| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ca m'gaaave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 16:26:31 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
testostezor 金牛座 | Enfin déjà un passager tu le sens quand même |
testostezor 金牛座 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
macareu Achieving it once is luck... | Spécial pour ptibeur : http://mac4reu.free.fr/sv2/2010-05-28-16.55.02.jpg
|
Skip' | AH MES YEUX§§§ |
testostezor 金牛座 |
macareu Achieving it once is luck... | J'avais prévenu |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 17:11:07 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
toede barbatruc | je le trouve sympa moi, surtout avec ce petit top case --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
|
|
Skip' |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 17:25:51 ![]() Tiens, y' a pas des parisiens qui roulent demain ? |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Quineto |
|
Quineto |
|
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
lapattefolle |
Mon compteur prend sur la roue arrière, et de ce point de vue ça sera pas un mal de passer à 160/60 au lieu de 150/60 vu qu'il est pour l'instant violemment optimiste Niveau maniabilité j'ai tout ce qu'il faut mais bon après c'est ce qui fait la force de la bécane. Pour les calculs bah oui je sais comment ça marche, je sais encore faire 110*0.7 = 77, 120*0.7 = 84 et 120*0.6 = 72 Mais je me demandais concrètement comment ça allait impacter le comportement et le feeling Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 28-05-2010 à 17:47:45 --------------- A/V |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Skip' | J'avoue c'est des bons boulets |
Quineto |
|
lapattefolle | OK On verra ça le moment venu, d'abord c'est le pneu arrière qui va y passer Les profils du Power et du Pure sont "compatibles" ? edit : je vais aller poser la question chez les vieux roublards tiens Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 28-05-2010 à 18:10:42 --------------- A/V |
bulfire |
|
lapattefolle |
Bon je me réponds, à la réflexion je me dis que c'est un peu couillon de pas profiter de la gomme tendre sur les bords du pneu à cause du pneu avant moins tendre.
--------------- A/V |
wolowizard | pourquoi tu essayes pas du vrais pneu supermot (carcasse deformable) ? Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 28-05-2010 à 18:26:00 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 18:26:05 ![]()
|
Rober_le_Perver |
lapattefolle |
Alors j'y ai pensé, le Maxxis goldspeed ya très peu d'infos dessus et le Mutant j'ai pas pu trouver un seul comparo qui donnait une idée du niveau de grip par rapport à une gomme supersport... Et l'ordre de prix je me souviens plus. Mais si tu as des infos je suis preneur Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 28-05-2010 à 18:29:36 --------------- A/V |
XPaY Dehors les belges! | Les goldspeed le dessin est trop classe --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Rober_le_Perver |
|
wolowizard |
|
macareu Achieving it once is luck... | ce truc de nazi ouais |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 18:37:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant