| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 16:24:32 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
mathew77 Neutre |
|
lapattefolle |
Message édité par lapattefolle le 07-04-2010 à 16:34:34 --------------- A/V |
macareu Achieving it once is luck... |
|
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | http://www.echappementmoto.com/IMA [...] os%205.jpg
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
mathew77 Neutre |
|
lapattefolle |
Ben dis-donc, neuf ça se négocie à combien, dans les 12000 non ? Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 07-04-2010 à 16:41:46 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 16:41:23 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Ben normalement c'est dans le bouquin de code que la ME t'a prêté, mais apparemment certaines s'en dispensent --------------- A/V |
mathew77 Neutre |
|
macareu Achieving it once is luck... |
macareu Achieving it once is luck... | Les vérifs : http://www.permisecole.com/moto/
|
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
lapattefolle | Bon sinon j'ai une petite question, j'en chie comme un rat mort pour dévisser le contre-écrou du réglage de précontrainte de l'amortisseur. J'ai essayé à la pince multiprise et marteau+chasse goupille, ça vient pas du tout et en plus j'ai forcément un peu niqué l'écrou avec ces méthodes de barbare. J'ai commandé une clé à ergot mais je me demande si ce sera suffisant. J'ai regardé le manuel d'atelier, le serrage préconisé est de 90Nm, ce que je trouve énorme vu le peu de prise qu'on a pour dévisser... Des idées ? Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 07-04-2010 à 16:54:24 --------------- A/V |
mathew77 Neutre |
|
lapattefolle |
--------------- A/V |
lapattefolle |
--------------- A/V |
macareu Achieving it once is luck... | Les fiches dans les chiottes c'est un grand moment |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
osannha afrosamba |
Message édité par osannha le 07-04-2010 à 17:27:15 --------------- #teamnoraj |
crazybiscuit78 |
Essais de mesurer le diamètre de ton écrou à créneau, si la clé que tu as commandée correspond bien il ne devrait pas y avoir de soucis c'est fait pour, elle n'a pas l'ai trop petite non plus contrairement à ce qu'on trouve parfois dans les trousses à outils de bécane (et là pour que ça bouge faut s'accrocher |
Funky Max And then, I woke up. |
|
lapattefolle | 15° de débattement : ça correspond à peu près Ça doit faire dans les 70 de diamètre en gros, à vue de double décimètre. Et puis normalement tu as besoin beaucoup de force que pour débloquer le contre-écrou, pour le réglage en soulevant la roue arrière pas besoin de forcer comme un boeuf pour faire tourner l'écrou de réglage. Sur ma cross je tombais la boucle arrière pour y toucher et donc j'avais tout sous la main tranquillement, mais il y avait pas d'électricité, ce qui change tout niveau emmerdement. Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 07-04-2010 à 17:45:48 --------------- A/V |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
crazybiscuit78 |
Qui marchera très bien y a pas de raison |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tain j'ai une sacrée bande de peur à l'avant quand même Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 07-04-2010 à 17:50:20 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ca m'gaaave |
|
crazybiscuit78 |
S'parce que tu fais pas assez de demi-tour en stoppie |
Naxos \o/ |
erulio |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 07-04-2010 à 17:54:55 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
C'est pas bon pour ma future clientèle Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 07-04-2010 à 17:55:47 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
simer C'est pas faux ! |
Message cité 1 fois Message édité par simer le 07-04-2010 à 17:58:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant