| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bigbenze | Reprise du message précédent :
--------------- Feed back / Ach-Vente |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 19:58:50 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
kassrol MrObvious |
testostezor 金牛座 |
kassrol MrObvious |
|
newbie_master Jack l'éventré | Mouarf, va falloir envisager la révision des 30km Message cité 2 fois Message édité par newbie_master le 26-06-2010 à 20:09:14 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
bigbenze |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle |
Suzukicpafiable mais j'aurais quand même dit que les intervalles étaient plus grands --------------- A/V |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 20:12:07 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
kassrol MrObvious |
testostezor 金牛座 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lapattefolle |
lapattefolle |
On veut la suite d'ailleurs --------------- A/V |
kassrol MrObvious | BigBenze : http://moto.caradisiac.com/Arrow-e [...] t-2007-124 par exemple .
|
moquette le maître des clefs |
ca doit etre que sur les moto italiennes en kit ca
Message cité 1 fois Message édité par moquette le 26-06-2010 à 20:24:07 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
magicien96 Même pas peur @sato | Je viens d'arriver d'un p'tit tour en SV
Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 26-06-2010 à 20:42:38 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
kassrol MrObvious | Je rupte a donf pendant 40 secondes , elle chauffe plus vite |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
ptibeur Today you, tomorrow me | Magicien, je vote filtre à air monté à l'envers --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
cosmospirit Dinde la soude | La petite patte en allu qui vient sur le carter d'embrayage ou vient le cable ? Montée à l'envers --> embrayage trop long voir pas debrayable) Message édité par cosmospirit le 26-06-2010 à 20:53:40 |
moquette le maître des clefs | un truc avec le cable d embrayage --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
magicien96 Même pas peur @sato | Je sais jouer avec un cable d'embrayage Ca se passe plus bas... Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 26-06-2010 à 20:59:08 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
lapattefolle |
Ah je m'attendais pas à ce réglage là c'est mieux que ce que je pensais --------------- A/V |
moquette le maître des clefs | t avais pas remis le selecteur ou quoi --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
duckxks |
|
PeNNeR |
|
lapattefolle | Bon je suis sur le site de speedohealer, ya un truc qu'ils se gardent bien de préciser ces petits malins : il y a une marge qui est prise par les constructeurs sur le compteur de vitesse OK, mais par contre cette marge n'est en général pas sur l'odomètre qui lui est exact même si le compteur de vitesse est faux de 10% (en résumé d'origine le compteur de vitesse est souvent optimiste, mais pas l'odomètre).
Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 26-06-2010 à 21:08:27 --------------- A/V |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
lapattefolle |
--------------- A/V |
crazybiscuit78 |
Du coup ça passait la seconde pour démarrer en côte?
(photo clickable
Mais clair |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |