Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4795 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10566  10567  10568  ..  42173  42174  42175  42176  42177  42178
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°22800331
toede
barbatruc
Posté le 01-06-2010 à 20:25:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

xdc360 a écrit :

C'est une meule pour enrouler, pas pour attaquer :o

ça ça veut rien dire, on peut attaquer aussi avec le zr7, sauf que c'est un poil plus dur [:cosmoschtroumpf]

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
mood
Publicité
Posté le 01-06-2010 à 20:25:53  profilanswer

n°22800332
Baguep1
Hairless Man
Posté le 01-06-2010 à 20:25:57  profilanswer

xdc360 a écrit :

C'est une meule pour enrouler, pas pour attaquer :o

Ouais enfin, je pensais vraiment pas "attaquer" en fait  [:tinostar]
Je m'en fou, toede il a dit que j'avais du mérite de rouler sur Gunther

Une fois que j'aurai une vraie moto je vais tous vous pourrir

Message cité 1 fois
Message édité par Baguep1 le 01-06-2010 à 20:26:40

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°22800348
testostezo​r
金牛座
Posté le 01-06-2010 à 20:27:45  profilanswer

Et tu me fera le plaisir de nous demander de venir la voir avec toi ta prochaine, pour pas te faire enfiler comme un pucal imberbe comme tu l'as fais sur ta première acquisition (et par un flic en plus, la loose)

n°22800362
xdc360
Rond point expert...
Posté le 01-06-2010 à 20:28:39  profilanswer

toede a écrit :

ça ça veut rien dire, on peut attaquer aussi avec le zr7, sauf que c'est un poil plus dur [:cosmoschtroumpf]

Attaquer, en enroulant.
S'il veut essorer de la poignée et tirer dans les tours fallait prendre un 600 !!

Baguep1 a écrit :

Ouais enfin, je pensais vraiment pas "attaquer" en fait  [:tinostar]
Je m'en fou, toede il a dit que j'avais du mérite de rouler sur Gunther

Une fois que j'aurai une vraie moto je vais tous vous pourrir

C'est vrai qu'il faut assumer  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par xdc360 le 01-06-2010 à 20:28:55

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°22800393
Personne
Mon nom
Posté le 01-06-2010 à 20:31:18  profilanswer

macareu a écrit :

Le passer en candidat libre c'est pas forcément une bonne idée non plus
Si tu fais comme ca tu vas pas payer 150€ a la ME ok , par contre beaucoup ne vont tout simplement pas vouloir te prendre
Quand tu t'inscrit à la préfecture en candidat libre tu n'as pas de créneau octroyé pour les épreuves pratiques
Hors c'est le nerf de la guerre pour les Moto Écoles , quand ils inscrivent un élève en préfecture ils ont droit à 1.5 place d'examen pratique , ca veut dire qu'il faut 2 personnes qui réussissent du premier coup pour avoir "compenser" le fait qu'un seul se rate  
Ils sont donc la plupart du temps en train de courir après des places , et quand toi tu vas vouloir venir avec ton code en poche , tu ne vas pas leur rapporter de place , donc ils vont principalement refuser [:spamafote]

mouep, je suis de la baise.

Sinon 20 heures de conduite c'est suffisant? j'ai eu le permis B du premier coup en AAC, je conduis depuis 10 ans en IDF dont 2 ans de camionette avec 150km par jour, j'ai pas de probleme de maniement du vehicule, j'ai une 125 pour m'entrainer de mon coté, j'ai l'impression d'avoir surtout besoin d'apprendre les methodes pour "passer" l'examen.

---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°22800411
H3L0
Posté le 01-06-2010 à 20:33:15  profilanswer

C'est surtout le plateau qui demande des heures, je sais que les personnes qui le passaient avec moi et qui avaient fait de la 125 avant, ca les avantageait pas tellement au final :/

n°22800430
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 01-06-2010 à 20:35:07  profilanswer

H3L0 a écrit :

C'est surtout le plateau qui demande des heures, je sais que les personnes qui le passaient avec moi et qui avaient fait de la 125 avant, ca les avantageait pas tellement au final :/

+1

---------------
Music is the most high!
n°22800436
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 01-06-2010 à 20:35:32  profilanswer

le zr7 c'est a mon avis pareil que l'inaz , c'est gros et tranquille , mais c'est pas pour ca que tu peux pas attaquer
Surtout que attaquer à notre niveau c'est pas non plus violent hein

n°22800474
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 01-06-2010 à 20:37:48  profilanswer

macareu a écrit :

le zr7 c'est a mon avis pareil que l'inaz , c'est gros et tranquille , mais c'est pas pour ca que tu peux pas attaquer

je trouve l'inaz  plus "agressif" quand même (toutes proportions gardées :o)
et aussi plus sexy.

Message cité 3 fois
Message édité par gamer-fou le 01-06-2010 à 20:38:04

---------------
Music is the most high!
n°22800489
biloo
hej franskjävel
Posté le 01-06-2010 à 20:39:04  profilanswer

l'inaz en se sortant les couilles y'a moyen d'attaquer quand même, j'ai trouvé ça plutôt sain lors de mon essai dans les adrets, faut rester dans le haut du compte tour pour que ça soit rigolo mais ça s'emmène plutôt bien

mood
Publicité
Posté le 01-06-2010 à 20:39:04  profilanswer

n°22800513
H3L0
Posté le 01-06-2010 à 20:40:44  profilanswer

arrêtez, toede va plus se sentir pisser :o

n°22800514
duckxks
Posté le 01-06-2010 à 20:40:50  profilanswer

non j'étais serieux.

On a l'impression que tu sais pas à l'avance si tu pars sur du roadster ou du sportif, du 2 ou 4 cylindres.
Si tu veux essayer le gex un de ces 4 pas de soucis hein :) (mais prépares le chèque de caution :D)

testostezor a écrit :

Et tu me fera le plaisir de nous demander de venir la voir avec toi ta prochaine, pour pas te faire enfiler comme un pucal imberbe comme tu l'as fais sur ta première acquisition (et par un flic en plus, la loose)

un flic a mis un pot non homologué? balèez   [:implosion du tibia]  

H3L0 a écrit :

ils ont pris des mauvaises habitudes, plus dur à rattraper suivant les cas ;)

-----------------------------------

Moquettes, t'es en retard sur le ouatt mille syndical :o

n°22800517
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 01-06-2010 à 20:40:58  profilanswer

biloo a écrit :

l'inaz en se sortant les couilles y'a moyen d'attaquer quand même, j'ai trouvé ça plutôt sain lors de mon essai dans les adrets, faut rester dans le haut du compte tour pour que ça soit rigolo mais ça s'emmène plutôt bien

cay ce que je dis :o

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 01-06-2010 à 20:41:13

---------------
Music is the most high!
n°22800530
ca m'gaaav​e
Posté le 01-06-2010 à 20:42:08  profilanswer

Baguep1 a écrit :

J'ai vu tes posts après, mais j'ai la flemme de quote.
Ouais, je crois que je prends le zr7 a contre emploi au vu de ta réaction.
Le problème, c'est que typiquement, en sortie de virage, j'ai pas de jus :/
Je parle de petite route , pas de grande courbes rapides
Et en 3, je trouve que je vais un peu trop vite. Ou alors faut que je joue du sélecteur, arriver en 3 à 6/ 7 K, tomber en 2, sortir en 2e et repasser la 3e a 4 / 5K

Vais devoir vraiment changer ma manière de conduire

Ben je connais pas le Zr7 mais sur le bandit, resortir d'un virage à 6/7k c'est acceptable. Et pourtant le bandit c'est loin de la supersport :o
Pas en cas d'arsouille sanglante certes ( que je connais par cœur :o ) mais pour une balade à bon rythme ça suffit enfin c'est mon avis et je le partage :o

n°22800541
biloo
hej franskjävel
Posté le 01-06-2010 à 20:42:34  profilanswer

gamer-fou a écrit :

cay ce que je dis :o

oui mais moi je développe, je lâche pas un pauvre adjectif en l'air comme ça :o

n°22800551
Baguep1
Hairless Man
Posté le 01-06-2010 à 20:43:25  profilanswer

L'inaz freine ininiment mieux que Gunther.
Et encore, j'ai des plaquettes EBC Double H de la race, imaginez avec les organiques d'origine :/
Gunther est lourd et son chassis c'est du chewing gum (surtout la fourche hein toede)

Franchement, le seul truc qui m'a rebuté sur l'inaz, c'est cette position canapé qui fait que tu sens pas vraiment la moto.
Tu peux enrouler en te grattant les couilles, mais t'as l'impression d'etre sur un custom

---------------
n°22800565
biloo
hej franskjävel
Posté le 01-06-2010 à 20:44:17  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Et encore, j'ai des plaquettes EBC Double H de la race, imaginez avec les organiques d'origine :/
Gunther est lourd et son chassis c'est du chewing gum (surtout la fourche hein toede)

Franchement, le seul truc qui m'a rebuté sur l'inaz, c'est cette position canapé qui fait que tu sens pas vraiment la moto.
Tu peux enrouler en te grattant les couilles, mais t'as l'impression d'etre sur un custom

laisse la quelques jours chez moi cet été, on lui fais une prépa made in GRT et l'inaz va plus voir le jour :p

n°22800606
Baguep1
Hairless Man
Posté le 01-06-2010 à 20:47:10  profilanswer

biloo a écrit :

laisse la quelques jours chez moi cet été, on lui fais une prépa made in GRT et l'inaz va plus voir le jour :p

Franchement, si j'ai les moyens de changer de moto sans avoir besoin de vendre Gunther, je t'en fait don pour que tu puisse t'amuser avec ;)

---------------
n°22800626
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-06-2010 à 20:48:31  profilanswer

testostezor a écrit :

duckxks a écrit :

non j'étais serieux.

On a l'impression que tu sais pas à l'avance si tu pars sur du roadster ou du sportif, du 2 ou 4 cylindres.
Si tu veux essayer le gex un de ces 4 pas de soucis hein :) (mais prépares le chèque de caution :D)

duckxks a écrit :

un flic a mis un pot non homologué? balèez   [:implosion du tibia]  

Non mais bien sur que je ne sais pas ce que sera la prochaine , j'aimerais du bi sportif et pourquoi pas avec abs mais le fait est que j'ai pas essayé beaucoup de brele et j'ai peur qu'un 4 cylindre soit piegeur (fun trop haut avec trop de vitesse toussa)

Mon objectif est de moins rouler utilitaire et de me faire plaisir sur piste ( [:shlavos]  un peu comme testo en fait)

Mais je note pour l'essai du gex  [:pure 3d]  

Spoiler :

Et là duckxks se met à regretter d'avoir allumer son pc ...

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 01-06-2010 à 20:49:29

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°22800689
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 01-06-2010 à 20:52:14  profilanswer

Temperance a écrit :

Bon, de retour de l'hopital ;)

Je n'ai donc rien, ouf :D J'ai passé des tests neurologiques bizarres ("Touchez votre nez puis mon doigt" :D :D :D), palpations, pleins de trucs, et ça roule ;)

Par contre je commence à avoir sérieusement mal au pouce, poignet et avant-bras gauche. Bon, je m'inquiète pas plus que ça, je pense que c'est le choc avec le sol, quand j'ai posé la main :jap:

Par contre, la toubib m'a dit que j'allais douiller demain et m'a filé des antidouleurs :D

Tant mieux comme ça tu te sors ça de la tête pour demain, tu révises, café, anti douleur et hop tu réussis!

n°22800741
duckxks
Posté le 01-06-2010 à 20:55:03  profilanswer

StanCW a écrit :

Non mais bien sur que je ne sais pas ce que sera la prochaine , j'aimerais du bi sportif et pourquoi pas avec abs mais le fait est que j'ai pas essayé beaucoup de brele et j'ai peur qu'un 4 cylindre soit piegeur (fun trop haut avec trop de vitesse toussa)

Mon objectif est de moins rouler utilitaire et de me faire plaisir sur piste ( [:shlavos]  un peu comme testo en fait)

Mais je note pour l'essai du gex  [:pure 3d]  

Spoiler :

Et là duckxks se met à regretter d'avoir allumer son pc ...

pourquoi tu fais une fixette sur l'ABS ?

oui le 4 cylindres est piégeur, mais après si tu sais reconnecter le cerveau, t'enroules très bien tranquilloux à mi régime. Mais déconnecté, si tu descend jamais en dessous de 10000, ouais ça deviens sport :D

Saches que quand on est allé aux Ecuyers, j'allais te proposer, mais quand tu t'es gaufré, je me suis dis que c'est pas trop le moment, que t'étais encore en train de dormir :D

n°22800784
ca m'gaaav​e
Posté le 01-06-2010 à 20:57:44  profilanswer

Ils'est gaufré aux Ecuyers stancw?  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par ca m'gaaave le 01-06-2010 à 20:58:12
n°22800824
duckxks
Posté le 01-06-2010 à 21:00:33  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

non en y allant, lors d'un de mes légendaires arret pour annoncer qu'on part en sens inverse, le stan nous a montré son coté narcoleptique :D

n°22800829
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-06-2010 à 21:00:50  profilanswer

:D main gelée et à l' arret je me suis affaler sur le coté comme une merde :D c'était le matin avant d'arriver aux Ecuyers.

Message cité 3 fois
Message édité par StanCW le 01-06-2010 à 21:04:51

---------------
n°22800837
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 01-06-2010 à 21:01:19  profilanswer

gamer-fou a écrit :

et aussi plus sexy.

Je trouve qu'esthétiquement le zr7 est beaucoup plus sportif (ouais faut le dire vite :o)  
La forme du réservoir déjà est très réussi alors que sur l'inaz on dirait qu'il est 2x trop gros comparé au reste de la moto
La coque arrière du zr7 est assez pointue pour l'époque , les feux du zx9r sont réussis , l'inaz a un cul au mieux quelconque

n°22800844
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-06-2010 à 21:01:58  profilanswer

C'est même Duckxks et Flo qui m'ont aider à relever la moto j'en été incapable seul :/ trop frigorifé des mains ..

---------------
n°22800848
toede
barbatruc
Posté le 01-06-2010 à 21:02:05  profilanswer

macareu a écrit :

gamer-fou a écrit :

et aussi plus sexy.

biloo a écrit :

han  :love:  

Baguep1 a écrit :

MAI WAI §§!§ :fou:  

par contre pour le custom  [:am72]  

l'inaz c'est bien pour commencer ou se la couler pépère, mais c'est plus suffisant :fou: me faut un truc qui me fasse mouiller mon caleçon dès que je tourne la poignée :o

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°22800852
big-bag
T'appelle d'ou? ta fréqueeence
Posté le 01-06-2010 à 21:02:11  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

StanCW a écrit :

:D main gelée et à l' arret je me suis affaler sur le coté comme une merde :D c'était le matin avant d'arriver à LFG.

Qui est le vrai Stan, vous êtes deux en fait  [:cerveau skyzor]

---------------
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion
n°22800856
duckxks
Posté le 01-06-2010 à 21:02:39  profilanswer

StanCW a écrit :

:D main gelée et à l' arret je me suis affaler sur le coté comme une merde :D c'était le matin avant d'arriver à LFG.

je revois la scène, pareil que quand Stallone lache la main de l'autre pétasse dans cliffhanger,  
- nooooooooooooooooon
- SBLAM !!!  
- Et merde   [:794]

n°22800865
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-06-2010 à 21:03:22  profilanswer

duckxks a écrit :

pourquoi tu fais une fixette sur l'ABS ?

oui le 4 cylindres est piégeur, mais après si tu sais reconnecter le cerveau, t'enroules très bien tranquilloux à mi régime. Mais déconnecté, si tu descend jamais en dessous de 10000, ouais ça deviens sport :D

Saches que quand on est allé aux Ecuyers, j'allais te proposer, mais quand tu t'es gaufré, je me suis dis que c'est pas trop le moment, que t'étais encore en train de dormir :D

:jap:   ce matin l'a j'aurais refusé :D  toute autre décision n'aurait pas été raisonnable :O.

---------------
n°22800874
Bitman
STAY APART
Posté le 01-06-2010 à 21:04:12  profilanswer

gamer-fou a écrit :

et aussi plus sexy.

16v vs 8v il me semble  [:cosmoschtroumpf]  

mais ya de quoi s'amuser quand meme avec le zr7, par contre si la fourche est nickée forcement c'est pas festif j'ai faillis me sortir d'un rond point en voulant faire un pif paf avec l'huile morte, j'ai repeint ma selle :/

n°22800881
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-06-2010 à 21:04:36  profilanswer

big-bag a écrit :

Qui est le vrai Stan, vous êtes deux en fait  [:cerveau skyzor]

Ouais les Ecuyers , je pense encore à LFG, et c'est pas exclue que j'y fasse quelques sessions en POC+ en septembre :fou:

---------------
n°22800896
Bitman
STAY APART
Posté le 01-06-2010 à 21:05:38  profilanswer

toede a écrit :

MAI WAI §§!§ :fou:  

par contre pour le custom  [:am72]  

l'inaz c'est bien pour commencer ou se la couler pépère, mais c'est plus suffisant :fou: me faut un truc qui me fasse mouiller mon caleçon dès que je tourne la poignée :o

oublie pas que tu vas rouler sur route mouillée maintenant hein  [:rhetorie du chaos]  

essaye un tankulator 1100N, ca correspond a ce que tu dis et ca reste dans les machins oldschool :o

n°22800902
lapattefol​le
Posté le 01-06-2010 à 21:06:02  profilanswer

StanCW a écrit :

:D main gelée et à l' arret je me suis affaler sur le coté comme une merde :D c'était le matin avant d'arriver aux Ecuyers.

Moi je m'en vante pas trop mais avec moquette ya un drz qui est tombé de la remorque le même matin :o

Message édité par lapattefolle le 01-06-2010 à 21:06:53

---------------
A/V
n°22800911
duckxks
Posté le 01-06-2010 à 21:06:30  profilanswer

StanCW a écrit :

Ouais les Ecuyers , je pense encore à LFG, et c'est pas exclue que j'y fasse quelques sessions en POC+ en septembre :fou:

avec ton nouveau gsxr :D

n°22800912
toede
barbatruc
Posté le 01-06-2010 à 21:06:33  profilanswer

Bitman a écrit :

oublie pas que tu vas rouler sur route mouillée maintenant hein  [:rhetorie du chaos]  

essaye un tankulator 1100N, ca correspond a ce que tu dis et ca reste dans les machins oldschool :o

spa un gros bi avec un nom en a ou i, ça m'intéresse pas [:thalis]

---------------
n°22800931
lapattefol​le
Posté le 01-06-2010 à 21:07:35  profilanswer

Moto-Guzzi :love:

Spoiler :

En fait je suis mauvaise langue, j'admire les gens qui arrivent à emmener un V11 :o

Message édité par lapattefolle le 01-06-2010 à 21:08:10

---------------
A/V
n°22800953
Baguep1
Hairless Man
Posté le 01-06-2010 à 21:09:15  profilanswer

Bitman a écrit :

16v vs 8v il me semble  [:cosmoschtroumpf]  

mais ya de quoi s'amuser quand meme avec le zr7, par contre si la fourche est nickée forcement c'est pas festif j'ai faillis me sortir d'un rond point en voulant faire un pif paf avec l'huile morte, j'ai repeint ma selle :/

L'huile de la fourche est neuve, elle a 4000 bornes.
Seulement, je me rends compte que si je décélère en virage, bah ouais, la fourche elle bouge.
(Ca me le fait pas tout le temps toede)
Si je conserve pas un filet de gaz, ca bouge dans tous les sens à l'avant.

Les pif paf, ca passe,  
Ca passe mieux si j'emmène le moto avec les cuisses et en appuyant sur les cale pieds surtout

---------------
n°22800959
Bitman
STAY APART
Posté le 01-06-2010 à 21:09:29  profilanswer

toede a écrit :

spa un gros bi avec un nom en a ou i, ça m'intéresse pas [:thalis]

t'as pris des actions chez lessieur ? :D

n°22800976
Bitman
STAY APART
Posté le 01-06-2010 à 21:10:38  profilanswer

Baguep1 a écrit :

L'huile de la fourche est neuve, elle a 4000 bornes.
Seulement, je me rends compte que si je décélère en virage, bah ouais, la fourche elle bouge.
(Ca me le fait pas tout le temps toede)
Si je conserve pas un filet de gaz, ca bouge dans tous les sens à l'avant.

Les pif paf, ca passe,  
Ca passe mieux si j'emmène le moto avec les cuisses et en appuyant sur les cale pieds surtout

pas normal, sans etre un modele du genre c'est pas aussi casse gueule, si on part du principe que ta position est pas trop merdique (genre genoux pas assez serrés), t'as sans doute un probleme qqpart, t'as pas du jeu dans tes roulements ?

n°22800979
biloo
hej franskjävel
Posté le 01-06-2010 à 21:10:41  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Franchement, si j'ai les moyens de changer de moto sans avoir besoin de vendre Gunther, je t'en fait don pour que tu puisse t'amuser avec ;)

ooo c'est une très gentille attention ça  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10566  10567  10568  ..  42173  42174  42175  42176  42177  42178

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)