| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 16:34:08 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Personne n'est en train d'encherir sur des pantalons cuir sur ebay ? |
Brid Patt |
|
macareu Achieving it once is luck... | Deux tschul qui viennent de partir , 42.50€ et 47.50€ , ya pas a chier c'est donné pour un futal en cuir quand même edit : 66€ pour le dernier par contre , moins bon Et pour ceux qui sont intéressés , il faut rajouter 15€ de port , ca reste quand même largement intéressant Message cité 1 fois Message édité par macareu le 11-05-2010 à 17:28:59 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 11-05-2010 à 17:29:43 --------------- Music is the most high! |
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est clair que pour s'équiper pas cher, c'est vraiment pas mal, ne serait-ce que pour essayer la piste Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 11-05-2010 à 17:30:16 --------------- - Toujours plus - |
macareu Achieving it once is luck... |
|
lba_gege |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 17:55:45 ![]() ![]() |
bulfire |
|
lba_gege | enfaite le parcours lent et rapide, c'est l'inspecteur qui choisis
|
Brid Patt |
bulfire |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
kassrol MrObvious | j'avais un peu délaissé le topic , j'étais désespéré du temps d'attente pour repasser ma circu... Merci de tout vos conseils et soutien en tout cas , ça fait bien plaisir J'ai trouvé ça à aller voir demain http://www.leboncoin.fr/motos/109069802.htm?ca=21_s mais du coup j'ai trop flashé sur la nouvelle XJ6 n , elle est trop trop belle !! Edit : Feloches lba gege , j'avais pas vu
Message cité 4 fois Message édité par kassrol le 11-05-2010 à 18:13:59 |
bulfire |
|
Naxos \o/ |
lba_gege |
Message cité 2 fois Message édité par lba_gege le 11-05-2010 à 18:27:05 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
kassrol MrObvious |
niku viaggiando controvento |
|
moquette le maître des clefs | putain de temps de merde --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
kassrol MrObvious |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Bitman STAY APART |
|
bigboss_91 |
C'est plutôt qu'elle connait mon budget et mes comptes, et que cette petite économie n'est pas négligeable.
Ben ouais je sais, j'ai vachement hésité ... mais c'est plus dans l'autre sens que j'ai résonné ! Pas sur l'augmentation de 250€ (soit 20€ par mois), mais plutôt sur l'économie de 200€ !
Féloches, tu vois que les fiches étaient pas si compliquées !
Ouais merci ... mais bon hier, quand j'ai vu la bourde et la conséquence financière, j'ai quand même bien flippé ... Message édité par bigboss_91 le 11-05-2010 à 19:06:13 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
am7 tadam | bigboss_91, le SJP du topic moants Message cité 4 fois Message édité par am7 le 11-05-2010 à 19:14:41 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
logman ça passe, ça passe...??!! | well done les nouveaux permis |
crazybiscuit78 |
crazybiscuit78 | Féloches les gars pour vos épreuves |
lba_gege | merci
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
kassrol MrObvious |
|
bulfire | Féloche les nouveaux permis |
bigboss_91 |
SJP ? --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
niku viaggiando controvento |
|
beufemisateur |
|
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant