| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 21:10:41 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude | Pour le PV , c'est 1pt 90€si de suite, sinon 135.
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
duckxks |
biloo hej franskjävel |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
duckxks |
Modèle et Année : GSXR 1000 L0 25eme anniversaire n°159/1000 Immatriculation : AM-182-WG N° de série : JS1CY211100101736 Couleur dominante : Blanche, cadre doré Accessoires : Bulle haute double courbure noire, roulette protection, diabolo, pot yosh tri-oval Japon sans fixation apparente, protection carbones moteur, garde boue avant et arriere carbone, support de plaque R&G, plaque d'immatriculation petit format blanche, protection imitation carbone sur le reservoir, brembo PR 19 RCS + durit, levier d'embrayage noir flip-up réglable, capot de selle blanc et doré, ampoules clignos chromées, xenon pour le code. Kilométrage : environs 3600 kms Description aussi précise que possible : la moto a été volé cette nuit, dans mon parking, ils ont coupé l'antivol de la chaine et embarqué le GEX, ni vu, ni connu. Je suis ecoeuré, 4 mois d'attente, 3 mois à la préparer et des la vol en 3 minutes... Mon troisieme gex volé sur la région parisienne en 6 ans. Signes particuliers ( griffures, rayures, traces de chute, etc ) : capot de selle rayé sur 3 cms (partie dorée), sinon comme neuve.
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 01-06-2010 à 21:15:36 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
wolowizard |
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 21:17:03 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
biloo hej franskjävel |
|
Baguep1 Hairless Man |
moquette le maître des clefs | encore ouatmille pages interessantes aujourd hui --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
cosmospirit Dinde la soude |
Baguep1 Hairless Man |
niku viaggiando controvento |
|
duckxks |
biloo hej franskjävel |
|
Baguep1 Hairless Man |
Mon amortisseur est totalement rincé dixit toede Je kiffe ma moto Sinon, visuellement, pas de probleme, et elle roule droit Message cité 2 fois Message édité par Baguep1 le 01-06-2010 à 21:28:58 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
freejuga |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Bitman STAY APART |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Baguep1 Hairless Man |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
_UnDeAd_ Bonjour |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
biloo hej franskjävel |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
logman ça passe, ça passe...??!! |