|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
mcsime | Reprise du message précédent : --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 23:47:51 |
Microminus |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PPPEP |
Zolki3n |
|
PPPEP | Le debridage supprime les problèmes sur les à-coups à l'injection il me semble. Bonne journée |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
lba_gege |
|
Publicité | Posté le 15-09-2018 à 09:19:47 |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
latoucheF7duclavier |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | J'aurais bien vu une déco rouge et blanche façon MotoGP @alice ... Mais ça fait pas trop suz... --------------- In aligot we trust. |
PressurE A peu PressurE de moi | Prop ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
--------------- " !! " |
Delta Six | https://www.highside-moto.com/put-la-rs-125-a-pourri/
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
PressurE A peu PressurE de moi |
Même pas en rêve je vends ma zx-rr replica --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2018 à 10:23:02
J'avais pas touché au code de la route depuis... 1996 voilà voilà Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2018 à 10:28:10 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 15-09-2018 à 10:41:04 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Random Dude | Une replica Kevin Schwantz néo rétro lucky strike ça aurait bien claqué moi je trouve --------------- Le topic des kimoto de sudistes du 30 34 et alentours |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2018 à 10:48:52
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Bon esthétiquement la 1199/1299 et la V4 sont quand meme très ressemblantes, comme les 916/996/998 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
jeffk Fluent in shitposting |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Le travail et l’intégration de la ligne jusqu'a l'echappement sur les 1199 jusqu'au V4 est quand même terrible je ne sais pas si il y'a d'autres moto aussi travaillées sur ce point. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cazeloof Luc vous êtes là? |
mcsime |
PressurE A peu PressurE de moi | Just the D --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jeffk Fluent in shitposting |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lba_gege | putain
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Juste la vis qui bloque le bouchon la ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
modjo76 |
|
lba_gege |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
[Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |