Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10644  10645  10646  ..  42181  42182  42183  42184  42185  42186
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°22900475
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 10-06-2010 à 14:56:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
yo moants  [:augie]  

je roule en 125 depuis quelques temps, et là j'en peux plus de me trainer derrière les potes en gros cubes :/, donc j'compte passer le permis d'ici peu, bon j'ai des finances un peu limites en ce moment donc je m'oriente vers du classique pour le choix de la moto, cb500, gpz, mais j'ai un peu peur d'en faire le tour trop rapidement, et je déteste changer de véhicule, si au bout d'un an faut repartir dans des démarches de vente/achat avec tout ce que ça implique ça va me casser les couilles, je le sais d'avance :/

et là mon oeil est attiré par les anciennes 600 fazer (celles jusqu'à 2001), j'ai toujours adoré ces bécanes, maintenant je sais que c'est ptet un peu balaise pour débuter (mais tout parait violent de toute façon en venant de la 125), j'ai 31 ans alors malgré le fait que je puisse aimer conduire vite dans les p'tits virolos j'suis pas du genre à prendre à toc un virage que j'connais pas, avec du monde ou pas devant j'hésite pas à ralentir quand j'le sens pas, j'suis pas un jeune foufou quoi, donc j'me dis que ça pourrait passer malgré tout, c'est pas non plus un gros truc piégeur d'après ce que me dit mon entourage motard, vous en dites quoi vous ?

j'me dis que le côté quatre pattes permet d'avoir un truc souple pour enrouler peinard au début, mais qu'il y a une réserve passé 8000 tours qui permet de bourrer un peu plus dedans plus la maitrise avancera, je sais que c'est pas la partie cycle qui limite le moant le plus souvent, mais l'envie d'avoir un peu plus de jus à l'accélération au bout d'un moment, faut pas se leurrer, donc je vois ça comme une façon de faire deux bécanes en une par exemple, d'avoir une marge un peu plus grande avant de se sentir vraiment limité, mais j'me gourre ptet complètement...

là j'suis tombé sur une annonce pour une qui date de 2001, 40 000 bornes pour 2000€, ça me semble assez intéressant par rapport aux autres annonces, j'ai pas encore été la voir donc je connais pas l'état mis à part qu'elle a l'air propre en photo, et là j'ai une autre question par rapport à ça :o  : pour vous c'est vraiment une grosse connerie d'acheter une bécane avant même d'avoir commencé le permis (dans le cas d'une super bonne affaire par exemple) ?

disons que je vois bien le potentiel de connerie qu'il y a derrière du genre tirer une bourre avant d'avoir le petit papier ou autre, mais bon j'pense être assez fort pour ne pas céder à la tentation  :o , mais si vous avez des retours d'expé ou d'autres trucs qui vous passent par la tête pour m'en dissuader (ou pas), c'est juste que tout le monde dit de façon un peu générique que c'est pas l'idée du siècle mais j'ai pas encore entendu d'arguments percutants à même de ne pas me faire regretter de laisser passer une bonne affaire qui se présenterait dans l'intervalle

(tout ça étant très théorique hein, c'est juste histoire de me renseigner)

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
mood
Publicité
Posté le 10-06-2010 à 14:56:40  profilanswer

n°22900504
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-06-2010 à 14:57:56  profilanswer

Skyline95 a écrit :

Merci pour l'info ;)
Le mieux, ça serait un combo plaquettes racing + durites? Parce que j'ai testé sur une Hornet un freinage durite Avia + plaquettes racing et vraiment c'est pas mal du tout. Après quand j'ai repris la SV, j'ai clairement senti un manque de mordants.

les plaquettes racing c'est pas bon sur route : ca chauffe jamais assez et c'est nul sous la pluie.

mais t'as très bonnes plaquettes "metal fritté" de route, qui te donneront un vrai mieux. EBC HH ou Goodridge Sintered GH par exemple :jap:

---------------
Music is the most high!
n°22900577
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 10-06-2010 à 15:03:13  profilanswer

gamer-fou a écrit :

les plaquettes racing c'est pas bon sur route : ca chauffe jamais assez et c'est nul sous la pluie.

mais t'as très bonnes plaquettes "metal fritté" de route, qui te donneront un vrai mieux. EBC HH ou Goodridge Sintered GH par exemple :jap:

Merci pour l'info, je vais voir ça de plus près ;)

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°22900590
Naxos
\o/
Posté le 10-06-2010 à 15:04:24  profilanswer

le hibou a écrit :

je roule en 125 depuis quelques temps, et là j'en peux plus de me trainer derrière les potes en gros cubes :/, donc j'compte passer le permis d'ici peu, bon j'ai des finances un peu limites en ce moment donc je m'oriente vers du classique pour le choix de la moto, cb500, gpz, mais j'ai un peu peur d'en faire le tour trop rapidement, et je déteste changer de véhicule, si au bout d'un an faut repartir dans des démarches de vente/achat avec tout ce que ça implique ça va me casser les couilles, je le sais d'avance :/

et là mon oeil est attiré par les anciennes 600 fazer (celles jusqu'à 2001), j'ai toujours adoré ces bécanes, maintenant je sais que c'est ptet un peu balaise pour débuter (mais tout parait violent de toute façon en venant de la 125), j'ai 31 ans alors malgré le fait que je puisse aimer conduire vite dans les p'tits virolos j'suis pas du genre à prendre à toc un virage que j'connais pas, avec du monde ou pas devant j'hésite pas à ralentir quand j'le sens pas, j'suis pas un jeune foufou quoi, donc j'me dis que ça pourrait passer malgré tout, c'est pas non plus un gros truc piégeur d'après ce que me dit mon entourage motard, vous en dites quoi vous ?

j'me dis que le côté quatre pattes permet d'avoir un truc souple pour enrouler peinard au début, mais qu'il y a une réserve passé 8000 tours qui permet de bourrer un peu plus dedans plus la maitrise avancera, je sais que c'est pas la partie cycle qui limite le moant le plus souvent, mais l'envie d'avoir un peu plus de jus à l'accélération au bout d'un moment, faut pas se leurrer, donc je vois ça comme une façon de faire deux bécanes en une par exemple, d'avoir une marge un peu plus grande avant de se sentir vraiment limité, mais j'me gourre ptet complètement...

là j'suis tombé sur une annonce pour une qui date de 2001, 40 000 bornes pour 2000€, ça me semble assez intéressant par rapport aux autres annonces, j'ai pas encore été la voir donc je connais pas l'état mis à part qu'elle a l'air propre en photo, et là j'ai une autre question par rapport à ça :o  : pour vous c'est vraiment une grosse connerie d'acheter une bécane avant même d'avoir commencé le permis (dans le cas d'une super bonne affaire par exemple) ?

disons que je vois bien le potentiel de connerie qu'il y a derrière du genre tirer une bourre avant d'avoir le petit papier ou autre, mais bon j'pense être assez fort pour ne pas céder à la tentation  :o , mais si vous avez des retours d'expé ou d'autres trucs qui vous passent par la tête pour m'en dissuader (ou pas), c'est juste que tout le monde dit de façon un peu générique que c'est pas l'idée du siècle mais j'ai pas encore entendu d'arguments percutants à même de ne pas me faire regretter de laisser passer une bonne affaire qui se présenterait dans l'intervalle

Ben pas plus tard qu'il y a quelques posts t'as au moins deux personnes qui ont plutôt regretté d'être partis sur du ~100cv :o
Après c'est toi qui vois au final :o

---------------
[Folio Photos]
n°22900629
karaya
Posté le 10-06-2010 à 15:06:49  profilanswer

le hibou a écrit :

Salut, futur motard !
AMHA, je te suggèrerais de passer ton permis d'abord car des bonnes affaires, il en existera tout au long de l'année et c'est plus dans l'ordre des choses de passer un permis et d'acheter la meule ensuite.
Ensuite, imagine tous les cas possibles: tu peux te foirer l'exam (ce que je ne te souhaite pas du tout !!) et te retrouver avec une meule sur les bras qui te servira à rien...
Par contre, un petit conseil: passe ton permis après l'été car en période estivale les examinateurs sont souvent plus stricts et trient les kékés des plages qui pensent pouvoir rouler en juillet aout en short et tongs le long des boulevard de Berck Plage...
De plus après la saison, y a parfois de bonnes affaires à faire.

n°22900642
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 10-06-2010 à 15:07:18  profilanswer

Naxos a écrit :

Ben pas plus tard qu'il y a quelques posts t'as au moins deux personnes qui ont plutôt regretté d'être partis sur du ~100cv :o
Après c'est toi qui vois au final :o

Quand j'entends des gens qui veulent commencer en 100cv, je leur dis simplement qu'il ferait mieux de commencer avec une bécane moins bien, qu'ils se feront la main, assurance / achat moins cher, et qu'ils s'occupent de leur BDP, quand viendra le moment de changer, ils pourront d'autant plus apprécier leur nouvelle monture !

n°22900662
Naxos
\o/
Posté le 10-06-2010 à 15:08:29  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Quand j'entends des gens qui veulent commencer en 100cv, je leur dis simplement qu'il ferait mieux de commencer avec une bécane moins bien, qu'ils se feront la main, assurance / achat moins cher, et qu'ils s'occupent de leur BDP, quand viendra le moment de changer, ils pourront d'autant plus apprécier leur nouvelle monture !

Ah bah ça perso les 72cv de l'ER6F me comblent 99,9% du temps alors  [:fatal]

Message cité 3 fois
Message édité par Naxos le 10-06-2010 à 15:08:47

---------------
[Folio Photos]
n°22900677
beufemisat​eur
Posté le 10-06-2010 à 15:09:28  profilanswer

xdc360 a écrit :

Un peu moins, pas d'amorto de direction béton...
Juste dégonflée ce qu'il faut  :love:  :love:  :love:  

Et ce design  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

HAAAAAA si y'a l'amorto qui va bien  :o

n°22900713
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 10-06-2010 à 15:12:40  profilanswer

Naxos a écrit :

J'espère que t'as pas une orange flash.

n°22900719
xdc360
Rond point expert...
Posté le 10-06-2010 à 15:13:04  profilanswer

beufemisateur a écrit :

HAAAAAA si y'a l'amorto qui va bien  :o

Il me semble qu'il est moins dur sur l ducat' tout de même :o

La MV est la plus belle, c'est tout !! :o

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 10-06-2010 à 15:13:04  profilanswer

n°22900738
karaya
Posté le 10-06-2010 à 15:14:25  profilanswer

Naxos a écrit :

Je disais ca des 48 cv de ma Freewind avant de bloquer le compteur à 140 sur l'autoroute...  
2 semaines plus tard, je changeais ! ^^

n°22900758
Naxos
\o/
Posté le 10-06-2010 à 15:15:55  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

J'espère que t'as pas une orange flash.

Ca existe les F en orange ? [:kzimir]

La mienne est noire (2007)

karaya a écrit :

Je disais ca des 48 cv de ma Freewind avant de bloquer le compteur à 140 sur l'autoroute...

ouais enfin perso j'ai jamais atteint la VMax (pris 200 compteur, mais elle était pas à fond)

Message édité par Naxos le 10-06-2010 à 15:21:18

---------------
[Folio Photos]
n°22900772
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 10-06-2010 à 15:16:40  profilanswer

karaya a écrit :

Pilote de ligne droite...

+80% du temps mes 55cv me suffisent... le reste du temps cela me permet peut-être de protéger mon permis de la bleusaille ;)  

---------------
 - Toujours plus -
n°22900794
beufemisat​eur
Posté le 10-06-2010 à 15:17:23  profilanswer

xdc360 a écrit :

Il me semble qu'il est moins dur sur l ducat' tout de même :o

La MV est la plus belle, c'est tout !! :o

on est d'accord  [:cyd125:4]

n°22900872
karaya
Posté le 10-06-2010 à 15:21:34  profilanswer

nikkoneo a écrit :

+80% du temps mes 55cv me suffisent... le reste du temps cela me permet peut-être de protéger mon permis de la bleusaille ;)  

Non, pas pilote du tout. C'est même bien loin de mes prétentions.
Simple conducteur lambda.
Je serais pilote si un jour je tourne sur circuit et que je sais prendre les virages en raclant le coude et avec la roue arrière en glissade.
Et oui, je prends mon pied dans les lignes droites ! Aussi !

n°22900902
erulio
Posté le 10-06-2010 à 15:23:44  profilanswer

nikkoneo a écrit :

+1 :o
Après 2 ans et demi en 500cc (et quelques mois en 900cc), c'est pas vraiment la puissance de mon 500 qui me gêne.
Là, je suis parti pour remettre à jour les suspensions, du coup si la partie cycle redevient correcte, je rachète des carénages et je la garde minimum encore un an [:marc]

n°22900913
PeNNeR
Posté le 10-06-2010 à 15:24:12  profilanswer

Naxos a écrit :

d'ailleurs la puissance qu'annonce le constructeur, elle est toujours prise au vilebrequin non?

n°22900969
karaya
Posté le 10-06-2010 à 15:28:27  profilanswer

ouaip.

n°22901257
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 10-06-2010 à 15:44:31  profilanswer

karaya a écrit :

Par contre, un petit conseil: passe ton permis après l'été car en période estivale les examinateurs sont souvent plus stricts et trient les kékés des plages qui pensent pouvoir rouler en juillet aout en short et tongs le long des boulevard de Berck Plage...
De plus après la saison, y a parfois de bonnes affaires à faire.

j'peux pas attendre si longtemps, t'es fou  :o

_UnDeAd_ a écrit :

nan mais là c'est qu'il n'y pas vraiment de choix, dans mon budget/bécane de l'époque c'est le grand écart entre les 500 de 50/60 ch et les 600 de 95ch, j'm'oriente pas vers ça pour dire que je roule avec 100 ch (j'parlerai d'attaquer sur une hypersport j'dis pas), juste que pour le même prix qu'une cb 500 fatiguée j'peux prendre une fazer que je trouve plus belle et me laisse de la marge de progression pour après

maintenant j'me prétends pas différent des autres et je sais qu'il y a tout un apprentissage à faire, mais force est de constater que t'as peu de personnes qui ont gardé leur bécane du début très longtemps, c'est ça que j'veux éviter, sachant que je prends pas mon pied en changeant pour changer...

mon frangin a une er6 et ça serait parfait par exemple, mais pas dans le budget (et déjà au bout d'un an et demi il pense à celle qu'il va prendre derrière), mais dans les "anciennes" y a pas vraiment de puissance intermédiaire je trouve, un truc comme la seven fifty me brancherait bien mais c'est un poil trop reuch encore :/

Message cité 2 fois
Message édité par le hibou le 12-05-2011 à 18:13:56

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°22901341
erulio
Posté le 10-06-2010 à 15:49:54  profilanswer

le hibou a écrit :

nan mais là c'est qu'il n'y pas vraiment de choix, dans mon budget/bécane de l'époque c'est le grand écart entre les 500 de 50/60 ch et les 600 de 95ch,

Tu crois tomber sur une Faz moins rincée qu'un CB à ce prix-là ? À mon avis, le monde réel va te rattraper :D

n°22901370
Naxos
\o/
Posté le 10-06-2010 à 15:51:43  profilanswer

erulio a écrit :

Tu crois tomber sur une Faz moins rincée qu'un CB à ce prix-là ? À mon avis, le monde réel va te rattraper :D

Bah il changera pas parce que la bécane sera pas intéressante...

Spoiler :

mais parce qu'elle sera morte :whistle:

---------------
[Folio Photos]
n°22901391
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 10-06-2010 à 15:53:28  profilanswer

le hibou a écrit :

j'peux pas attendre si longtemps, t'es fou  :o  

le hibou a écrit :

nan mais là c'est qu'il n'y pas vraiment de choix, dans mon budget/bécane de l'époque c'est le grand écart entre les 500 de 50/60 ch et les 600 de 95ch, j'm'oriente pas vers ça pour dire que je roule avec 100 ch (j'parlerai d'attaquer sur une hypersport j'dis pas), juste que pour le même prix qu'une cb 500 fatiguée j'peux prendre une fazer que je trouve plus belle et me laisse de la marge de progression pour après (et puis tes trucs sur les bandes de peur j'vois pas le rapport, j'en avais plus sur ma 125 au bout de 3 semaines et sans avoir conduit de 2 roues avant, c'est pas pour ça que j'me considérai comme un païlote hein)

maintenant j'me prétends pas différent des autres et je sais qu'il y a tout un apprentissage à faire, mais force est de constater que t'as peu de personnes qui ont gardé leur bécane du début très longtemps, c'est ça que j'veux éviter, sachant que je prends pas mon pied en changeant pour changer...

mon frangin a une er6 et ça serait parfait par exemple, mais pas dans le budget (et déjà au bout d'un an et demi il pense à celle qu'il va prendre derrière), mais dans les "anciennes" y a pas vraiment de puissance intermédiaire je trouve, un truc comme la seven fifty me brancherait bien mais c'est un poil trop reuch encore :/

La marge de progression que tu peux avoir avec un 500 est énorme , le seul truc c'est que tu arriveras plus vite au bout car justement elle te permettra mieux de progresser
Une moto qu'on ne conseille pas ici comme le fazer tu n'en atteindra pas les limites aussi vite c'est sur , mais c'est surtout car tu n'auras pas atteint le même niveau ;)

n°22901492
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 10-06-2010 à 16:03:08  profilanswer

H3L0 a écrit :

Bah je crois que c'était cette version justement

Edit : Je l'aime que dans cette version la gladius. Elle est moche sinon :/
Ca me fait chier, en fait niveau design, y'a qu'une seule moto que j'adore vraiment, c'est la XJ6, toutes les autres y'a un truc qui fait que...

Equipé correctement, elle est plus zolie  :o  

http://images3.photomania.com/234060/1/radB565A.jpg

http://images3.photomania.com/234107/1/rad4ED5C.jpg

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°22901529
Naxos
\o/
Posté le 10-06-2010 à 16:05:19  profilanswer

n°22901569
devil86
Grenadaaaaa !
Posté le 10-06-2010 à 16:07:10  profilanswer

les goûts et les couleuvres ....

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°22901594
macareu
Posté le 10-06-2010 à 16:08:03  profilanswer

Ca lui fait un cul d'hayabusa :lol:

Et puis le leche roue arriere bi-ton c'est laid je trouve :/

http://moto-images.caradisiac.com/IMG/jpg/7/3/1/4/9/gladius_01-2.jpg

Là elle est belle :love:

n°22901595
beufemisat​eur
Posté le 10-06-2010 à 16:08:10  profilanswer

:sweat:  

c'est quoi cette horreur ..niveau faute de goût je pensais pas qu'on pouvait faire pire qu'une haya rouge fluo etc  [:squale25]

n°22901620
macareu
Posté le 10-06-2010 à 16:09:26  profilanswer

Avec des platines normales :
http://www.suzukicup.eu/gladius-img/gladius_13.jpg
http://www.riders-online.it/wp-con [...] us_cup.jpg

Message édité par macareu le 10-06-2010 à 16:10:37
n°22901645
brains
In riding I trust !
Posté le 10-06-2010 à 16:10:46  profilanswer

Le passage de roue avec les clignotants [:bakk11]  

macareu a écrit :

Ca lui fait un cul d'hayabusa :lol:

Et puis le leche roue arriere bi-ton c'est laid je trouve :/

http://moto-images.caradisiac.com/ [...] s_01-2.jpg

Là elle est belle :love:

+1 sur la mot' mot'

beufemisateur a écrit :

:sweat:  

c'est quoi cette horreur ..niveau faute de goût je pensais pas qu'on pouvait faire pire qu'une haya rouge fluo etc  [:squale25]

Ben une Gladius bi-ton :D

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°22901696
macareu
Posté le 10-06-2010 à 16:13:09  profilanswer

brains a écrit :

+1 sur la mot' mot'

C'est pas la mot mot ;)

http://www.saintesmotos.com/images/photo/tmp26500dsc01726.jpg

Les autocollants sur les platines et le pot diffèrent principalement

n°22901733
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 10-06-2010 à 16:15:35  profilanswer

[:cerveau vomi] on aurait dis un mix entre l'hayabusa et l'er6 .... me demandez pas pourquoi  [:+skaarj+]  

---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°22901765
Naxos
\o/
Posté le 10-06-2010 à 16:17:28  profilanswer

devil86 a écrit :

les goûts et les couleuvres ....

Ca fait très tuning, le sabot horrible, le pot trompette tordu, le saute-vent, le tout en bi-ton kawaï  [:ripthejacker:3]

---------------
[Folio Photos]
n°22901797
UltraVox
Bald Ass
Posté le 10-06-2010 à 16:19:35  profilanswer

le hibou a écrit :

Si tu aimes la ligne, l'Inazuma (élue meilleure moo du monde de HFR) aka GSX 750 a plus le profil débutant.  
4 pattes aussi, 85cv, bien progressifs puis rageur (n'ayons pas peur des mots :o) au dessus des 8-10.000 tours.
Bien équipée : jauge essence, béquille centrale, espace sous la selle généreux.
Assurance très basse, conso environ 7l.

http://www.moto-station.com/uploads/126_normal.jpg
Existe dans des couleurs sympa : champagne, vert bouteille  [:draculax]  
http://krumli.free.fr/tmp/suzuki_gsx750_inazuma.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par UltraVox le 10-06-2010 à 16:21:56

---------------
aka Marküs Weird
n°22901817
macareu
Posté le 10-06-2010 à 16:20:43  profilanswer

un bandit 600 ou 650 carbu c'est aussi pas mal comme alternative

n°22901864
toede
barbatruc
Posté le 10-06-2010 à 16:24:57  profilanswer

UltraVox a écrit :

Si tu aimes la ligne, l'Inazuma (élue meilleure moo du monde de HFR) aka GSX 750 a plus le profil débutant.  
4 pattes aussi, 85cv, bien progressifs puis rageur (n'ayons pas peur des mots :o) au dessus des 8-10.000 tours.
Bien équipée : jauge essence, béquille centrale, espace sous la selle généreux.
Assurance très basse, conso environ 7l.

http://www.moto-station.com/uploads/126_normal.jpg
Existe dans des couleurs sympa : champagne, vert bouteille  [:draculax]  
http://krumli.free.fr/tmp/suzuki_gsx750_inazuma.jpg

je dirais même plus, c'est la meilleure moo du monde [:aloy]

et pour la conso c'est du 6l par chez moi :jap:  

et pour les petits budgets, je peux éventuellement me séparer de ma superbe machine :whistle:

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°22901931
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 10-06-2010 à 16:30:03  profilanswer

erulio a écrit :

j'ai pas dit rincée j'ai dit fatiguée  :o , parce que dans les 2000 balles j'suis tombé sur des cb qu'avaient plus de bornes que le fazer dont j'parle par exemple, c'est des bonnes bécanes j'dis pas le contraire mais ça surcote un peu j'trouve (les gpz sont plus accessibles dans le même genre)

bon donc tout le monde trouve ça carrément inconcevable de commencer là dessus, j'avoue que ça me fait un peu chier mais soit...

vous conseillez quoi de sympa en dehors des quatre 500 classiques sinon, disons dans les 2000 € ?

---------------
n°22901938
beufemisat​eur
Posté le 10-06-2010 à 16:30:35  profilanswer

Spoiler :

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs543.ash1/31760_1331447574063_1467225623_30807490_5188180_n.jpg

pour yorf !!!  :love:  :love:

n°22901956
UltraVox
Bald Ass
Posté le 10-06-2010 à 16:31:50  profilanswer

le hibou a écrit :

vous conseillez quoi de sympa en dehors des quatre 500 classiques sinon, disons dans les 2000 € ?

de lire mon message  [:mauvlam]

---------------
aka Marküs Weird
n°22901964
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-06-2010 à 16:32:05  profilanswer

le hibou a écrit :

j'ai pas dit rincée j'ai dit fatiguée  :o , parce que dans les 2000 balles j'suis tombé sur des cb qu'avaient plus de bornes que le fazer dont j'parle par exemple, c'est des bonnes bécanes j'dis pas le contraire mais ça surcote un peu j'trouve (les gpz sont plus accessibles dans le même genre)

bon donc tout le monde trouve ça carrément inconcevable de commencer là dessus, j'avoue que ça me fait un peu chier mais soit...

sinon pour moins de 2000€ t'as des SV qui consomment presque pas d'huile [:cosmoschtroumpf]

---------------
Music is the most high!
n°22901982
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 10-06-2010 à 16:33:28  profilanswer

ah ben j'avais pas vu vos messages...

ouais l'inazuma j'aime assez (moins que la seven fifty) mais c'est beaucoup plus rare, j'en vois jamais dans mon coin :/

bandit ouais j'ai zieuté vite fait mais comme la cb 500 c'est assez surcoté j'trouve, c'est assez vite au dessus de mes thunes du moment à part avec des vieux tromblons à stunteur :/

---------------
n°22902000
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 10-06-2010 à 16:34:30  profilanswer

UltraVox a écrit :

de lire mon message  [:mauvlam]

si j'veux [:thalis]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10644  10645  10646  ..  42181  42182  42183  42184  42185  42186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)