| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent :
nan mais ske je veut dire, c'est que quelqu'un qui était pret à se prendre une R6 pour faire de la piste, c'est ptet pas la peine de lui conseiller un CB, spa trop la meme chose quoi |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 14:43:43 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
oué mais faut avoir bcp de thune car foutre une R6 par terre sur circuit, ça te coûte bcp plus cher qu'un CB --------------- LaPointe |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
YZF_R6 Suppositoire à 4 cylindres |
--------------- Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt. (proverbe chinois) |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
CHubaca Couillon |
ben oui bien sur, mais il voulait déja une R6 à la base, spa ma fote moi |
Message édité par YZF_R6 le 27-11-2004 à 15:18:53 --------------- Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt. (proverbe chinois) |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
La_Nouille Impervious to damage | marco achete toi un miniz au moins t aurra un vrai moteur --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 15:20:15 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | enfin ca doit s adapter.. avec un peu de bricolage --------------- Moards : Challenge Everything |
CHubaca Couillon |
donc un SF |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
CHubaca Couillon |
achete mon SF, il a tout ce que tu demande !!! |
--------------- LaPointe |
CHubaca Couillon |
CHubaca Couillon | ça a déja été fait |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
La_Nouille Impervious to damage | oue t as une meilleure partie cycle mais ton moteur il est pourrave --------------- Moards : Challenge Everything |
CHubaca Couillon |
le meilleur des 600, apres c'est vrai qu'avec 150cc de plus c'est normal que ce soit un poil plus puissant et coupleux |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt. (proverbe chinois) |
ben si c'est une promo sur un modèle neuf ça peut pas cacher grand chose --------------- LaPointe |
CHubaca Couillon |
c'est tellement évident que j'ai meme pas pensé à le préciser |
--------------- LaPointe |
CHubaca Couillon |
la tdf protege un peut, apres ça reste un roadster quoi |
montre lui juste que tu es TRES intéressé par l'achat de la moto --------------- LaPointe |
CHubaca Couillon |
|
sigourney | Reviendue d'une petite balade dans la vallée de chevreuse, toute seule, comme une grande ! C'était bieng |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | de toute façon tu te débrouilles comme une chef, vite que je récupère une moto pour ballade |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant