| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 12:11:27 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Skip' |
|
wolowizard | bon je vais bouger sur chevreuse cet aprem , rodé mon cuir de motard village people ! |
brains In riding I trust ! |
Message édité par brains le 08-05-2010 à 12:23:20 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
wolowizard |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 08-05-2010 à 12:26:49 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 12:30:28 ![]() ![]() |
bulfire |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel |
|
Message édité par StanCW le 08-05-2010 à 12:37:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
clent Broap ! | Bon annif bien en retard Testantea !
Message cité 1 fois Message édité par clent le 08-05-2010 à 12:44:20 --------------- Connard de moto ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Le truc que je trouve horrible sur les moto d'aujourd'hui c'est le bocal de liquide frein / liquide d'embrayage en plastique.. des pots à pisse !
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 08-05-2010 à 12:45:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
bulfire |
|
beufemisateur |
freejuga | Bon je viens d'appeler norauto 29€ la boite de vulcanet donc aujourd'hui vu le temps ben nettoyage à fond de la moto |
Skip' |
niku viaggiando controvento |
|
testostezor 金牛座 |
|
niku viaggiando controvento |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
crazybiscuit78 |
29? T'es sûr, ils sont sympa chez toi |
bigboss_91 |
Ah la merdasse alors ... bon ben allez, un ptit mail en rentrant du boulot et je vais aller le voir mardi ...
En fait, ça augmenté tout doucement ... et comme y'a pas eu de gros titres du style "le baril a dépassé les 100$, c'est la grosse merde", tout monde s'en fout ... ou plutôt, personne ne râle !
Mais, sans troller, vous avez quoi contre la Bandit ?
J'ai l'impression qu'ils sont encore plus crade qu'en moto solo --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
BamBi33 Lurkerateur |
Message édité par BamBi33 le 08-05-2010 à 13:41:54 |
crazybiscuit78 |
Bah sans troller, on a rien contre le bandit |
newbie_master Jack l'éventré |
J'ai vu des MXGP où les mecs pouvaient même plus monter les bosses tellement c'était boueux Le MXDN 2005 à Ernée, ca s'était de la folie furieuse Message édité par newbie_master le 08-05-2010 à 13:43:32 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
bulfire |
|
biloo hej franskjävel |
|
bulfire |
|
biloo hej franskjävel |
|
crazybiscuit78 |
Ton troll poilu ne prendra pas, c'est physiquement impossible de faire pire qu'un GSe
T'inquiète, on a des prix de gros |
BamBi33 Lurkerateur |
|
biloo hej franskjävel |
BamBi33 Lurkerateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant