| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
erulio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 11:06:58 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
Tu devrais aller faire un tour sur silverperformance, je n'étais plus bien sûr de l'année de ton vfr mais je crois qu'ils ont des NGK à 32€ les 4
N'utilise pas de bombe anti crevaison pour y aller.
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
erulio |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
testostezor 金牛座 |
hyptnos GT : Gui iom |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | faut les acheter là les bougies : http://www.sparkplugssource.com/shop/ --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
|
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 11:14:43 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
testostezor 金牛座 |
|
k00pa |
|
crazybiscuit78 |
En général nan, c'est plutôt à faire si nécessaire, en tout cas je l'ai rarement vu dans les préco de révision . Mais ça dépend beaucoup de ta moto, sans doc technique, peut pas dire grand chose Message édité par crazybiscuit78 le 19-05-2010 à 11:19:38 |
testostezor 金牛座 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Skip' |
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Naxos \o/ |
lapattefolle |
Ça me rappelle quelque chose, tu serais pas du genre à tout préparer à la dernière minute ? Message édité par lapattefolle le 19-05-2010 à 11:31:55 --------------- A/V |
hyptnos GT : Gui iom | Quand je regarde les autres roulez genre je me dis mais je suis quand meme vachement prudent, je double pas n'importe quand , comment, ou. Alors que d'autre aurait largement le temps, moi je prefere attendre gentiment que j'estime pouvoir doubler sans me mettre en danger moi ni autrui. Peut etre le fait que soit "vieux" mouarf 29 ans ^^ et que j'ai une ptite fille toussa toussa.
bah si la preuve lol Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 19-05-2010 à 11:33:02 |
crazybiscuit78 |
Naxos \o/ |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
brains In riding I trust ! | Vu comme ca --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 |
Où tu te dira pas pire que la cinquant... tu ne fais que repousser l'échéance |
lapattefolle | Ah pitin je te pensais plus vieux edit : et moi ça y est je sais, j'attends une petite fille Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 19-05-2010 à 11:38:57 --------------- A/V |
bigboss_91 |
Ils y sont pas souvent mais c'est toujours à cet endroit là ! --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
crazybiscuit78 | J'ai failli écrire déchéance |
Naxos \o/ |
toede barbatruc | bon c'est fini oui --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
am7 tadam | j'ai faim. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
testostezor 金牛座 |
|
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant