| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 08:10:31 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Tu parle du A* VP ? Si oui : Montant de la transaction 157,50 €
--------------- - Toujours plus - |
hyptnos GT : Gui iom | Bah je sais pas si vous avez regarder mais dans les gants y a plus de choix chez les femme, qui est le meme modele que les hommes, il y a meme des gant kevlar, je vois pas trop la différence entre homme / femme par contre :-s quelqu'un à un tableau des taille des gants ? j'ai oublier de regarder ce matin edit : edit 2 : ceux qui veulent des fute grouiller vous le noir est deja indisponible Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 01-04-2010 à 08:19:13 |
C'est pour cela que j'hésitais pour le modèle femme en pantalon, dispo toute taille et en noir --------------- - Toujours plus - |
macareu Achieving it once is luck... | A mon avis c'est une mauvaise idée les coupes femmes , autant pour les fut que pour les gants |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Stella, y'a plus de place pour les ongle et une poche en plus pour la cb pour le shopping stout |
duckxks |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | Bon ben ça sera sans moi je suis pas emballé --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 08:34:17 ![]() ![]() |
duckxks |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | elle apporte quoi?
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
|
duckxks |
|
brains In riding I trust ! |
Je vais y aller.
Me renseignerai Message édité par brains le 01-04-2010 à 09:03:32 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Zolki3n |
|
ca m'gaaave |
Message cité 2 fois Message édité par brains le 01-04-2010 à 09:51:00 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
mathew77 Neutre | Elle valent quoi les chaussures montantes alpines star en vente sur vente-privée? |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | --------------- Swedish master |
hyptnos GT : Gui iom | En tout cas la positon des manequin pour présenter leur truc cela laisse vraiment à désirer cela fait un peu "tarlouze" :-s |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | 1.34€/L le e10 ce matin, ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé. (et encore dans une des stations les moins cheres de RP) --------------- Swedish master |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
duckxks | non mais serieusement il va falloir les acheter les bottes moches et les gants de jardinages, sinon ils vont nous les reremettre à la prochaine VP |
|
Coupaing de pantalon.
--------------- - Toujours plus - |
Funky Max And then, I woke up. |
|
EDIT : Même en Espagne c'était pas mal moins cher cet été Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 01-04-2010 à 10:09:39 |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Zolki3n |
|
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 01-04-2010 à 10:36:01 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
hyptnos GT : Gui iom | Bon les enfants, le mans c'est dans 15 jours, y a kiki ki va se biturer la tronche au camping et se maté le GP |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Mastoy Don't be sorry, be better | --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
hyptnos GT : Gui iom | Petit info sur la verbalisation des remonter de file (si c'st pas deja passé)
|
Skip' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant