Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2532 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10645  10646  10647  ..  42181  42182  42183  42184  42185  42186
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°22902000
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 10-06-2010 à 16:34:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

UltraVox a écrit :

de lire mon message  [:mauvlam]

si j'veux [:thalis]

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
mood
Publicité
Posté le 10-06-2010 à 16:34:30  profilanswer

n°22902040
Naxos
\o/
Posté le 10-06-2010 à 16:37:19  profilanswer

n°22902110
beufemisat​eur
Posté le 10-06-2010 à 16:41:37  profilanswer

ma future nouvelles recrue au badminton et salsa et moto  [:hibride]

Message cité 2 fois
Message édité par beufemisateur le 10-06-2010 à 16:41:46
n°22902164
toede
barbatruc
Posté le 10-06-2010 à 16:45:59  profilanswer

le hibou a écrit :

ah ben j'avais pas vu vos messages...

ouais l'inazuma j'aime assez (moins que la seven fifty) mais c'est beaucoup plus rare, j'en vois jamais dans mon coin :/

bandit ouais j'ai zieuté vite fait mais comme la cb 500 c'est assez surcoté j'trouve, c'est assez vite au dessus de mes thunes du moment à part avec des vieux tromblons à stunteur :/

j'arrive dans le finistère mi juillet, je peux te vendre la mienne stu veux :o

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°22902184
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 10-06-2010 à 16:47:29  profilanswer

toede a écrit :

j'arrive dans le finistère mi juillet, je peux te vendre la mienne stu veux :o

euh ouais  :o  

*va faire une recherche sur la bécane de toede*

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°22902239
Naxos
\o/
Posté le 10-06-2010 à 16:50:51  profilanswer

beufemisateur a écrit :

ma future nouvelles recrue au badminton et salsa et moto  [:hibride]

Enculaÿ :D

---------------
[Folio Photos]
n°22902251
toede
barbatruc
Posté le 10-06-2010 à 16:51:48  profilanswer

le hibou a écrit :

euh ouais  :o  

*va faire une recherche sur la bécane de toede*

spa dur

Bleue, 2002, 76000 bornes, chutée une fois, réparée par mes soins, entretenue par moi, roule très bien, consomme pas trop, et pas chère (map 1700, avec possibilité prix moant)

le kit chaine est à changer, la distri à voir à l'horizon des 85000/90000 bornes dixit le mécano suz qui l'a vu pour le controle technique gratuit suzuki au mois de mai

les pneus (qualifier II) sont encore bons, elle a quelque défauts esthétiques pour mais pour une première brêle pour qui veut pas mettre cher, c'est l'idéal :jap:

edit : a l'avantage d'avoir pourri pas mal de trucs à deux roues dans le sud

Message cité 2 fois
Message édité par toede le 10-06-2010 à 16:53:06

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°22902302
H3L0
Posté le 10-06-2010 à 16:54:34  profilanswer

Je reviens de chez suz, j'ai essayé un gladius :

Je vais pas refaire un CR, je connais de toute manière pas assez de moto différentes pour juger objectivement. Cependant par rapport à mon GS 500 :
-Position de conduite troublante au début, pas assez penché à mon gout.
-Les retros : super, très bien placés, on voit nikel l'arrière sans voir ses coudes :love:
-Le frein AV : un bon feeling, mais pas assez mordant à mon gout. Mais du coup on peut saisir assez fermement la poignée en toute confiance...
-AR : j'ai eu du mal à comprendre que ca freinait au début, un peu dans le même goût que le frein AV
-Le chassis : putain, en courbe, je comprenais pas, j'avais l'impression de pas pencher. En fait, elle s'emmène si facilement par rapport à mon GS que je me rendais pas compte que si, la moto était bien couchée :D
Du coup, c'est très vif, on enchaine les petites courbes droite-gauche avec beaucoup de facilité.
-J'ai beaucoup apprécié le comportement moteur, très homogène mais avec bien du répondant dès qu'on tire dedans.

Du coup, il leur reste deux "moto et motards", les toutes dernières apparemment (photo prise à l'arrache, désolé la qualité):
http://free0.hiboox.com/images/2310/b7bcc9d7fee5062282ff15a7d2ce05f8.jpg

J'envisage de déposer un acompte d'ici quelques jours pour la réserver...

Elle coute 6676€ avec donc le kit pot + carénages, la carte grise faite, le bridage, la plaque AR, le plein : "clé en main" quoi...
Ca se négocie encore vous croyez?

Message cité 5 fois
Message édité par H3L0 le 10-06-2010 à 16:55:00
n°22902308
erulio
Posté le 10-06-2010 à 16:55:00  profilanswer

le hibou a écrit :

j'ai pas dit rincée j'ai dit fatiguée  :o , parce que dans les 2000 balles j'suis tombé sur des cb qu'avaient plus de bornes que le fazer dont j'parle par exemple, c'est des bonnes bécanes j'dis pas le contraire mais ça surcote un peu j'trouve (les gpz sont plus accessibles dans le même genre)

bon donc tout le monde trouve ça carrément inconcevable de commencer là dessus, j'avoue que ça me fait un peu chier mais soit...

vous conseillez quoi de sympa en dehors des quatre 500 classiques sinon, disons dans les 2000 € ?

Ah non, je dis pas que c'est impossible, on conseille juste de pas le faire.
Surtout si le motif est financier, parce que clairement, le vieux faz va te revenir bien plus cher au niveau entretien/consommable/assurance qu'un gpz ou un cb moins vieux.
Après tu peux très bien me sortir des CB rincés hors de prix pour justifier ton propos, j'irais de mon côté te montrer des vieux faz hors de prix histoire de gagner le concours de mauvaise foi.
Mais au final, c'est toi qui payes et qui conduit ta meule, nous on aura juste essayer de t'ouvrir les yeux sur des aspects que tu ne peux pas deviner :o
Et puis honnêtement, le coup du "j'ai 30 ans, je suis sage au volant, ...", on l'a tous fait ici. Et à voir rouler les gens du topic, ils s'en souviennent plus [:hahaguy]

n°22902324
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-06-2010 à 16:56:11  profilanswer

H3L0 a écrit :

Je vais pas refaire un CR, je connais de toute manière pas assez de moto différentes pour juger objectivement. Cependant par rapport à mon GS 500 :
-Les retros : super, très bien placés, on voit nikel l'arrière sans voir ses coudes :love:
-Le frein AV : un bon feeling, mais pas assez mordant à mon gout. Mais du coup on peut saisir assez fermement la poignée en toute confiance...
-AR : j'ai eu du mal à comprendre que ca freinait au début, un peu dans le même goût que le frein AV
-Le chassis : putain, en courbe, je comprenais pas, j'avais l'impression de pas pencher. En fait, elle s'emmène si facilement par rapport à mon GS que je me rendais pas compte que si, la moto était bien couchée :D
Du coup, c'est très vif, on enchaine les petites courbes droite-gauche avec beaucoup de facilité.
-J'ai beaucoup apprécié le comportement moteur, très homogène mais avec bien du répondant dès qu'on tire dedans.

Du coup, il leur reste deux "moto et motards", les toutes dernières apparemment (photo prise à l'arrache, désolé la qualité):
http://free0.hiboox.com/images/231 [...] ce05f8.jpg

Elle coute 6676€ avec donc le kit pot + carénages, la carte grise faite, le bridage, la plaque AR, le plein : "clé en main" quoi...

attention au coup de tête : des gladius moins chères t'en trouvera à la pelle, des SV encore plus ;)
et le SV a une position plus basculée qui te plairait surement plus (et un moteur moins souple, comme on l'a déjà dit)

Message édité par gamer-fou le 10-06-2010 à 16:56:51

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 10-06-2010 à 16:56:11  profilanswer

n°22902332
Naxos
\o/
Posté le 10-06-2010 à 16:56:33  profilanswer

J'avais jamais fait gaffe que les Gladius avaient ce pot courbé moche :D
edit : ah c'est en option :o

Message édité par Naxos le 10-06-2010 à 16:56:54

---------------
[Folio Photos]
n°22902361
okonor1
la potenza della GTA
Posté le 10-06-2010 à 16:57:40  profilanswer

H3L0 a écrit :

ya la selle confort aussi t'a oublié ^^ et dit moi c'est l'excitation d'avoir rouler dessu qui te fait trembler pour prendre la photo ? :s car elle pique les yeux un peu la .

---------------
Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz  + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot
n°22902363
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 10-06-2010 à 16:57:43  profilanswer

le hibou a écrit :

j'ai pas dit rincée j'ai dit fatiguée  :o , parce que dans les 2000 balles j'suis tombé sur des cb qu'avaient plus de bornes que le fazer dont j'parle par exemple, c'est des bonnes bécanes j'dis pas le contraire mais ça surcote un peu j'trouve (les gpz sont plus accessibles dans le même genre)

bon donc tout le monde trouve ça carrément inconcevable de commencer là dessus, j'avoue que ça me fait un peu chier mais soit...

vous conseillez quoi de sympa en dehors des quatre 500 classiques sinon, disons dans les 2000 € ?

Moi je pense que tu devrais passer ton permis , d'ici que tu l'ai déjà tu auras le temps de changer 200 fois d'avis sur ta future moto , ensuite tu sauras un peu plus ce que tu veux niveau comportement moteur , et tu auras peut etre économisé un peu de sous d'ici là ;)

n°22902389
erulio
Posté le 10-06-2010 à 16:59:10  profilanswer

le hibou a écrit :

CB > GPZ > GS > ER5
Et j'ai pu vérifié sur quelques cols, le faz roule pas plus vite que le gpz [:doc petrus]

Sinon, il y a des SV, des bandit, des ZR7 et des Inaz pas chers, surtout quand la belle saison se finit :o

Message édité par erulio le 10-06-2010 à 17:00:15
n°22902393
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 10-06-2010 à 16:59:15  profilanswer

Note à l'attention des lecteurs : par mesure de respect envers eux, je remplace le smiley qui gerbe  [:vomiv] par le smiley qui fait la moue :/

:/

H3L0 a écrit :

Gladius :/
Moto neuve :(

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°22902421
macareu
Posté le 10-06-2010 à 17:01:03  profilanswer

H3l0 : ne te précipite pas !

Comme a dit gamer va tester un sv déjà , ensuite regarde le prix des gladius en occaz !

edit : http://www.leboncoin.fr/motos/119337723.htm?ca=22_s

Message édité par macareu le 10-06-2010 à 17:03:04
n°22902461
H3L0
Posté le 10-06-2010 à 17:03:22  profilanswer

okonor1 a écrit :

ya la selle confort aussi t'a oublié ^^ et dit moi c'est l'excitation d'avoir rouler dessu qui te fait trembler pour prendre la photo ? :s car elle pique les yeux un peu la .

C'est une photo prise avec mon iphone, à l'arrache :)
La selle confort n'est pas comprise dans le prix ;)

En fait, je veux pas du tout d'une gladius sans les options du pack, je la trouve horrible autrement... du coup c'est maintenant ou jamais. Tin, fait chier, je sais pas quoi faire.

Edit : de toute manière j'ai bien dit au gars que je prenais le temps de réfléchir... pour ça que je vous en parle en fait.

Message édité par H3L0 le 10-06-2010 à 17:05:13
n°22902463
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 10-06-2010 à 17:03:25  profilanswer

Dites les moants, c'est quoi la moto de ce super exemple de sécurité du pilote ? :D (cliquable)  

http://hfr-rehost.net/preview/commondatastorage.googleapis.com/static.panoramio.com/photos/original/26046777.jpg

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°22902468
Skip'
Posté le 10-06-2010 à 17:03:41  profilanswer

le hibou a écrit :

yo moants  [:augie]

Si tu kiffes la fazer, y'a une version 78cv qui peut faire l'affaire (limite haute moand,, mais moand quand même :o)

n°22902496
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-06-2010 à 17:05:18  profilanswer

ptibeur a écrit :

Dites les moants, c'est quoi la moto de ce super exemple de sécurité du pilote ? :D (cliquable)  

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 046777.jpg

tzr 125

---------------
Music is the most high!
n°22902500
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 10-06-2010 à 17:05:30  profilanswer

ptibeur a écrit :

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 046777.jpg

TZR 125

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°22902504
erulio
Posté le 10-06-2010 à 17:05:45  profilanswer

Skip' a écrit :

Si tu kiffes la fazer, y'a une version 78cv qui peut faire l'affaire (limite haute moand,, mais moand quand même :o)

Oui, mais pas à son prix (ou pas entière) :D

n°22902507
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 10-06-2010 à 17:06:05  profilanswer

[:fffffffffuuuuuuuu-]

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°22902559
Skip'
Posté le 10-06-2010 à 17:09:24  profilanswer

devil86 a écrit :

Equipé correctement, elle est plus zolie  :o

T'as 24h d'avance :lol:

H3L0 a écrit :

Tu voulais pas une XJ6? Il est encore temps de renoncer, c'est une gladius quoi merde :/

erulio a écrit :

Ah ben évidemment s'il est pauvre :o

n°22902618
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 10-06-2010 à 17:13:08  profilanswer

XPaY a écrit :

TZR 125

:jap:  
De loin on dirait une grande mais de près, mobylette powa [:byloo]

---------------
n°22902645
H3L0
Posté le 10-06-2010 à 17:15:39  profilanswer

Skip' a écrit :

Tu voulais pas une XJ6? Il est encore temps de renoncer, c'est une gladius quoi merde :/

La XJ6 c'est des rats chez yam, elle coute le même prix que la gladius, les options en moins... J'ai lancé un peu le gars sur le sujet, ca a rien changé...

n°22902651
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 10-06-2010 à 17:16:36  profilanswer

erulio a écrit :

ouais voilà, et puis j'suis difficile en plus  :sol:   , les fazer j'aime que jusqu'en 2001, après les têtes de fourche qui se la jouent hypersport j'aime pas  :o

---------------
n°22902709
Skip'
Posté le 10-06-2010 à 17:20:50  profilanswer

H3L0 a écrit :

La XJ6 c'est des rats chez yam, elle coute le même prix que la gladius, les options en moins... J'ai lancé un peu le gars sur le sujet, ca a rien changé...

Bah évidemment, elle se vend comme des petits pains alors que la gladius ils en vendent pas une seule, donc forcément c'est pas le bon argument à sortir au mec :lol:

n°22902770
PeNNeR
Posté le 10-06-2010 à 17:24:47  profilanswer

n°22902777
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 10-06-2010 à 17:25:45  profilanswer

H3L0 a écrit :

Fais gaffe au coup de tête comme disent les autres. Pour moins chères, tu peux avoir de très belles SV équipées. Après les goûts et les couleurs, toussa toussa quoi :o
Mais réfléchis bien avant. Si tu peux tester d'autres bécanes avant, fais-le. Si un de tes potes a une SV, une Bandit, etc....

XJ6@leboncoin (Rhône Alpes)

http://www.leboncoin.fr/motos/110528740.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/motos/108138023.htm?ca=22_s

Par contre, rien en SV :/

Message édité par Skyline95 le 10-06-2010 à 17:30:08

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°22902808
macareu
Posté le 10-06-2010 à 17:27:51  profilanswer

n°22902825
Naxos
\o/
Posté le 10-06-2010 à 17:29:44  profilanswer

Ce sont des pneus neuf, et ? :D

---------------
[Folio Photos]
n°22902886
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 10-06-2010 à 17:34:35  profilanswer

Une TW en gros cube [:huit]

---------------
n°22902937
H3L0
Posté le 10-06-2010 à 17:38:29  profilanswer

Du coup je re regarde des occaz pour des SVS entre 2500 et 3000€, y'a plus rien alors que y'a quelques semaines on trouvait pas mal d'annonces :'(

n°22902979
Skip'
Posté le 10-06-2010 à 17:41:58  profilanswer

H3L0 a écrit :

Du coup je re regarde des occaz pour des SVS entre 2500 et 3000€, y'a plus rien alors que y'a quelques semaines on trouvait pas mal d'annonces :'(

J'ai un peu du mal à te suivre, y'a deux minutes t'étais prêt à lâcher 6500€ et maintenant t'es à 3000? o_0

n°22903020
H3L0
Posté le 10-06-2010 à 17:44:59  profilanswer

Si je prends en occaz, oui...
Le truc du neuf, c'est que j'étale le paiement ;)

n°22903041
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-06-2010 à 17:46:33  profilanswer

H3L0 a écrit :

Si je prends en occaz, oui...
Le truc du neuf, c'est que j'étale le paiement ;)

prendre un crédit pour se payer une moto neuve, je trouve pas super judicieux  [:gratgrat]  

m'enfin c'est mon avis et je le partage :o

---------------
Music is the most high!
n°22903055
tr3nt
Posté le 10-06-2010 à 17:48:12  profilanswer

gamer-fou a écrit :

prendre un crédit pour se payer une moto neuve, je trouve pas super judicieux  [:gratgrat]  

m'enfin c'est mon avis et je le partage :o

Surtout en 1ere moto... :/

Moi je lorgne de plus en plus sur les annonces d'er6n ou er6f d'occaz, dans les 4000€ max, mais bon j'en saurai déja un peu plus demain aprem... Ca me stresse ces conneries :D

n°22903076
H3L0
Posté le 10-06-2010 à 17:50:41  profilanswer

tr3nt a écrit :

Surtout en 1ere moto... :/

Moi je lorgne de plus en plus sur les annonces d'er6n ou er6f d'occaz, dans les 4000€ max, mais bon j'en saurai déja un peu plus demain aprem... Ca me stresse ces conneries :D

2ème  [:moundir]  

En fait, je reste vivre chez mes parents pour les quelques mois à venir, donc en gros, je dispose de la totalité de mes payes sur les mois à venir...

n°22903077
django
Posté le 10-06-2010 à 17:50:43  profilanswer

Xj6 diversion commandée  :love:

n°22903112
H3L0
Posté le 10-06-2010 à 17:54:40  profilanswer

:love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10645  10646  10647  ..  42181  42182  42183  42184  42185  42186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)