JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | lapattefolle a écrit :
Allez nouvelle page LEVEXINPOURLESNOOBS : 4 juillet
- whishmaster95 + son pote en R1
- lapattefolle
- nikko qui nous rejoint après la bouffe
- stan t'es chaud ?
- d'autres qui seraient motivés demain ? Le temps a l'air nickel, beau et pas trop chaud...
Road-book final !!!
RDV demain le 4/07 à 10h sur le parking du Truffaut Pontoise sur la D14 (point A)
Pour l'instant je suis le seul à venir de Paris, mais on peut se retrouver avant pour faire la route.
C'est le Michelin modifié pour faire Magny --> La Roche Guyon puis manger à Vétheuil, et une petite boucle proposée par nikko qu'on fera avec lui, d'après le RB on devrait y arriver vers 11h30 (en comptant un peu de marge, si on est bien parti à l'heure on peut faire avant de manger la boucle vers Santeuil).
Par contre mon imprimante est morte, est-ce que quelqu'un (whish on est que deux pour l'instant ) imprimerait le pdf du rb Michelin du Vexin ?
http://ww2.autoscout24.fr/82_NO_Vexin.pdf
|
Donc pour les prix du repas, c'est 25E pour la Formule 2 (gaspacho melon, brochette canard, etc...) et 35E la Formule 1 ( Foie Gras Cerise, Entrecôte, mais apparemment le chef en a fait aussi des brochette , etc...)
Si vous voulez, demain je vous réserve une table? Ca ferait une résa pour 3 (Wish & son pote, Lapatte) ---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
|