| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cinetryx l'ange de lumière obscurci | Reprise du message précédent :
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 13:35:15 ![]() ![]() |
Nicodonald |
bigboss_91 |
Bon vous allez m'engueuler, mais j'ai toujours pas testé de moto ! Donc j'ai désormais besoin de vos avis sur des annonces de Bandit S que j'ai sélectionnés ! Modèle de 2009
Comme vous l'avez remarqué, il y'a de tout : modèle récent, ancien, avec peu ou beaucoup de kilomètres, et à tout les prix ... le choix va être difficile car je l'avoue, j'ai pas l'intention de toutes les essayer ! Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 04-05-2010 à 15:00:03 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Naxos \o/ | Perso si tu veux absolument un Bandit, je me limiterais aux modèles injection avec refroidissement par eau --------------- [Folio Photos] |
erulio |
|
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
erulio |
|
Naxos \o/ |
_UnDeAd_ Bonjour |
|
erulio |
|
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 13:57:58 ![]() ![]() |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ | Plus sérieusement, gain de puissance par rapport aux modèles à huile, et l'injection / huile n'a duré qu'un millésime Message cité 3 fois Message édité par Naxos le 04-05-2010 à 14:00:18 --------------- [Folio Photos] |
erulio |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
erulio |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
|
Naxos \o/ | Après c'est toi qui paie, et donc décide Message édité par Naxos le 04-05-2010 à 14:16:54 --------------- [Folio Photos] |
macareu Achieving it once is luck... |
|
crazybiscuit78 |
ça n'existe pas Message édité par crazybiscuit78 le 04-05-2010 à 14:41:29 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
_UnDeAd_ Bonjour |
|
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 04-05-2010 à 14:30:38 --------------- [Folio Photos] |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 04-05-2010 à 14:45:37 --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
bigboss_91 |
Personne veut me guider ? Message édité par bigboss_91 le 04-05-2010 à 15:00:12 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Nicodonald | Clairement, et le cadre a évolué depuis les premiers à ce qu'il s'en dit |
macareu Achieving it once is luck... | A mon avis le bon compromis c'est entre 20 et 30K pour un prix de 3000-3500€ , modèle de 2007 de préférence , 2006 envisageable |
bigboss_91 |
C'est vrai que je cherchais un modèle récent (2009 clairement), mais elles sont pas nombreuses ... par contres les 2008/2007 ouais ...
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
BamBi33 Lurkerateur |
bigboss_91 | Là c'est les couleurs que j'aime pas trop ! Et puis je préfèrerai un modèle récent, car comme on l'a dit un peu plus au-dessus, Suzuki a fait des changements après 2007, non indéniable ... Message cité 3 fois Message édité par bigboss_91 le 04-05-2010 à 15:33:56 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
erulio |
|
erulio |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 15:41:12 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |