Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4390 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10053  10054  10055  ..  42173  42174  42175  42176  42177  42178
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°22132173
Naxos
\o/
Posté le 06-04-2010 à 17:04:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

magicien96 a écrit :

Sinon ya un sudiste sur le forum qui fait des chicanes artisanales pour pas cher :ange:

Une table, quatre chicanes :o

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 06-04-2010 à 17:04:20  profilanswer

n°22132192
Baguep1
Hairless Man
Posté le 06-04-2010 à 17:06:23  profilanswer

:hello: les moants !

Vu que je suis en vacances, et que je me fais chier, je me suis fait ca:
http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] 45976&z=12

Bon, ca casse pas des briques, mais faisait beau, faisait chaud, donc, je me suis fait un peu le bord de mer :)

Je suis repassé sans faire exprès par la route ou je suis tombé.
Bah euh je comprends pas comment j'ai fait  [:canaille]  

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°22132215
Naxos
\o/
Posté le 06-04-2010 à 17:08:29  profilanswer

ouais, bof :o

Spoiler :

[:maverick10]

---------------
[Folio Photos]
n°22132254
Baguep1
Hairless Man
Posté le 06-04-2010 à 17:11:15  profilanswer

Naxos a écrit :

ouais, bof :o

Spoiler :

[:maverick10]

j'ai prévenu que ca cassait pas des briques  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°22132281
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 06-04-2010 à 17:12:50  profilanswer

Baguep1 a écrit :

j'ai prévenu que ca cassait pas des briques  [:cosmoschtroumpf]  

Par contre ca casse des gunthers :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°22132294
Zolki3n
Posté le 06-04-2010 à 17:13:58  profilanswer

newbie_master a écrit :

c'est petit  :non:

n°22132313
Baguep1
Hairless Man
Posté le 06-04-2010 à 17:14:50  profilanswer

newbie_master a écrit :

Même pas :o
Gunther est indestructible

Spoiler :

Même s'il perd des pièces en roulant :/

---------------
n°22132332
toede
barbatruc
Posté le 06-04-2010 à 17:16:27  profilanswer

Baguep1 a écrit :

:hello: les moants !

Vu que je suis en vacances, et que je me fais chier, je me suis fait ca:
http://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] 45976&z=12

Bon, ca casse pas des briques, mais faisait beau, faisait chaud, donc, je me suis fait un peu le bord de mer :)

Je suis repassé sans faire exprès par la route ou je suis tombé.
Bah euh je comprends pas comment j'ai fait  [:canaille]  

[:beufemisateur] 3h pour faire 100 bornes, c'est de pire en pire vos moyennes de vitesse là  [:tinostar]  

c'est marseille qui veut ça ? aussi mou du genou en moto qu'au foot ?

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°22132353
Baguep1
Hairless Man
Posté le 06-04-2010 à 17:17:51  profilanswer

toede a écrit :

[:beufemisateur] 3h pour faire 100 bornes, c'est de pire en pire vos moyennes de vitesse là  [:tinostar]

Je sais pas comment GMaps calcule la durée de trajet  [:spamafote]
Et pour le foot, attendons la fin de la saison :o

Message édité par Baguep1 le 06-04-2010 à 17:18:05

---------------
n°22132575
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 06-04-2010 à 17:33:41  profilanswer

Ah ouais si je dois venir j'ai surement le problème du bruit aussi... car même avec chicane c'est un peu bruyant, mais aucune idée si ca le fait, enfin c'est un Akra homologué et au catalogue de Ktm donc ca pourrait peut-être passer pour de l'origine ?

---------------
 - Toujours plus -
mood
Publicité
Posté le 06-04-2010 à 17:33:41  profilanswer

n°22132636
duckxks
Posté le 06-04-2010 à 17:38:37  profilanswer

testostezor a écrit :

mortel pour Jeff et moi! Wait... Ce blaireau a un pot ixil, faut qu'on trouve un origine d'ici la! (il a mis une annonce d'échange + euros sur leboncoin mais tout le monde veut garder son pot d'origine). Après son truc ixil est homologué route (même pas de chicane amovible) donc ça peut passer!

Si avec son ixil il fait le même bruit que sur la CG, ça peut eventuellement passer, mais elle m'a bien dit pot d'origine si + de 95 dB et indiqué sur CG, à voir avec eux (N° de tel sur leur site, j'ai eu une fille nommée Aurélie (/contreDoes))

Et la pullomoche sinon??? :o

n°22132639
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 06-04-2010 à 17:38:44  profilanswer

Skip' a écrit :

Salut moants :hello:

De retour de 4 jours de soleil et de poudre à la montagne :love:

(oui j'ai filmé avec la go pro :o)

Féloche Testo, j'ai vu que tu avais craqué ton slip :D

Ptaing j'avais raté ça dans le paquet de pages, GG testo [:huit]

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°22132654
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 06-04-2010 à 17:40:23  profilanswer

testostezor a écrit :

mortel pour Jeff et moi! Wait... Ce blaireau a un pot ixil, faut qu'on trouve un origine d'ici la! (il a mis une annonce d'échange + euros sur leboncoin mais tout le monde veut garder son pot d'origine). Après son truc ixil est homologué route (même pas de chicane amovible) donc ça peut passer!

Dehors les kéké  [:ephos:3]

n°22132675
duckxks
Posté le 06-04-2010 à 17:42:48  profilanswer

logman a écrit :

Dehors les kéké  [:ephos:3]

Vu la taille des pots d'origine sur les gex K8 et plus, ça doit faire maxi 95 dB ?

Message édité par duckxks le 06-04-2010 à 17:42:56
n°22132688
testostezo​r
金牛座
Posté le 06-04-2010 à 17:43:33  profilanswer

Les keke ce sont pas ceux qui roulent avec des moto faites pour la piste sur route ouverte uniquement ? Et le subterfuge de virer les bracelets pour y foutre un guidon c'est pas une bonne excuse :o

n°22132699
logman
Posté le 06-04-2010 à 17:44:41  profilanswer

testostezor a écrit :

Les keke ce sont pas ceux qui roulent avec des moto faites pour la piste sur route ouverte uniquement ? Et le subterfuge de virer les bracelets pour y foutre un guidon c'est pas une bonne excuse :o

Bouhahaha tu fais trop de bruit  [:bezacrider:2]

n°22133036
BamBi33
Lurkerateur
Posté le 06-04-2010 à 18:19:04  profilanswer

Je viens de péter un câble :o

D'embrayage.

En revenant du garage où le mécano m'a dit : oh t'a un peu trop de jeu on va resserrer ça ... Bah il a resserré, sur le chemin du retour il a laché :/

En plus y'a pas de concess honda près de chez moi, et chez Suz et Kawa ils ont pas ça en stock évidemment, y'en a qu'un des deux qui me m'en commander un, que je pourrais avoir d'ici vendredi, et qui coûte quand même 25 €, c'est les prix ?

Sinon pas moyen de bidouiller avec un câble de vélo ? :o

n°22133052
Baguep1
Hairless Man
Posté le 06-04-2010 à 18:20:33  profilanswer

Ah question,  
Je me suis rendu compte que mon MC avait dégueulé.
pas grand chose, mais bon

Vu que j'ai changé mes plaquettes récemment et que la purge du liquide de frein a été faite avec les plaquettes usées, est-ce que vous pensez que ca peut venir de là ?
Genre plaquettes plus épaisses, besoin d'un poil moins de liquide de frein, du coup, ca dégueule un peu en chauffant?

---------------
n°22133058
logman
Posté le 06-04-2010 à 18:21:00  profilanswer

BamBi33 a écrit :

D'embrayage.

En revenant du garage où le mécano m'a dit : oh t'a un peu trop de jeu on va resserrer ça ... Bah il a resserré, sur le chemin du retour il a laché :/

En plus y'a pas de concess honda près de chez moi, et chez Suz et Kawa ils ont pas ça en stock évidemment, y'en a qu'un des deux qui me m'en commander un, que je pourrais avoir d'ici vendredi, et qui coûte quand même 25 €, c'est les prix ?

Je dirais que le câble de vélo ça devrait le faire en dépannage mais pas très longtemps car c'est plus fin normalement, mais faut demander ça à biloo il a du changer ça une paire de fois sur ses motos  :whistle:

n°22133065
logman
Posté le 06-04-2010 à 18:21:25  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Ah question,  

Vu que j'ai changé mes plaquettes récemment et que la purge du liquide de frein a été faite avec les plaquettes usées, est-ce que vous pensez que ca peut venir de là ?
Genre plaquettes plus épaisses, besoin d'un poil moins de liquide de frein, du coup, ca dégueule un peu en chauffant?

:jap:

n°22133104
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 06-04-2010 à 18:24:58  profilanswer

BamBi33 a écrit :

D'embrayage.

Hydraulique powaa ! Bon hier après +200 bornes au total j'avais bien mal au doigt, le mien est vraiment dur, d'ailleurs les 690 sont bien mieux la dessus. 25€ c'est le prix sinon je pense bien :jap:  

---------------
 - Toujours plus -
n°22133157
BamBi33
Lurkerateur
Posté le 06-04-2010 à 18:28:49  profilanswer

Bon bah j'vais appeler le concess pour mon câble@25 € et je vais prier pour qu'il arrive jeudi quoi.

Et essayer d'aller dépanner la mienne avec un câble que j'ai trouvé chez moi.

n°22133186
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 06-04-2010 à 18:30:39  profilanswer

Zolki3n a écrit :

c'est petit  :non:

Baguep1 a écrit :

Même pas :o
Gunther est indestructible

Spoiler :

Même s'il perd des pièces en roulant :/

BamBi33 a écrit :

D'embrayage.

Baguep1 a écrit :

Ah question,  

Qu'est ce que je disais ... [:spamafoote]

Spoiler :

[:ephos:3]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°22133195
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 06-04-2010 à 18:31:04  profilanswer

Rencontre du 3ème type en rentrant du taff ce soir :D

Longue file de voitures arrêtée au feu rouge, je remonte gentiment sur la gauche pour me caler en tête.

Et là, je vois une vitre qui descend et le mec qui me parle :

- Ah vous les cyclos, vous respectez rien, c'est affligeant.
- (Putain c'est quoi ce connard :o Une chemise bleue dans une voiture rouge, quel mauvais gout :D). Moui moui c'est ça  [:cmshadow]
- Faudra pas vous étonner de vous faire percuter un jour
- (Il en tient une couche ce con :o C'est quoi ces barettes sur ses épaules  :heink: Cong, un gendarme qui rentre chez lui [:max evans] ). Moui moui.
- Vous dites tous ça ! Parce que hein, le jour où j'en percute un, il lui manquera ses deux jambes ... Mais moi en plus je serais emmerdé toute la fin de ma vie pour non-maitrise de mon véhicule.
-  [:cmshadow]

J'ai attendu que le feu passe au vert, sans bouger, puis à l'orange, et je l'ai enfumé  [:cmshadow]

Reste à savoir maintenant si je vais recevoir un amende  [:blinkgt]

n°22133256
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 06-04-2010 à 18:35:53  profilanswer

Fallai lui péter un rétro en lui disait : La tu vois, je respecte rien, et encore tu le mérite :o

---------------
 - Toujours plus -
n°22133292
Baguep1
Hairless Man
Posté le 06-04-2010 à 18:38:35  profilanswer

newbie_master a écrit :

Qu'est ce que je disais ... [:spamafoote]

Spoiler :

[:ephos:3]

Gunther est une moto vivante môssieur :o

Message édité par Baguep1 le 06-04-2010 à 18:39:34

---------------
n°22133474
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 06-04-2010 à 18:59:57  profilanswer

Question sur un cuir : Y'a quelqu'un ici qui possède par hasard ce modèle ou a entendu des avis le concernant? http://www.motoblouz.com/catalogue [...] rs-GP-PLUS

Si oui qu'en pensez-vous? Une personne de ma ville l'a mis en vente pour 100 euros, je viens de l'avoir au téléphone, vente cause double emploi.

---------------
2 + 2 = 5
n°22133543
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-04-2010 à 19:07:24  profilanswer

-Poison- a écrit :

Question sur un cuir : Y'a quelqu'un ici qui possède par hasard ce modèle ou a entendu des avis le concernant? http://www.motoblouz.com/catalogue [...] rs-GP-PLUS

Si oui qu'en pensez-vous? Une personne de ma ville l'a mis en vente pour 100 euros, je viens de l'avoir au téléphone, vente cause double emploi.

bah va l'essayer, s'il te va bien fais toi plaisir... alpinestars ca reste une valeur sure ;)

---------------
Music is the most high!
n°22133750
big-bag
T'appelle d'ou? ta fréqueeence
Posté le 06-04-2010 à 19:37:08  profilanswer

+1 avec gaymer, surtout si le mec est de ta ville, ce serait dommage de pas en profiter  :D

---------------
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion
n°22133856
niku
viaggiando controvento
Posté le 06-04-2010 à 19:51:17  profilanswer

n°22133923
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 06-04-2010 à 19:57:46  profilanswer

tu veux voir ma bite ?  [:moule_bite]

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°22133994
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 06-04-2010 à 20:07:15  profilanswer

newbie_master a écrit :

Ou est-ce que je pourrais trouver le lien gmap avec les routes moants ? :jap:

Sinon, il faudrait un site comme celui-là mais version roadbook moto: http://www.utagawavtt.com/ :love:

Je t'envois tout ce qu'il faut en MP ;)

magicien96 a écrit :

Sinon ya un sudiste sur le forum qui fait des chicanes artisanales pour pas cher :ange:

Naxos a écrit :

Une table, quatre chicanes :o

[:arank'thnar]  

toede a écrit :

Moi je trouve gmap assez bon sur le calcul des temps ... pour notre moyenne de 46Km/h il etait pas loin de la vérité d'ailleur !  

n°22134027
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 06-04-2010 à 20:12:05  profilanswer

testostezor a écrit :

ceux qui ne sortent que lorsqu'il y a du soleil pour montrer leur brèle, aussi pour montrer qu'ils n'ont pas de cerveau en poussant au cul, en arsouillant inutilement en ligne droite et aussi en achetant tout les dernier accessoires possibles pour leurs brèle, meme si ca sert a rien ... y'a des mec sur piste qui sont carrément modeste et ne l'ouvre pas toutes les 5 minutes .. heureusement ^^. Voila, c'est ma définition du kéké de base, oui oui de base :D j'ai pas parlé de tuning :D lol  

Temperance a écrit :

Rencontre du 3ème type en rentrant du taff ce soir :D

Longue file de voitures arrêtée au feu rouge, je remonte gentiment sur la gauche pour me caler en tête.

Et là, je vois une vitre qui descend et le mec qui me parle :

- Ah vous les cyclos, vous respectez rien, c'est affligeant.
- (Putain c'est quoi ce connard :o Une chemise bleue dans une voiture rouge, quel mauvais gout :D). Moui moui c'est ça  [:cmshadow]
- Faudra pas vous étonner de vous faire percuter un jour
- (Il en tient une couche ce con :o C'est quoi ces barettes sur ses épaules  :heink: Cong, un gendarme qui rentre chez lui [:max evans] ). Moui moui.
- Vous dites tous ça ! Parce que hein, le jour où j'en percute un, il lui manquera ses deux jambes ... Mais moi en plus je serais emmerdé toute la fin de ma vie pour non-maitrise de mon véhicule.
-  [:cmshadow]

J'ai attendu que le feu passe au vert, sans bouger, puis à l'orange, et je l'ai enfumé  [:cmshadow]

Reste à savoir maintenant si je vais recevoir un amende  [:blinkgt]

:lol:  

---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°22134207
duckxks
Posté le 06-04-2010 à 20:31:58  profilanswer

ptibeur a écrit :

tu veux voir ma bite ?  [:moule_bite]

[:hurle]  
nous attendons:
- une photo de la bite de Gamer
- une photo de la bite de Ptitbeur
- une photo pullmoche de testo

Le dernier a poster sera elu lowpette moant Avril 2010

n°22134317
duckxks
Posté le 06-04-2010 à 20:40:35  profilanswer

Citation :

'ici 2011, le contrôle technique sera obligatoire pour les cyclomoteurs, afin d'empêcher leur débridage. Dans l'agglo, la BMO d'Yzeure fait déjà des contrôles pour limiter l'utilisation de deux-roues modifiés.

L'idée n'est pas neuve. Elle avait même fait beaucoup parler chez les motards. « Un tolet », se souvient Jean-François Leduc, de la BMO d'Yzeure (*). Rendre obligatoire le contrôle technique pour les motocyclettes n'avait pas été toléré. « Un motard prend soin de sa moto. Il veille lui-même sur les freins, la pression des pneus, l'état de ses plaquettes. Il en va de sa sécurité ». La réforme n'était donc pas passée.

L'idée, pourtant, est revenue à la charge lors du dernier Conseil interministériel de la sécurité routière. Mais, cette fois, pour les cyclomoteurs. Une catégorie de conducteurs très différente. Plus jeune. Trop exposée. En 2008, 313 personnes tuées sur la route en France étaient assises sur une 50 cm3.

Le décret doit être adopté dans le courant de l'année, afin de rendre obligatoire le contrôle technique des cyclos dès 2011. À compter de la deuxième année de circulation, celui-ci devra être effectué tous les deux ans. Pour un coût estimé entre 50 et 60 ?. Telle doit être la garantie d'un parc roulant respectant les normes de sécurité.

Une sécurité remise en cause par une habitude placée dans le collimateur du Comité interministériel. En instaurant un contrôle technique, l'instance veut aussi mettre fin au débridage des cyclomoteurs. Malgré l'interdiction, près de 50 % des engins accidentés seraient débridés. Un taux qui n'étonne guère à la BMO.

« Il y a plusieurs méthodes pour débrider un scooter ou une mobylette, explique Jean-François Leduc. On peut enlever une bride du pot d'échappement, retirer le filtre à air, enrichir le carburateur, ou encore changer les pistons ». D'une vitesse censée ne pas dépasser les 45 km\h, le deux-roues peut ainsi très vite monter à « 110 ou 115 km\h ». L'engin demeure pourtant inadapté à un tel rythme. « Cela provoque une usure prématurée du moteur, du cadre de la structure, et la puissance de freinage n'est plus suffisante ».

Aussi, pour éviter aux jeunes de rouler à tombeau ouvert, le Comité interministériel compte renforcer les contrôles préventifs que les gendarmes orchestrent déjà. « Ces opérations ont lieu surtout à la sortie des collèges, développe Jean-François Leduc. Nous vérifions l'état des casques, des rétroviseurs, l'éclairage, les freins? Nous établissons une fiche d'information pour les parents en demandant, si besoin, de régulariser la situation du cyclo. Un à deux mois après, au cours d'une nouvelle opération, la répression intervient si rien n'a été fait ».

Une répression que le prochain décret va mieux encadrer. D'ici 2011, une infraction spécifique sera créée dans le Code de la route pour sanctionner les conducteurs de cyclos débridés. Ceux-là seront passibles d'une amende de 135 ?. De quoi brider certaines envies?

(*) Brigade motorisée de la gendarmerie nationale.

Laurent Calmut  

http://www.lamontagne.fr/editions_ [...] BABQ-.html

n°22134353
Baguep1
Hairless Man
Posté le 06-04-2010 à 20:43:02  profilanswer

Ca pue la merde cette histoire :/

---------------
n°22134370
macareu
Posté le 06-04-2010 à 20:44:36  profilanswer

Et débrider une hayab ca couterait que 135€?

n°22134391
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 06-04-2010 à 20:45:25  profilanswer

macareu a écrit :

Et débrider une hayab ca couterait que 135€?

Si tu prends une pince facom sûrement, mais avec une lidl tu dois en avoir pour 2 ou 3€ :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°22134432
duckxks
Posté le 06-04-2010 à 20:48:16  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Ca pue la merde cette histoire :/

Comme le reste, ça va passer en douceur...

Y'a une expression pour ça qui m'échappe... Le truc ou tu met une grenouille dans l'eau bouillante elle saute direct, par contre si tu la mets dans l'eau tempéré et que tu mets à feu doux, elle va rester dedans jusqu'à bouillir et mourir...

n°22134449
macareu
Posté le 06-04-2010 à 20:49:07  profilanswer

duckxks a écrit :

Comme le reste, ça va passer en douceur...

Y'a une expression pour ça qui m'échappe... Le truc ou tu met une grenouille dans l'eau bouillante elle saute direct, par contre si tu la mets dans l'eau tempéré et que tu mets à feu doux, elle va rester dedans jusqu'à bouillir et mourir...

L'expression c'est "mettre de la vaseline"  [:prodigy]

n°22134468
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 06-04-2010 à 20:50:16  profilanswer

macareu a écrit :

L'expression c'est "mettre de la vaseline"  [:prodigy]

Bof dans un an ou deux la plupart des français n'en auront même plus besoin :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10053  10054  10055  ..  42173  42174  42175  42176  42177  42178

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)