| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
toede barbatruc | Reprise du message précédent : --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 15:40:27 ![]() ![]() |
lapattefolle | Et concrètement, c'est quoi la technique pour résilier son assurance quand on veut ? Mon échéance est dans un mois, et là comme un crétin je découvre qu'il faut envoyer le courrier deux mois avant edit : OK je commence à voir : si je reçois un avis d'échéance plus de 15 jours avant l'échéance je peux résilier dans les 20 jours, si l'assureur ne respecte pas cette règle je peux résilier quand je veux. re-edit : non j'ai rien compris, le courrier doit arriver 15 jours avant la date limite de résiliation, qui est d'un mois ou deux avant l'échéance (à voir dans le contrat). Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 05-08-2010 à 15:54:15 --------------- A/V |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
biloo hej franskjävel |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc | profites en biloo, c'est pas si souvent que tu peux me griller --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
biloo hej franskjävel |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 16:03:04 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
Oui c'est ça |
toede barbatruc |
|
lapattefolle |
Pourquoi mettre un :heink alors si c'est ça --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
J'étais en train de me demander s'il t'arriver de prendre de la drogue |
bigboss_91 |
En résumé, tu peux résilier ton assurance 20 jours après reception de l'avis d'échéance !
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
biloo hej franskjävel |
lapattefolle |
--------------- A/V |
crazybiscuit78 |
Oui |
lapattefolle | Oui c'est une habitude --------------- A/V |
toede barbatruc | putain, les arnaques africaines touchent même les annonces pour clebs
Stylken |
toede barbatruc |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
toede barbatruc |
toede barbatruc |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
bigboss_91 |
Ben oué, où qu'elle est l'arnaque ! --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
toede barbatruc |
Skip' | Du scam sur un clebs |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Une 'tite question: Ca serait bête qu'il ne puisse pas se zipper sur mon beau Fury Message cité 2 fois Message édité par Skyline95 le 05-08-2010 à 17:29:12 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
biloo hej franskjävel |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | J'savais bien que ça passerait pas --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
cosmospirit Dinde la soude |
duckxks |
cosmospirit Dinde la soude |
django |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant