| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 14:32:12 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
lapattefolle |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
crazybiscuit78 |
Si c'est que le blouson, je peux en ramener un deuxième (50)
|
hyptnos GT : Gui iom |
Message édité par hyptnos le 06-04-2010 à 14:46:01 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 14:48:47 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Y'a pas que le blouson, en fait faire 450 bornes en plus de la journée circuit ca fait beaucoup sur mon mono, mais normalement ma moto sera révisée, je bosse pas ce samedi donc j'y réfléchi pas mal, je pense que je me déciderais un peu au dernier moment, a priori il reste des places ! En tout cas c'est cool de proposer Message édité par nikkoneo le 06-04-2010 à 14:49:58 --------------- - Toujours plus - |
crazybiscuit78 | Ouais une vingtaine de place |
lapattefolle | Question adaptée au topic : un pneu arrière ça se change avant ou après une journée circuit ? --------------- A/V |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Je dirais que si le profil de pneu reste OK avec l'usure, et que tu prie pour qu'il ne pleut pas, c'est bon, sinon change le !
--------------- - Toujours plus - |
lapattefolle |
--------------- A/V |
crazybiscuit78 |
Je croyais que tu avais un mariage
En même vu le nombre qu'on va être, s'ils sont pas content on prend le pouvoir et pis c'est tout |
lapattefolle |
--------------- A/V |
lapattefolle |
--------------- A/V |
Dans ce cas à ta place je le garderais, tant que le feeling avec est encore bon --------------- - Toujours plus - |
ca m'gaaave | Dites,je me demandais:si on a un accident et qu'on a une visière fumée/ teintée / irridium, on est couvert par l'assurance? |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle |
Skip' | Salut moants De retour de 4 jours de soleil et de poudre à la montagne (oui j'ai filmé avec la go pro Féloche Testo, j'ai vu que tu avais craqué ton slip Message cité 2 fois Message édité par Skip' le 06-04-2010 à 16:00:42 |
newbie_master Jack l'éventré | Ou est-ce que je pourrais trouver le lien gmap avec les routes moants ? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
hyptnos GT : Gui iom | Allez 16h :-)
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Zolki3n |
toede barbatruc |
Zolki3n |
Message édité par Zolki3n le 06-04-2010 à 16:40:24 |
beufemisateur |
Zolki3n |
|
testostezor 金牛座 |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Test de la Corsaro |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant