| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
le hibou oiseau de mauvais augure | Reprise du message précédent :
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 16:34:30 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
beufemisateur |
Message cité 2 fois Message édité par beufemisateur le 10-06-2010 à 16:41:46 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
toede barbatruc |
Message cité 2 fois Message édité par toede le 10-06-2010 à 16:53:06 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
H3L0 | Je reviens de chez suz, j'ai essayé un gladius : Je vais pas refaire un CR, je connais de toute manière pas assez de moto différentes pour juger objectivement. Cependant par rapport à mon GS 500 : Du coup, il leur reste deux "moto et motards", les toutes dernières apparemment (photo prise à l'arrache, désolé la qualité): J'envisage de déposer un acompte d'ici quelques jours pour la réserver... Elle coute 6676€ avec donc le kit pot + carénages, la carte grise faite, le bridage, la plaque AR, le plein : "clé en main" quoi... Message cité 5 fois Message édité par H3L0 le 10-06-2010 à 16:55:00 |
erulio |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
attention au coup de tête : des gladius moins chères t'en trouvera à la pelle, des SV encore plus Message édité par gamer-fou le 10-06-2010 à 16:56:51 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 16:56:11 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | J'avais jamais fait gaffe que les Gladius avaient ce pot courbé moche Message édité par Naxos le 10-06-2010 à 16:56:54 --------------- [Folio Photos] |
okonor1 la potenza della GTA |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
macareu Achieving it once is luck... |
|
erulio |
Sinon, il y a des SV, des bandit, des ZR7 et des Inaz pas chers, surtout quand la belle saison se finit Message édité par erulio le 10-06-2010 à 17:00:15 |
cguignol c'est toi, satan? | Note à l'attention des lecteurs : par mesure de respect envers eux, je remplace le smiley qui gerbe
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
macareu Achieving it once is luck... | H3l0 : ne te précipite pas ! Comme a dit gamer va tester un sv déjà , ensuite regarde le prix des gladius en occaz ! edit : http://www.leboncoin.fr/motos/119337723.htm?ca=22_s Message édité par macareu le 10-06-2010 à 17:03:04 |
H3L0 |
En fait, je veux pas du tout d'une gladius sans les options du pack, je la trouve horrible autrement... du coup c'est maintenant ou jamais. Tin, fait chier, je sais pas quoi faire. Edit : de toute manière j'ai bien dit au gars que je prenais le temps de réfléchir... pour ça que je vous en parle en fait. Message édité par H3L0 le 10-06-2010 à 17:05:13 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Skip' |
|
--------------- Music is the most high! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
erulio |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Skip' |
|
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
H3L0 |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
Skip' |
|
PeNNeR |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
XJ6@leboncoin (Rhône Alpes) http://www.leboncoin.fr/motos/110528740.htm?ca=22_s Par contre, rien en SV Message édité par Skyline95 le 10-06-2010 à 17:30:08 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Naxos \o/ |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
H3L0 | Du coup je re regarde des occaz pour des SVS entre 2500 et 3000€, y'a plus rien alors que y'a quelques semaines on trouvait pas mal d'annonces |
Skip' |
|
H3L0 |
--------------- Music is the most high! |
tr3nt |
|
H3L0 |
|
django |
H3L0 |
|