JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
macareu Achieving it once is luck... | cinetryx a écrit :
Ah bon ? c'est ou ???
Moi j'ai chopper une bonne partie de vos lien google maps diffusé ici, enfin une tite partie, si tu veux je les rebalance
|
Carrément si tu me mp les liens ca serait tres cool
Par contre pour y aller je pensais avoir été bien clair pourtant
Tu vas sur gmap , tu te log avec le compte moants
En haut a gauche tu as le choix entre "Itineraire" et "Mes cartes" , tu vas dans "Mes cartes" , et là tu vois tous mes tracés que je viens de mettre , en plus de la carte normale avec tous les moants positionnés
Si tu veux faire une carte en plus tu fais "créer une nouvelle carte" , tu renseignes le titre en commencant par le numero du département puis le nom de la route , par exemple "13 - Marseille - Peypin"
Tu peux rajouter des commentaires dans la description si tu as envie.
Ensuite tu places ton point de départ et celui d'arrivée , là tu vas en bas de l'itineraire et tu as "Enregistrer dans Mes cartes" , il te proposera par défaut le nom que tu viens d'entrer , tu fais enregistrer et elle apparaitra dans "Mes cartes" , tout simple
Dans ce menu ensuite tu peux ouvrir plusieurs cartes , celles ouvertes récement apparaissent tout en bas de la colonne de gauche , tu peux alors les cocher / décocher pour en afficher plusieurs simultanément
|