| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 22:41:41 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
crazybiscuit78 |
Bah je te crois, mais sur 120 inscrit environ, il doit bien y avoir 4-5 groupe de roulage? Pour faire les groupes c'est random alors?
|
biloo hej franskjävel | bon faut que j'fasse péter les bottes racingues bientôt (quand j'aurai des sous quoi |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
crazybiscuit78 |
Et les mecs en Bandit se trainent tellement qu'ils sont encore sur l'A4 |
brains In riding I trust ! |
Tant mieux je suis débutant Message cité 1 fois Message édité par brains le 09-04-2010 à 22:49:27 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 22:51:11 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
Le ritalien il est pas fou il met la pisseuse sur une remorque |
Bitman STAY APART |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle |
Je suis originaire du coin, à vrai dire TOUTES les routes sont sympa, et d'une façon générale c'est comme dans toutes les régions un peu valonnées tu as 5 façons d'aller d'un point A à un point B
Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 09-04-2010 à 23:12:10 --------------- A/V |
wolowizard |
biloo hej franskjävel |
|
crazybiscuit78 |
On peut compter sur les vétérans pour avoir quelques conseils de base? |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
lapattefolle | Petite question à la con : ça marche comment l'assurance pass circuit ?
--------------- A/V |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
lapattefolle | Journées FFM 24/04 - Circuit des Ecuyers : Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 09-04-2010 à 23:38:53 --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
25€ pour une journée et grosso modo :
|
crazybiscuit78 |
|
lapattefolle |
--------------- A/V |
lapattefolle |
Tu vas souffrir à cause de la volée de bois vert que je vais te mettre avec mon vélo asmathique ? Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 09-04-2010 à 23:46:37 --------------- A/V |
Funky Max And then, I woke up. |
Bah le niveau descend pas Message édité par Funky Max le 09-04-2010 à 23:49:12 |
crazybiscuit78 |
Ah ouais
ouais c'est l'idée Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 09-04-2010 à 23:53:55 |
lapattefolle |
Message édité par lapattefolle le 09-04-2010 à 23:53:42 --------------- A/V |
lapattefolle | Bon et sinon encore une question merdique : faut prévoir de faire combien de bornes sur le circuit, je me rends pas du tout compte de combien de sessions de combien de temps il y aura !
Message édité par lapattefolle le 09-04-2010 à 23:56:36 --------------- A/V |
crazybiscuit78 | De ce que je comprends il y a 4 sessions de roulage de 15-20 min, la distance dépend de ta vélocité Message édité par crazybiscuit78 le 09-04-2010 à 23:59:20 |
lapattefolle |
crazybiscuit78 |
Message édité par crazybiscuit78 le 10-04-2010 à 00:00:40 |
ptibeur Today you, tomorrow me | Rien ne t'empêche de refaire le plein à la pause dej dans le patelin à côté --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Funky Max And then, I woke up. | Permis au printemps 2009 20h sans code = 650€ je crois Kéké attitude : Premier accident : Deuxième accident : Les pièces que j'ai pas changé suite aux accidents : Je vous laisse faire le calcul, perso j'ai pas le courage, ça me coûte plus cher que mon PPL Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 10-04-2010 à 00:23:08 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant