| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
moquette le maître des clefs | Reprise du message précédent :
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 14-07-2010 à 12:51:50 ![]() ![]() |
bigboss_91 | Bah pour le rapide, faut vraiment balancer les gaz sur la montée, freiner au dernier moment pour le demi-tour, le passer en roue libre, donner un bon coup de gaz jusqu'au premier cône pour la descente, et y aller tranquille pour le final ! Je le faisais en 19", et j'avais encore de la marge (d'ailleurs, mon mono me mentait en me disant que je faisais 18", par peur que j'aille trop vite) ! Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 14-07-2010 à 12:58:46 --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
django |
|
H3L0 |
|
django |
sachant que le mono nous a dis que 35km suffis pour être dans les temps si on se loupe pas sur le demi-tour + le slalom Message cité 1 fois Message édité par django le 14-07-2010 à 13:19:54 |
macareu Achieving it once is luck... | Moi le moniteur m'avait dit 40 , j'ai jamais fait de "bons" temps mais ca me suffisait pour avoir le permis en tout cas |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
niku viaggiando controvento | Tu sais ici le plateau on le faisait en 15 seconde au bout de 3h de cours et encore je suis dans les plus mauvais ici |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Publicité | Posté le 14-07-2010 à 13:23:41 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
macareu Achieving it once is luck... | la moant@bzh c'est une idée , mais tant qu'a profiter de la région autant le faire l'hiver |
H3L0 |
|
moquette le maître des clefs |
wolowizard |
Naxos \o/ |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
valentin | bonne idée pour la bretagne ! ptetre que j'aurai le permis d'ici là |
toede barbatruc |
magicien96 Même pas peur @sato | De retour en RP, c'est quoi ce temps --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
django |
osannha afrosamba |
--------------- #teamnoraj |
bigboss_91 | Bon déjà, faut pas regarder le compteur hein ! Je suis incapable de te dire à quelle vitesse je roulais sur le rapide ! Et je rajoute par rapport à ce qu'à dit osannha, le retour se fait franchement peinard ! La seule accélération, c'est la montée en 3ème avant le 1er cône, après faut laisser rouler, dans décélérer avant le finish ! Message édité par bigboss_91 le 14-07-2010 à 14:15:16 --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Naxos \o/ |
django |
|
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
moquette le maître des clefs | quelle grosse salope ce beuf quand meme --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
|
cinetryx l'ange de lumière obscurci | faut vraiment que j'héberge ce gif ailleurs sur mon serveur, il sort dans le top 10 des fichiers les plus vue dans mes stat --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Naxos \o/ | Surtout en cherchant avec ton site, c'est le deuxième résultat dans Gogole --------------- [Folio Photos] |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Naxos \o/ | http://www.google.fr/search?q=pete [...] =firefox-a
--------------- [Folio Photos] |
toede barbatruc |
|
toede barbatruc | en fait j'avais pris du 56 en me disant que je perdrais un peu pour être bien dedans, mais vu qu'il me va parfaitement, c'est remis à plus tard --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
|
bigbenze |
Message cité 1 fois Message édité par bigbenze le 14-07-2010 à 15:40:41 --------------- Feed back / Ach-Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant