t'auras ton code a repasser :/

Pas de blé pour l'instant, ça devrait rentrer sous peu, on verra bien. C'est un rêve de gosse, mais disons que ça plait pas trop à mes parents. Dangereux, quoi. :/

n°730234
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-06-2003 à 23:57:42  profilanswer

t'as p'tet + de 21 ans, mais tu pourras pas faire un ban delete des caisses qui te couperont la route, alors tu prends une meule de débutant, avec humilité stp :o

n'empêche, c'est mignon un modo terrorisé par ses parents, ça prouve qu'en la bête, someille un truc qui se rapproche de l'être humain [:draculax]

---------------
-
n°730239
canaille
beyond the limits
Posté le 24-06-2003 à 23:59:16  profilanswer

parappa a écrit :

Pas de blé pour l'instant, ça devrait rentrer sous peu, on verra bien. C'est un rêve de gosse, mais disons que ça plait pas trop à mes parents. Dangereux, quoi. :/

pkoi tu te trouves bete ?  :??:  
Sinon, pour tes parents, a pieds C aussi dangereux, un poids lourd pourait te faucher, en voiture pareil tu pourrais t'endormir...
Bref, faut bien mourrir un jour de toute façon, le plus tard possible et de cause naturelle si possible.
La moto, a mon sens, pour se déplacer, y a pas plus fun, et ça n'empeche pas de ne pas faire le con du début a la fon, rester serieu et prendre son pied C possible.

---------------
n°730242
doum
Mentalita nissarda
Posté le 25-06-2003 à 00:00:26  profilanswer

parappa a écrit :

Ben je suis un peu dans le meme cas que toi, sauf que j'ai la thune pour le permis, mais pas pour la moto.
Je vais quand meme le passer, parceque ca fait trop longtemps que j'en ai envie, et ce meme si c'est clair que l'idée n'enchante pas mes parents...

n°730248
canaille
beyond the limits
Posté le 25-06-2003 à 00:01:45  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

t'as p'tet + de 21 ans, mais tu pourras pas faire un ban delete des caisses qui te couperont la route, alors tu prends une meule de débutant, avec humilité stp :o

n'empêche, c'est mignon un modo terrorisé par ses parents, ça prouve qu'en la bête, someille un truc qui se rapproche de l'être humain [:draculax]

:D [:rofl]

---------------
n°730253
doum
Mentalita nissarda
Posté le 25-06-2003 à 00:02:23  profilanswer

canaille a écrit :

pkoi tu te trouves bete ?  :??:  
Sinon, pour tes parents, a pieds C aussi dangereux, un poids lourd pourait te faucher, en voiture pareil tu pourrais t'endormir...
Bref, faut bien mourrir un jour de toute façon, le plus tard possible et de cause naturelle si possible.
La moto, a mon sens, pour se déplacer, y a pas plus fun, et ça n'empeche pas de ne pas faire le con du début a la fon, rester serieu et prendre son pied C possible.

C clair, mais il n'empeche que la moto c'est quand meme plus dangeureux que la marche ou meme la voiture, l'erreur du debutant en voiture pardonnera quand meme plus qu'en moto...

n°730255
parappa
taliblanc
Posté le 25-06-2003 à 00:02:46  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Avec joie. ;)

gloubiboulga a écrit :

Mes parents (mon père surtout) ont eu (et ont toujours) énormément d'influence sur mes décisions importantes. Et dans ce cas précis je comprends tout à fait : si j'avais un môme je serais du même avis qu'eux concernant la moto.  

Nb. J'ai eu un accident de scoot il y a longtemps (rien de grave, mais hosto + radios), je pense que l'on imagine difficilement ce qu'une mère (et un père, évidemment) éprouve lorsqu'elle décroche le téléphone pour entendre dire "Bonjour madame ici l'hôpital, votre fils a eu un accident".

Message édité par parappa le 25-06-2003 à 00:04:16
n°730264
canaille
beyond the limits
Posté le 25-06-2003 à 00:05:13  profilanswer

Doum a écrit :

C clair, mais il n'empeche que la moto c'est quand meme plus dangeureux que la marche ou meme la voiture, l'erreur du debutant en voiture pardonnera quand meme plus qu'en moto...

toutafé, d'ou ce topic, pour guider les débutants vers de bonnes motos, et de bon conseils pour la conduite et l'équipement au passage ;)

---------------
n°730270
CHubaca
Couillon
Posté le 25-06-2003 à 00:06:48  profilanswer

parappa a écrit :

Avec joie. ;)

Mes parents (mon père surtout) ont eu (et ont toujours) énormément d'influence sur mes décisions importantes. Et dans ce cas précis je comprends tout à fait : si j'avais un môme je serais du même avis qu'eux concernant la moto.  

Nb. J'ai eu un accident de scoot il y a longtemps (rien de grave, mais hosto + radios), je pense que l'on imagine difficilement ce qu'une mère (et un père, évidemment) éprouve lorsqu'elle décroche le téléphone pour entendre dire "Bonjour madame ici l'hôpital, votre fils a eu un accident".

d'un autre coté t'es grand hein, tu fais tes choix, si ton fils voulais faire de la moto à 25 ans et que tu l'en empechait, à mon sens tu serais un abrutit, et ça n'a rien a voir avec la moto :o

n°730284
parappa
taliblanc
Posté le 25-06-2003 à 00:10:37  profilanswer

chubaca a écrit :

d'un autre coté t'es grand hein, tu fais tes choix, si ton fils voulais faire de la moto à 25 ans et que tu l'en empechait, à mon sens tu serais un abrutit, et ça n'a rien a voir avec la moto :o

Non ils ne m'en empêchent pas bien sur (mon père est ex-motard en plus, et à mon age il avait déjà eu plusieurs motos, donc...), ils me disent de faire attention. ;)

n°730300
canaille
beyond the limits
Posté le 25-06-2003 à 00:14:21  profilanswer

parappa a écrit :

Non ils ne m'en empêchent pas bien sur (mon père est ex-motard en plus, et à mon age il avait déjà eu plusieurs motos, donc...), ils me disent de faire attention. ;)

éyzonrézon
EN choisissant unt moto de débutant (ton pere verra bien la moto que tu achetes, et saura sans doute ce qu'elle vaut, si C une sportive ou une basique etc) ils verront que tu est raisonnable et seront rassurés. :)

---------------
n°730302
doum
Mentalita nissarda
Posté le 25-06-2003 à 00:15:09  profilanswer

canaille a écrit :

toutafé, d'ou ce topic, pour guider les débutants vers de bonnes motos, et de bon conseils pour la conduite et l'équipement au passage ;)

;) :jap:

n°730305
CHubaca
Couillon
Posté le 25-06-2003 à 00:16:24  profilanswer

parappa a écrit :

:jap: bah alors rien ne t'empeche de le passer ton permis :p

n°730308
canaille
beyond the limits
Posté le 25-06-2003 à 00:17:03  profilanswer

chubaca a écrit :

choubi, relou a ces heures [:ddr555]

---------------
n°730310
parappa
taliblanc
Posté le 25-06-2003 à 00:17:40  profilanswer

chubaca a écrit :

$

n°730311
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 25-06-2003 à 00:17:44  profilanswer

canaille a écrit :

:non: :non: tout le temps :D

n°730312
CHubaca
Couillon
Posté le 25-06-2003 à 00:17:54  profilanswer

canaille a écrit :

:whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  42047  42048  42049  42050  42051  42052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)