| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Skip' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 10:43:34 ![]() ![]() |
duckxks |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
hyptnos GT : Gui iom |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bulfire |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
bulfire |
|
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 10:57:11 ![]() ![]() |
lapattefolle |
À mi-régime (en remettant chaque moto dans son propre mi-régime) le fz6 reprendra plus fort d'un poil de cul. (c'est pas ce que j'ai utilisé mais ça donne une idée, et il y a aussi ça mais c'est le Fazer donné à la roue alors que pour le SV c'est le chiffre constructeur) Et puis la réalité peut aussi être bien différente des chiffres Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 01-04-2010 à 11:01:02 --------------- A/V |
ca m'gaaave |
|
bulfire |
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
La puissance max est ce qu'elle est et changer la transmission ne donnera pas plus de force à la roue arrière à vitesse égale edit : par contre sur une reprise à rapport donné évidemment ça change tout. Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 01-04-2010 à 11:04:13 --------------- A/V |
erulio |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | faudrait reconstituer l'ancien de mac @j'arrive à tenir un z750 à plus de 200 surtout --------------- Music is the most high! |
bulfire |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
bulfire |
|
lapattefolle |
J'ai corrigé pour la reprise Tocard edit : et puis "ça change pas mal de choses" mouais pour avoir essayé et mesuré le 0 à Par contre je ne contredis pas que les reprises sont meilleures et que globalement le moteur est plus agréable. Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 01-04-2010 à 11:13:06 --------------- A/V |
Skip' |
|
bulfire |
|
beufemisateur |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
brains In riding I trust ! |
Je laisse jamais passer un scoobite même supérieur à 125cc Message cité 1 fois Message édité par brains le 01-04-2010 à 11:20:53 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Quineto |
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
bulfire |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant