| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bulfire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 13:00:46 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | pupute² bientôt 80k et encore rien perdu en route |
Okysp Rien. | Clent, il est revendu ton GPZ ?
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 19-06-2010 à 13:13:48 |
ca m'gaaave | Jolie moto & pull |
lapattefolle | Aprilia SL 1000 Falco Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 19-06-2010 à 13:25:35 --------------- A/V |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
crazybiscuit78 |
Message édité par crazybiscuit78 le 19-06-2010 à 13:43:37 |
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
bulfire |
|
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 13:58:03 ![]() ![]() |
clent Broap ! |
bulfire |
|
clent Broap ! |
bulfire |
|
crazybiscuit78 |
ouais |
lapattefolle |
Knightcore | Salut
--------------- Topikatransäks |
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 19-06-2010 à 14:56:20 --------------- Music is the most high! |
lapattefolle | Bon si je comprends bien à part Funky personne est parti en chevreuse Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 19-06-2010 à 14:56:52 --------------- A/V |
--------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 | Yes je suis devant le château de dampierre et j'attends Funky et son pote pour leur faire découvrir le coin |
testostezor 金牛座 | Feloches Clent |
testostezor 金牛座 | Enfin, si Funky trouve dampierre... |
ca m'gaaave |
|
clent Broap ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | par contre il me semblait pas que le "fameux" problème de la roue libre de démarreur nécessitait un remplacement complet du moteur --------------- Music is the most high! |
tr3nt |
|
fumble lurkeur pro © | --------------- \o/ |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
biloo hej franskjävel | le réservoir dans la roue Message cité 1 fois Message édité par biloo le 19-06-2010 à 17:50:40 |
Flo7516 |
Je ne perdrai pas d'argent en ayant acheté cette moto + 450 € pour 1 an d'assurance + 1 an d'essence en revendant ma 50 cm3 Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 19-06-2010 à 17:51:10 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
lba_gege |
|
Flo7516 |
Edit : la carte grise est en MTT2 et il y a aussi une plaque rivetée au cadre avec écrit MTT2 dans une case. Edit 2 : en plus il parait qu'elle est montée une fois à 195 au max, spa possible si elle est bridée Message édité par Flo7516 le 19-06-2010 à 17:54:04 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
clent Broap ! |
biloo hej franskjävel | féloches florianarnaud, bonne première bécane et bonne occaz'
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant