Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1134 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9988  9989  9990  ..  11132  11133  11134  11135  11136  11137
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°40266361
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 01-12-2014 à 19:12:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mon grand pere en a acheter un (fanboy renault) :o Essence faut pas dec'

 

Au bout de deux semaines tous les voyants au rouge, risque casse moteur,...

 

Ressort du garage après une semaine, mais même problème au bout de 2 jours s'ensuit une longue série d'aller retour maison/garage.

 

Au bout d'un mois et demi mon grand pere demande qu'on lui en file une autre (Le fou). Évidemment Renault refuse

 

Finalement c'est les mécanos de l'assurance qui l'ont réparé et je crois que c’était simplement un pb de faisceaux a nu au niveau de la boite... Du coup bricolage pour le reparer et le faire passer ailleurs.

 

Au bout de 3 mois mon grand pere à enfin reussi à se faire rembourser les frais de location de la focus (300€) pendant que sa voiture neuve était bricolée... :pfff: Client Renault depuis 40ans...

Message cité 1 fois
Message édité par ELPolo le 01-12-2014 à 19:13:27

---------------
Roquette, quequette !
mood
Publicité
Posté le 01-12-2014 à 19:12:41  profilanswer
 

n°40266463
Gum
Evadé fiscal
Posté le 01-12-2014 à 19:22:24  profilanswer
 

4SpiK a écrit :

Et dire qu'un membre de ma famille a failli en prendre un [:panzani gino]

Je ne cherche pas particulièrement à descendre Renault.
Je me doute que le Captur est du milieu de gamme et n'aura pas la finition d'une A8.

 

Néanmoins, certains détails montrent vraiment un énorme retour en arrière d'un point de vue finition et équipements ! J'ai toujours trouvé la Clio3, même en dci, plutôt sympa !
Mais là, dans le cas du Captur... Non !!

Message cité 3 fois
Message édité par Gum le 01-12-2014 à 19:23:34
n°40266529
4SpiK
qtπ
Posté le 01-12-2014 à 19:29:14  profilanswer
 

Gum a écrit :

Je ne cherche pas particulièrement à descendre Renault.
Je me doute que le Captur est du milieu de gamme et n'aura pas la finition d'une A8.

 

Néanmoins, certains détails montrent vraiment un énorme retour en arrière d'un point de vue finition et équipements ! J'ai toujours trouvé la Clio3, même en dci, plutôt sympa !
Mais là, dans le cas du Captur... Non !!


J'ai fait un essai "statique" en concess dans un Captur (le concess avait pas l'air motivé pour vendre ses merdes) puis un essai d'une Classe B d'occasion. C'était vite vu...

n°40266580
biloo
hej franskjävel
Posté le 01-12-2014 à 19:34:42  profilanswer
 

Gum a écrit :

Je ne cherche pas particulièrement à descendre Renault.
Je me doute que le Captur est du milieu de gamme et n'aura pas la finition d'une A8.
 
Néanmoins, certains détails montrent vraiment un énorme retour en arrière d'un point de vue finition et équipements ! J'ai toujours trouvé la Clio3, même en dci, plutôt sympa !
Mais là, dans le cas du Captur... Non !!


j'ai fait l'a/r l'autre jour en rp avec un pote qui a une clio 3 "gordini"  
la qualitance  [:dbbg:2]  
_ capteur ceinture qui se mets en défaut quand tu passes sur une bosse  [:adagio_for_strings:4]  
_ message de sécurité + voyant airbag dès que tu passes sur une bosse  [:adagio_for_strings:4]
_ le régulateur en descente : freine - relache - freine - relache - freine - relache - freine - relache etc  [:adagio_for_strings:4]

n°40266820
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2014 à 20:01:44  answer
 

Le problème de vos histoires d'électronique, c'est qu'en remplaçant clio/captur par golf/classe a, ça fonctionne aussi. Mais on crache plus facilement sur les marques françaises. :whistle:

 

Pour ton pote en clio, dit lui de faire un tour sous ses sièges et de reclipser ce qui doit l'être.

 

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2014 à 20:05:26
n°40266936
khariboo
Posté le 01-12-2014 à 20:14:45  profilanswer
 

J'aime, c'est grave docteur ? :o  
 
http://zoomwalls.com/wp-content/uploads/subaru-impreza-wrx-sti-black-edition-tuning-car-hd-wallpaper.jpg

n°40266949
4SpiK
qtπ
Posté le 01-12-2014 à 20:15:42  profilanswer
 


La facture fait trop mal pour pouvoir le crier.

n°40266957
M4vrick
Mad user
Posté le 01-12-2014 à 20:16:37  profilanswer
 

Dites les mecs, je sais que y'a des spécialites pour tout ici.
 
Ca vaut quoi une Jaguar X-TYPE 3.0 V6 Sovereign (le break) de 2005 ?
C'est un modèle à problème ou c'est fiable ?


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°40266970
krojules
primesautier
Posté le 01-12-2014 à 20:17:51  profilanswer
 


 
Parfaitement d'accord avec toi, sauf que le témoin airbag qui s'allume par intermittence ça le fait depuis 2001 et c’est toujours (ou quasi) d'actualité.
 
Des casseroles, tous les constructeurs en ont, ce qui la fout mal c'est de les avoir encore 10 ans après.

n°40267014
4SpiK
qtπ
Posté le 01-12-2014 à 20:22:27  profilanswer
 

M4vrick a écrit :

Dites les mecs, je sais que y'a des spécialites pour tout ici.

 

Ca vaut quoi une Jaguar X-TYPE 3.0 V6 Sovereign (le break) de 2005 ?
C'est un modèle à problème ou c'est fiable ?


Un peu la loterie, il y a des modèles qui enchainent merde sur merde niveau elec, mais la majorité n'ont pas de souci ;)
La transmission 4*4 peut etre fragile si bourinée.
On croit et on se plait à dire que c'est une Mondeo mais très peu de pièces sont Ford, donc le prix Jaguar est de mise.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2014 à 20:22:27  profilanswer
 

n°40267192
chin jo
Posté le 01-12-2014 à 20:43:21  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

J'ai pas essayé le scénic, mais je sais avoir "flippé" en conduisant un Picasso (je sais plus lequel) parce que ça dandine sur l'autoroute et que ça prend le vent :jap:

 

Je crois même que je me suis arrêté 2 fois pour vérifier la pression des pneus, persuadé qu'il y avait un problème.
Alors que j'ai jamais eu ce genre de problèmes sur d'autres voitures genre C3, 208, 308, Xsara, C4 classique...

 

Mes parents n'ont rien trouvé de mieux que de prendre un Picasso (génération II je dirais, le plus moche quoi) 1.6 hdi 90.
Même dans une optique de conduite paisible, c'est une bouze. Pour moi la pire voiture "récente" que j'ai pu conduire. Flottement de l'avant, impression de conduire un bus, sensible au vent latéral, se dandine fort même sur un pseudo évitement à vitesse très réglo.
Je passe sous silence les conneries genre frein à main électrique capricieux, montage du train arrière en travers (elles usent TOUTES exagérément les pneux) et le fap/egr du moteur.
Je dis juste que même pour une familiale de retraités, c'est une merde. Si il faut être positif à tout prix : le grand parebrise, le seuil de chargement bas, la relativement bonne modularité. Le reste, franchement, de la merde.
(J'ai dans mon référentiel la sierra et le kango, le picasso tient franchement tête à ces deux références. D'ailleurs le Kango me semblait même correct).
Quand au gland scénic, si c'est pour se taper le 1.5dci, autant prendre le lodgy en mode total résignation.

 

Ce genre de caisse me fait voir d'un bon œil le Duster, au moins niveau tenue de route.


Message édité par chin jo le 01-12-2014 à 20:48:23

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°40267255
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 01-12-2014 à 20:49:03  profilanswer
 
n°40267512
Lomba
Posté le 01-12-2014 à 21:13:51  profilanswer
 

Gum a écrit :

Je ne cherche pas particulièrement à descendre Renault.
Je me doute que le Captur est du milieu de gamme et n'aura pas la finition d'une A8.
 
Néanmoins, certains détails montrent vraiment un énorme retour en arrière d'un point de vue finition et équipements ! J'ai toujours trouvé la Clio3, même en dci, plutôt sympa !
Mais là, dans le cas du Captur... Non !!


 
Je vais me faire des amis ici, mais perso j'aime vraiment bien le Captur  :ouch:  
Bon, je ne parle que de look extérieur. J'ai pas conduit donc pas d'avis sur la qualité de conduite. Et pour l'intérieur, malheureusement c'est au niveau de tout ce que fait Renault aujourd'hui, à savoir un dramatique retour en arrière par rapport à la génération précédente (avec des Clio 3 et Megane 3 plutôt bien finies). La Clio 4 RS par exemple, c'est simplement dramatique tellement c'est anti-sportif et fisher price like.

n°40267531
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2014 à 21:15:27  answer
 

Par contre, j'aime bien la Citroën Cactus.  [:cosmoschtroumpf]

n°40267546
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 01-12-2014 à 21:16:41  profilanswer
 

Comme quoi "l'analyse de la valeur" a ses limites...

 

Mais jusqu'à présent, ça se vend bien, donc "mission réussie"
espérons pour Renault que le coût du SAV ne plombe pas les résultats


Message édité par Jp03 le 01-12-2014 à 21:27:54

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°40267562
chin jo
Posté le 01-12-2014 à 21:18:15  profilanswer
 

Un gars du club de planeur du coin en a acheté un tout neuf, de Captur. J'ai pu en faire le tour en détail.
Effectivement, l'intérieur en pseudo qualité kibrille et plastoc chromé j'accroche pas, mais on est dans la veine Clio4.
Position de conduite pas mauvaise pour une large partie de la population.
Mais surtout, ces véhicules un peu haut mais en 2 roues motrices, j'adhère pas.
On est à une période où on nous casse les kouilles en permanence avec l'éco machin, le downsizing, et on ne voit que des caisses idiotes, peu logeables, hautes sur roues, avec des moulins anémiques pour compenser.
A la place, du petit truc marrant comme le proto Mini cab' en quasi LIR, ça aurait quand même plus de gueule même avec un 1200 cm3 turbo.
 


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°40267613
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2014 à 21:22:29  answer
 

Si ils ont avoué eux même ce problème de qualité intérieure sur clio 4 and co, j'espère qu'ils vont rattraper ça pour les remplaçantes. Lors du restylage ça me parait peu possible.  :o

n°40267655
cisco1
Posté le 01-12-2014 à 21:25:42  profilanswer
 

chin jo, je cherche pas à défendre le picassiette mais les amortisseurs seraient pas fatigues?


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°40267785
chin jo
Posté le 01-12-2014 à 21:35:25  profilanswer
 

C'est effectivement l'impression que ça donne.
Mais c'était comme ça depuis le début (maintenant c'est peut être pire, mais comme je ne roule pas avec si souvent... En tout au CT c'est nickel, sauf réglage train arrière in réglable et monté de traviole d'origine. Sur les trois que je connais, les trois bouffent du pneux à qui mieux mieux à cause de ça et le gars du CT me disait que c'était quasi systématique sur cette caisse (le grand comme le "normal" picasso)


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°40268038
4SpiK
qtπ
Posté le 01-12-2014 à 21:56:43  profilanswer
 

Pneu ca n'est pas dans la phrase hibou chou caillou genou mon cher chinjo [:cupra]
Sinon les test du CT ne servent qu'à déceler un desequilibre des suspensions, en aucun cas des amortos fatigués.
Fig.1 : ma bimmer est passée deux fois au CT (etudiant toussa) avec des amortisseurs qui avaient perdu leur huile depuis fort longtemps, on enfoncait la tige avec le petit doigt, elle ressortait du tiers au bout de 2h au mieux (véridique).

n°40268067
chin jo
Posté le 01-12-2014 à 21:59:38  profilanswer
 

Désolay.
J'utilise fréquemment l'orthographe hfrienne peuneux dans mes messages, en cours de frappe je me suis ravisé et la fin est pourtant restée :)


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°40268195
4SpiK
qtπ
Posté le 01-12-2014 à 22:09:35  profilanswer
 

J'ai une permanence chez Obsy :o
Et ca me surprenait de ta part :D

Message cité 1 fois
Message édité par 4SpiK le 01-12-2014 à 22:10:19
n°40268202
cisco1
Posté le 01-12-2014 à 22:10:11  profilanswer
 

4SpiK a écrit :

J'ai une permanence chez Obsy :o


Comme une moule sur son rocher :o ²²²


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°40268495
khariboo
Posté le 01-12-2014 à 22:36:12  profilanswer
 
n°40268985
Lomba
Posté le 01-12-2014 à 23:23:50  profilanswer
 

chin jo a écrit :

Un gars du club de planeur du coin en a acheté un tout neuf, de Captur. J'ai pu en faire le tour en détail.
Effectivement, l'intérieur en pseudo qualité kibrille et plastoc chromé j'accroche pas, mais on est dans la veine Clio4.
Position de conduite pas mauvaise pour une large partie de la population.
Mais surtout, ces véhicules un peu haut mais en 2 roues motrices, j'adhère pas.
On est à une période où on nous casse les kouilles en permanence avec l'éco machin, le downsizing, et on ne voit que des caisses idiotes, peu logeables, hautes sur roues, avec des moulins anémiques pour compenser.
A la place, du petit truc marrant comme le proto Mini cab' en quasi LIR, ça aurait quand même plus de gueule même avec un 1200 cm3 turbo.
 


 
Moi ce que je trouve débile, c'est de rouler en 4RM (plus de poids, plus de conso, ...) en région parisienne parce qu'il neige 2 jours tous les 3 ans. Les "mini SUV" ont quand même de vrais avantages au quotidien, dans un gabarit contenu et avec une conception plus ludique que les compactes équivalentes. En fait je suis pas persuadé que les gens recherchent spécifiquement des SUV, mais il se trouve que c'est un des rares segments qui apporte un peu de "fraicheur" face à un monde de compactes et berlines ultra statutaires, sans grande originalité. Enfin perso je vais revendre l'Alfa pour prendre autre chose, et c'est franchement affligeant le choix disponible pour avoir quelque chose de pratique, économe, agréable à conduire et vivre, et quand même stylé.

n°40269085
4SpiK
qtπ
Posté le 01-12-2014 à 23:33:34  profilanswer
 

Euh, tu rigoles ? Tous les suv et crossovers sont des copies de copies, de copies, de copies...

n°40269092
chin jo
Posté le 01-12-2014 à 23:34:48  profilanswer
 

En région parisienne ok, mais ça reste une partie minoritaire de la population.
Dans n'importe quelle bousie de province un Duster 4x4 ou équivalent peut ponctuellement être sympa. Là où ça merde, c'est quand tu veux faire rouler ça à plus de 90 - 110 km/h régulièrement.
Mais oublions le Duster pour revenir au Captur. Ok, c'est une ligne un peu plus "fraîche" dans le paysage et ça contribue surement à le faire vendre. Mais pour moi c'est un mauvais compromis :
 - pas fonctionnel (pour moi, hein),
 - pas plaisir (pour moi itou).
Donc franchement, je ne suis pas client. Pas d'avantages à mettre en avant.
edit : comme dit 4SpiK à part la nouveauté en terme de ligne ça reste du suv génération 2 ou 3, avec comme principale démarcation un downsizing de plus et des plastiques de clio 4. La grosse grosse fête, déilre.

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 01-12-2014 à 23:36:49

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°40269222
Zoreil
Posté le 01-12-2014 à 23:50:21  profilanswer
 

mucus, un pti coldstart ? :o
 
(à partir de 1:56)
http://vimeo.com/113158655

n°40269254
4SpiK
qtπ
Posté le 01-12-2014 à 23:56:12  profilanswer
 

D'ailleurs j'aimerai bien savoir la proportion de Duster (ou autres crossovers/petits suv) qui sont pris en 4RM par des citadins.
A part les VAG (qui font leur beurre sur le Quattro et dérivés), j'en vois vraiment peu, et  pour cause, le delta de conso est assez important...
Faux débat du 4RM en ville ahma.

n°40269405
gmund
Posté le 02-12-2014 à 00:31:14  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Sierra 2.3D atmo, tu peux pas test. Mais vraiment.


 
Volkswagen Fox  [:tinostar]

n°40269762
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 02-12-2014 à 06:49:15  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

mucus, un pti coldstart ? :o
 
(à partir de 1:56)
http://vimeo.com/113158655


Han le 28 litres sans échappement, la bande de Gaza dans ta cour de ferme. [:cerveau lent]


---------------
ASMR mécanique
n°40269976
Lomba
Posté le 02-12-2014 à 08:35:55  profilanswer
 

chin jo a écrit :

En région parisienne ok, mais ça reste une partie minoritaire de la population.
Dans n'importe quelle bousie de province un Duster 4x4 ou équivalent peut ponctuellement être sympa. Là où ça merde, c'est quand tu veux faire rouler ça à plus de 90 - 110 km/h régulièrement.
Mais oublions le Duster pour revenir au Captur. Ok, c'est une ligne un peu plus "fraîche" dans le paysage et ça contribue surement à le faire vendre. Mais pour moi c'est un mauvais compromis :
 - pas fonctionnel (pour moi, hein),
 - pas plaisir (pour moi itou).
Donc franchement, je ne suis pas client. Pas d'avantages à mettre en avant.
edit : comme dit 4SpiK à part la nouveauté en terme de ligne ça reste du suv génération 2 ou 3, avec comme principale démarcation un downsizing de plus et des plastiques de clio 4. La grosse grosse fête, déilre.


 
Effectivement pour la région parisienne, mais tu sais bien que c'est la seule zone qui compte en France :o
Bon maintenant, en étant réaliste, je ne suis pas certain que les acheteurs de SUV en France aient souvent besoin de 4RM, à part en montagne probablement, mais dans ce cas ils achètent une Sub :D
Pour le "pas fonctionnel", j'adhère pas. Ne serait-ce que pour installer les enfants, c'est bien plus "facile" pour madame dans un SUV, compte tenu de la hauteur de caisse. Tout comme les petits SUV proposent généralement 4 portes, là où beaucoup de citadines se limitent à 2 (on voit d'ailleurs bien que tous essayent maintenant de mettre 4 portes sur des citadines.
Pour le plaisir, ça je ne dis pas, mais nous ne sommes pas ici de bons exemples vu notre passion pour l'automobile. Quand je vois le nombre de gens qui sont en kif en achetant un Scenic ou un Picasso, je me dis qu'on n'est définitivement pas fait pareil.
Et pour finir, je suis ok sur les aspects non innovant sur le plan technique, et la régression de qualité (mais ça c'est général à toute la gamme Renault, pas au Captur). Mais c'est quand même la ligne qui fait vendre beaucoup d'autos, et le fait est que le Captur se vend beaucoup grâce à ça, tout comme l'apparence "intelligente" de certains équipements (même si je suis persuadé que ça ne changera rien dans la vie de monsieur-tout-le-monde, ça reste une argument de vente qui fait mouche chez beaucoup -par exemple les sièges déhoussables). Tu vois d'ailleurs bien que le 2008, qui est probablement de meilleure qualité (au moins perçue) que le Captur, se vend moins bien.
Et par exemple je suis certain que la Fiat 500X va cartonner, en étant bien plus sympa stylistiquement que la 500L, et utilisable par une petite famille au contraire de la 500. C'est LE cas d'usage typique aujourd'hui du SUV : besoin d'une auto pas trop grosse mais quand même assez pour mettre 1 ou 2 enfants, capable de faire un peu de route mais pas trop, avec une ligne sympa et des gadgets qui font plaisir aux enfants et à papa-maman (comme l'Espace s'est longtemps vendu sur sa capacité à faire tourner les sièges alors que globalement personne ou presque n'utilisait cette fonction). Le plaisir de conduite ne rentrant pas dans l'équation pour faire tous les jours le trajet maison-école-boulot.

n°40269988
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 02-12-2014 à 08:40:10  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

mucus, un pti coldstart ? :o
 
(à partir de 1:56)
http://vimeo.com/113158655


 
Problem donwnsizing ?  :o


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°40270041
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 02-12-2014 à 08:50:47  profilanswer
 

ELPolo a écrit :

Mon grand pere en a acheter un (fanboy renault) :o Essence faut pas dec'

 

Au bout de deux semaines tous les voyants au rouge, risque casse moteur,...

 

Ressort du garage après une semaine, mais même problème au bout de 2 jours s'ensuit une longue série d'aller retour maison/garage.

 

Au bout d'un mois et demi mon grand pere demande qu'on lui en file une autre (Le fou). Évidemment Renault refuse

 

Finalement c'est les mécanos de l'assurance qui l'ont réparé et je crois que c’était simplement un pb de faisceaux a nu au niveau de la boite... Du coup bricolage pour le reparer et le faire passer ailleurs.

 

Au bout de 3 mois mon grand pere à enfin reussi à se faire rembourser les frais de location de la focus (300€) pendant que sa voiture neuve était bricolée... :pfff: Client Renault depuis 40ans...

 

Renault ne lui a même pas prêté de véhicule??? [:tinostar]
Quand je vois que je suis allé faire chier vw pour un bouton de volant pas programmé (erreur d'affection d'option sur les premières polo dernière gen sorties) et que je n'ai jamais été piéton (et rien payé)... Ils m'ont même prêté une A3 berline pour partir en vacances (je lui ai mis 2000km :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Toper Harley1 le 02-12-2014 à 08:51:11

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°40270051
cisco1
Posté le 02-12-2014 à 08:52:07  profilanswer
 


c'est rigolo  [:j_d_:1]

 
Zoreil a écrit :

mucus, un pti coldstart ? :o

 

(à partir de 1:56)
http://vimeo.com/113158655

 

han, ca c'est de la longue course  :love:
le vilo  :love:
celui la même qui menace de retourner la bagnole quand elle démarre  :love:
et la petite 35 qui se repose sous sa couverture etc etc

 

cay beau  [:ayuluna]

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 02-12-2014 à 08:53:22

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°40270318
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 02-12-2014 à 09:26:40  profilanswer
 

@lomba je pense que le look et la cobso ça joue effectivement,  mais sur le katkat je peux désactiver le 4 rm quand je veux. Donc faut pas se priver ( bon j'ai jamais essayé,  comme ça je soude tout le temps et ça passe :o ).


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°40270333
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 02-12-2014 à 09:28:48  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

mucus, un pti coldstart ? :o
 
(à partir de 1:56)
http://vimeo.com/113158655


Mazette.  [:the dml]


---------------
They will not force us
n°40270380
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 02-12-2014 à 09:32:46  profilanswer
 

http://24.media.tumblr.com/tumblr_mcyamtFY2r1qkir2zo1_1280.jpg


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°40270411
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 02-12-2014 à 09:36:13  profilanswer
 

Merci photoshop et  [:neernitt:1]  ces saletés de catadioptres d'export US  :fou:


---------------
ASMR mécanique
n°40270424
Gabii
Posté le 02-12-2014 à 09:37:21  profilanswer
 

Moi je valide j'en fait même ma couverture FB, noraj :o

n°40270440
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 02-12-2014 à 09:38:36  profilanswer
 

Tu apprendras à détester Porsche quand tu auras mûri :jap:


---------------
ASMR mécanique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9988  9989  9990  ..  11132  11133  11134  11135  11136  11137

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR