| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 19:09:26 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
nikkoneo Ready To Race ! |
Plus sur du dirt, plus polyvalent pour faire le con en ville, tout en pouvant aller en foret et encaisser des p'tis saut --------------- - Toujours plus - |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
ca m'gaaave |
|
testostezor 金牛座 |
|
cosmospirit Dinde la soude |
La_Nouille Impervious to damage | il va tuer ses bottes de piste sa ce rythme la!! --------------- Moards : Challenge Everything |
testostezor 金牛座 | La_nouille need backup, j'ai enfoncé mon poly lateral d'environ un poing, comment qu'on fait pour le redresser/réparer ? |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 19:18:01 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 |
|
crazybiscuit78 |
Bof |
_UnDeAd_ Bonjour |
|
La_Nouille Impervious to damage | http://www.alpinestars.com/Tech_7_ [...] 01259.html --------------- Moards : Challenge Everything |
testostezor 金牛座 | n'empeche premiere fois que mademoiselle prenait des photos, sans pied et full automatique |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
ptibeur Today you, tomorrow me | Testo, elle était placée où pour t'avoir d'aussi près ? Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 31-05-2010 à 19:22:17 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Funky Max And then, I woke up. |
|
newbie_master Jack l'éventré | Pas mal pour une première --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
testostezor 金牛座 |
|
Baguep1 Hairless Man |
testostezor 金牛座 |
testostezor 金牛座 |
duckxks |
|
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
Sinon je monte un réservoir moche de ducati 620, et là ça passe |
lapattefolle |
La moto fait petite par rapport à lui --------------- A/V |
nikkoneo Ready To Race ! |
HardTail, le P2 m'intéresse pas mal !
T'a pas mal ramassé dit moi Message édité par nikkoneo le 31-05-2010 à 19:42:12 --------------- - Toujours plus - |
lapattefolle |
Prends nous pour des cons, j'ai regardé tes messages il y a une semaine et tu allais régulièrement sur HFR Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 31-05-2010 à 19:40:53 --------------- A/V |
Batou |
Batou | Sinon, y'en a parmi vous qui ont eu à faire face à une expertise de casque après une chute pour le remboursement? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant