|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent : --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 17:45:50 |
ca m'gaaave |
|
duckxks |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Skip' |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
duckxks |
Funky Max And then, I woke up. |
bigboss_91 |
Ouais, parce que si faut faire l'essuie-glace toutes les 2sec ... pas plus convaincu que ça ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 18:09:23 |
lapattefolle |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
nikkoneo Ready To Race ! |
SMX quoi aussi ? A mon avis en espagne ca vaut pas tant le coup, Andorre c'est quand même mieux (encore que c'est pas des promos de ouf ce que j'en ai vu, au final en cherchant bien sur le net en périodes de soldes les prix sont pas si éloignés). Par ex les smx plus, 200€ en andorre, 240€ chez motocard-bike.com ! Par contre sur certaines fringues de djeunz, y'avais quelques promos ca faisait bien un gros -50% ! Le mieux restant l'alcool et les clopes tfaçon --------------- - Toujours plus - |
brains In riding I trust ! | 4 / 5 / waterproof, ce que je trouve en fait --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Skip' | Supertech |
nikkoneo Ready To Race ! | Elles étaient a 279€ au mag A* au Pas de la Case, j'ai trouvé ça un peu chéros d'ailleurs ! --------------- - Toujours plus - |
crazybiscuit78 |
cosmospirit Dinde la soude | pour être allé souvent en andorre , ça ne vaut pas le coup face aux soldes ou déstockage français. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Skip' |
|
django |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
nimjaben | Je ne mettais pas encore fait peur en moto et bah c'est chose faite depuis hier. Tout commence par la vidange et la verif de A à Z de ma moto chez Suzuki en début d'aprem. Je récupère ma moto tout content à 18h, retour chez moi 25min de route departementale. À 5min de chez moi, entree de virage, j'ai voulu freiner...et la plus rien au frein avt! Moment de panique, commence à partir tout droit dans le virage, et la avt d'aller embrasser la maison en face je recupere mes freins -_- --------------- Feed-Back |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 20:22:16
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 20:23:10
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 20:24:37
|
toede barbatruc | je suis allé voir la transalp 650 de 1999 à 500 € tout à l'heure
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
lba_gege |
|
lba_gege |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
anbreizh Pataclop rider |
|
moquette le maître des clefs | oui mais les freins c est pour les laches Message cité 1 fois Message édité par moquette le 28-07-2010 à 21:31:57 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 21:33:55
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le |