| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TrailAttack Grand Fou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 20:18:43 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
H3L0 |
|
duckxks |
|
TrailAttack Grand Fou |
|
crazybiscuit78 |
Prochaine session piste, tu viens avec ta passagère et tu pourris de la sportive en duo |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 28-04-2010 à 20:35:35 |
niku conomie conomie la team |
|
TrailAttack Grand Fou |
|
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 20:37:45 ![]() ![]() |
duckxks |
|
TrailAttack Grand Fou |
|
TrailAttack Grand Fou |
|
H3L0 |
|
duckxks |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
niku conomie conomie la team | il a deux mois de permis et vous lui conseillez de virer sa GS pour prendre un SV, mais ouais super moants |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Message cité 1 fois Message édité par ak enemy le 28-04-2010 à 21:07:50 |
StanCW Parle à Monkey ... | Ta photo floue : elle bouge pas --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
TrailAttack Grand Fou |
|
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
H3L0 |
|
ca m'gaaave |
duckxks | .... jour3 jour 4 jour 5 jour 6
Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 28-04-2010 à 21:47:37 |
|
duckxks |
On y va pas comme des sagouins à attaquer non stop, pause de deux heures le midi etc... Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 28-04-2010 à 22:01:04 |
cLyDe SoLo |
duckxks |
_UnDeAd_ Bonjour |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
cLyDe SoLo | Non c'est vrai malheureusement je suis bien à 26 secondes.
--------------- [Feed-Back] |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 28-04-2010 à 22:14:40 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Idem au tout début, après ca vient vite, puis on s'améliore peu à peu, mais ma mono chronométrait pas les 1ères sessions. D'ailleurs faudrait que je réessaye maintenant, ca risque d'être assez facile par rapport a l'image que j'en avais !
--------------- - Toujours plus - |
|
cLyDe SoLo |
C'est le 3ème cours où je faisais le rapide. J'ai vu les 4 parcours du rapide, mais toujours pas le contre-braquage. Message cité 3 fois Message édité par cLyDe SoLo le 28-04-2010 à 22:20:57 --------------- [Feed-Back] |
ca m'gaaave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant