|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 20:00:47 |
logicsystem360 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
logicsystem360 | 150 € |
logicsystem360 |
|
Microminus | 150€ pour une semaine |
PPPEP |
|
yeyo | Courbevoie c'est incompréhensible. Tu t'y gares tous les jours pendant des mois et une fois de temps en temps, tu reçois un PV pour stationnement gênant
Message cité 2 fois Message édité par yeyo le 30-07-2018 à 20:28:17 |
logicsystem360 | va te plaindre sur le topic idf |
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 20:30:16 |
Microminus |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Ecco Dolphin Spirit | Quand ça passera au trésor public, ils retrouveront forcément l'un d'entre vous --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Microminus |
|
PPPEP |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Oh, une bioule --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
pyromanu |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2018 à 21:04:42 |
Okysp Rien. |
|
slarlz |
|
Okysp Rien. |
|
tr3nt |
|
TurbOOst45 |
Ça couine que quand tu recules? Et depuis le changement de plaquettes ? Probablement un peu de dépôt qui s est formé en arête sur ta plaquette,essaies de les sortir et mettre un coup de lime sur les arêtes |
Okysp Rien. |
|
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 7 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 30-07-2018 à 21:27:29 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Xeonlolz Salt Bae |
|
pilef |
Et le jour où tu te fais arrêter et que le policier interroge le fichier central, c’est le jackpot |
pilef |
tr3nt |
|
Xeonlolz Salt Bae |
|
Delta Six |
+1
J'ai testé avec le SV pendant la moant@Ardeche la glisse a l'équerre... --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Delta Six |
En Suisse, j'ai suivi un mec en R Nine T un moment. Il m'a tapé un putain de wheeling en sortie de rond point, je m'y attendais pas du tout --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
newbie_master Jack l'éventré | Ride 2 a 12€ sur Steam --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 30-07-2018 à 22:18:44 |
Okysp Rien. |
|
Publicité | Posté le |