| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 21:38:21 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 21:38:21 ![]() ![]() |
fumble lurkeur pro © | j'ai posté une annonce sur le bon coin pour voir si j'arriverai à vendre la moo, j'ai poster l'annonce cet aprem, validé ce soir et j'ai déjà une touche mais bon si je la vends je sais pas quoi prendre, le stock de svs d'occase potable est épuisé ( moin de 10k km) mais pourquoi l'assurance est si chère Message cité 2 fois Message édité par fumble le 20-05-2010 à 21:51:28 --------------- \o/ |
crazybiscuit78 |
J'débarque en route moi j'ai pas connu tartine |
niku viaggiando controvento |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 20-05-2010 à 22:11:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
fumble lurkeur pro © | je n'en trouve pas par chez moi, pas d'annonce pour une trx sur le bon coin --------------- \o/ |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 22:42:53 ![]()
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 22:43:53 ![]() ![]() |
Nicodonald |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 20-05-2010 à 23:07:43 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
biloo hej franskjävel |
|
macareu Achieving it once is luck... | Pour aller faire poser la meche dans mon pneu j'ai 8km à faire , si je commence par aller bien gonfler le pneu ca se tente ou meme pas en reve ? |
macareu Achieving it once is luck... |
|
moquette le maître des clefs | ou alors vu que c est sur le pneu avant t y vas en roue
Message édité par moquette le 20-05-2010 à 23:42:59 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Message édité par Big Blue le 20-05-2010 à 23:46:33 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ouais, pas mal comme d'hab, dommage le ressenti pour les pures, mais je les testerais bien --------------- - Toujours plus - |
Message édité par moquette le 21-05-2010 à 00:01:36 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
testostezor 金牛座 |
testostezor 金牛座 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant