| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 22:56:04 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
Skip' |
|
testostezor 金牛座 |
|
nimjaben |
--------------- Feed-Back |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ca coute une trentaine d'euros pour poser un champignon interne, et ca implique en effet de démonter le pneu. --------------- Music is the most high! |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
testostezor 金牛座 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 23:29:13 ![]() ![]() |
H3L0 | Euh une trentaine d'euro, ca fait épais. A ce tarif là, déposes ta roue et amène la en centre auto, tu seras facturé deux fois moins cher
Je change l'avant vendredi, ca va donner Bon après, je peux pas comparer à du power ou quoi (jamais essayé), mais en tout cas face au road 2... y'a pas photo Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 28-07-2010 à 23:30:43 |
Naxos \o/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est pas du tout la même catégorie de pneu aussi --------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 |
H3L0 |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
wolowizard |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | mais une meche c'est une reparation externe, a priori moins fiable. --------------- Music is the most high! |
H3L0 | en pratique, ca tient dans la très grand majorité des cas @ mac : mon pneu était pas usé carré Edit : tfacon, je disais pas ça pour enterrer le PR2, c'est juste que y'a une énorme diff et c'est normal Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 28-07-2010 à 23:48:29 |
testostezor 金牛座 |
|
wolowizard |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Tu poses une mèche extérieure et tu gardes une bombe anti crevaison sur toi au cas où --------------- Moards Garage |
ca m'gaaave |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
duckxks |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message édité par brains le 29-07-2010 à 09:18:59 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Mastoy Don't be sorry, be better | --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
ca m'gaaave | Concrètement, on fait comment pour les passer à la volée?
|
lerat143 |
|
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
|
Loustik_ Oh my goood they |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant