| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 23:02:22 ![]() ![]() |
Monsieur Lu Kapouééééé !¡ |
Message édité par Monsieur Lu le 18-06-2010 à 23:07:59 --------------- Fromage et café, what else? |
macareu Achieving it once is luck... |
|
PeNNeR |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 19-06-2010 à 00:00:32 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PeNNeR | bon ok j'arrête Message édité par PeNNeR le 19-06-2010 à 00:05:55 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
H3L0 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 19-06-2010 à 00:26:49 |
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 00:26:41 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | y'a pas de souci --------------- Music is the most high! |
H3L0 | (moants is ours |
testostezor 金牛座 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | sans moi finalement --------------- Music is the most high! |
calimeropierro a.k.a kalixar | http://moto.caradisiac.com/Prevent [...] ssence-310
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Funky Max And then, I woke up. |
|
crazybiscuit78 |
oups |
brains In riding I trust ! | --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle |
Oui oups en effet. Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 19-06-2010 à 10:08:02 --------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
testostezor 金牛座 |
|
BamBi33 Lurkerateur |
duckxks |
|
testostezor 金牛座 | Oui il pleuvait a 8h30 quand le reveil a sonné! |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks | Au fait il reste de la place en POC à croix en ternois si y'en a qui débarquent |
BamBi33 Lurkerateur |
lapattefolle |
Message édité par lapattefolle le 19-06-2010 à 11:32:51 --------------- A/V |
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
Message édité par StanCW le 19-06-2010 à 12:16:14 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
moquette le maître des clefs | ca rigole plus c est decide la prochaine c est la tuono rsv4 Message édité par moquette le 19-06-2010 à 12:17:34 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
bulfire |
et sinon donne tarif et kilométrage Message cité 3 fois Message édité par bulfire le 19-06-2010 à 12:34:58 |
bulfire |
clent Broap ! |
Kilométrage : 55000Kms pour la moto, 20000 Kms pour le moteur (l'ancien proprio a eu le fameux problème de la roue libre). Toutes liquides neufs y compris l'amorto arrière reconditionné J'ai épluché les factures et la moto, cet apm je démonte une partie pour tout vérifier mais je n'ai vu aucun soucis, je pense avoir fait une bonne affaire... edit : j'oublais, pneus supercorsa mi usure, toutes plaquettes neuves, durites avia, pots Leovince, ajout d'une valve de remplissage sur l'amorto, la moto sort de chez Aprilia pour révision et réglage... Message cité 2 fois Message édité par clent le 19-06-2010 à 12:59:51 --------------- Connard de moto ! |
bulfire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant